Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution De levothyrox vers euthyral [Suivi ...
Sujet: [url=t28324] 

De levothyrox vers euthyral [Suivi Marie-Ange]

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet De levothyrox vers euthyral [Suivi Marie-Ange] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p243847)
Posté le: 21. Mar 2010, 08:42
Répondre en citant

Mes filles ont la coqueluche !

J'ai été réveillée à 2 h 30 par ma petite qui faisait le chant du coq, cette fois il n'y a pas de doute.
Ma grande de 15 ans a commencé à tousser en quintes il y a bien 3 semaines, et la petite soeur un peu plus tard, et rien ne calmait la toux.

Je n'ai encore pu dormir que 2 fois 2 heures cette nuit...

Bonne journée à vous toutes !

Bisous.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p243848)
Posté le: 21. Mar 2010, 08:44
Répondre en citant

eh be ma pauvre! c'est dur pour toi et tes filles en ce moment!
tu as essayé le stodal en homéopathie?
gros bisous!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p243850)
Posté le: 21. Mar 2010, 08:58
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Oui Stodal elle en prend depuis le début (elle adore ça) mais je n'ai pas l'impression que ça l'aide beaucoup.

Ipeca marche un peu, mais je crois qu'il lui faudrait Coccus cacti et Drosera et je n'en ai pas, et bien sûr c'est dimanche alors pas d'accès à une pharmacie...

Et puis je m'inquiète sur la possiblilité d'aller quand même au rendez-vous d'otorhino mardi, le RV a été pris il y a 2 mois et elle a une otite qui est en train de devenir chronique.

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
MessageLes T3...

(p244002)
Posté le: 22. Mar 2010, 18:59
Répondre en citant

Bonsoir,

PDS ce matin et résultats :

T3L : 3,7 (2,6 à 5,4) 3,3 le 19/02
T4L : 11,6 (6,5 à 12) 7,2 le 19/02
TSH : 0,01

Je ne m'attendais pas à ce que la T4 ait remonté comme ça et je vois bien qu'il n'y a toujours pas assez de T3, mais comment négocier ça avec ma doc ?

Elle m'avait dit 100 de Lévo et 1 Cyno, je suis à 112,5 de T4 et 27,5 de T3 et je me sens toujours en hypo.

Bisous à toutes.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange Les T3...
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p244008)
Posté le: 22. Mar 2010, 19:48
Répondre en citant

Bonsoir
je crois qu'il va falloir redescendre au lévo 100 et passer à 1 cynomel et demi!
est ce que ta puce va mieux? tu vas pouvoir aller à Toulouse demain?
bises

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p244009)
Posté le: 22. Mar 2010, 19:54
Répondre en citant

Salut Marie Ange...

A te lire je voyais bel et bien un flagrant manque de T3... et les résultats de cette fois ne me surprennent po...

Je dirais aussi comme Wynnie et ke l'idéal serait de redescendre à 100 de lévo pour 1,5 cyno... le creux de T3 est trop important... et tes symptômes clairement ceux ki vont avec.

Les filles vont mieux?

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p244014)
Posté le: 22. Mar 2010, 20:53
Répondre en citant

Bonsoir Wynnie, bonsoir Cara,

Je suis d'accord avec vous pour le Cyno, mais j'ai un peu peur de redescendre à 100 de Lévo alors que j'étais tout en bas de la norme de T4 avec 93,75.
Est-ce que je ne pourrais pas tenter 106,25 ? Ma thyro va continuer de s'éteindre...

La coqueluche de mon ado va sur sa fin, et elle se trouve assez en forme, mais la petite est en plein dedans avec de grosses quintes où elle devient toute rouge et a peine à reprendre sa respiration, mais elle ne s'affole pas et gère les crises plutôt bien.

La nuit dernière elle ne m'a pas réveillée et j'ai savouré Very Happy

Bisous.

Marie-Ange
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p244018)
Posté le: 22. Mar 2010, 21:21
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Est-ce que je ne pourrais pas tenter 106,25 ? Ma thyro va continuer de s'éteindre...

En fait j'aurais aussi une préférence pour ça aussi... si tu en as po marre des découpages et surtout su tu arrive à convaincre ta doc.

Citation:
mais elle ne s'affole pas et gère les crises plutôt bien.

Le fait de ne po s'affoler est formidable... et permet de toujours prendre le dessus... Fais lui une mini bouteille de tisane de thym TRES miellée, voir recuite pour transformer en sirop k'elle doit toujours avoir avec elle... Et elle arrêtera les quintes plus facilement avec une gorgée de ça. L'idéal c le bonbon au miel... mais po simple à gérer pour un enfant.

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p244021)
Posté le: 22. Mar 2010, 21:41
Répondre en citant

Merci Cara,

C'est demain que je vais voir l'otorhino homéo pour Pitchounette, et il pourra sûrement l'aider pour cette coqueluche.

J'èspère que ça ne sera pas trop bouché par des manifs, c'est juste à côté de la place du Capitole et en ce moment ma puce n'est pas très forte sur ses jambes...

Bisous.

Marie-Ange
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p244099)
Posté le: 23. Mar 2010, 19:02
Répondre en citant

Bonsoir,

De retour de Toulouse, complètement KO, mais contente d'avoir montré ma puce au Dr L.

J'ai du me garer un peu loin, mais j'avais ressorti ma vieille poussette, et elle en a bien profité.

L'otorhino lui a prescrit Thyroxynum, une dose en 15 ch, car selon lui elle aurait eu des effets de ma prise de Lévo pendant ma grossesse. Il est vrai qu'elle a toujours été anormalement frileuse et sensible au froid, et que cela m'interroge.

Et puis Phosphorus, 1 dose en 30 ch à prendre dans une semaine.
Et Coccus cacti 5 ch pour sa coqueluche.

A revoir dans un mois. Il a ausculté ma puce tout en jouant avec elle et elle le reverra avec plaisir.

Consultation d'au moins 3/4 d'heures pour 28 €.

Enid, j'ai failli oublier le Cyno avant de partir !
On a du manger à 11 h 45 et je le prends habituellement à midi et demi, heureusement que j'ai pensé à toi !

Je file à l'étable, mon travail ne va pas se faire tout seul.

Bisous à toutes.

Marie-Ange
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageGné???

(p244493)
Posté le: 26. Mar 2010, 20:56
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
L'otorhino lui a prescrit Thyroxynum, une dose en 15 ch, car selon lui elle aurait eu des effets de ma prise de Lévo pendant ma grossesse. Il est vrai qu'elle a toujours été anormalement frileuse et sensible au froid, et que cela m'interroge.

Euh.... je vois po bien ce k'il a voulu dire par "elle aurait eu des effets de ma prise de Lévo pendant ma grossesse"??? C comme s'il disait ke les enfants ont eu les effets de la thyro normale de leur mère durant la grossesse... Le lévo est de la T4... la thyro fait de la T4? Or c le po assez de lévo lors d'une grossesse ki pose pb pour le fœtus (ou un gros surdosage)... car au départ il n'a po de thyro et donc est fourni en T4 par celle de la mère (ou le lévo)... C pour cette raison, est aussi paske la grossesse entraine une augmentation des besoins en hormones thyro, ke les femmes sous lévo doivent augmenter leur lévo durant la grossesse (en moyenne +30%)... Son argumentation est po solide pour moi... PAr contre moi j'avancerais ke le patrimoine familiale (ta souer et toi il me senble avez des pb thyro) peuvent ouvrir les yeux sur le sujet à son niveau.

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Gné???
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
MessageLévo et grossesse

(p244502)
Posté le: 26. Mar 2010, 22:02
Répondre en citant

Bonsoir Cara,

Si j'ai compris son explication, ce serait le fait que le bébé reçoive les hormones de synthèse par à-coups qui le fragiliserait.
Sa prescription de Lévothyroxinum lui permettrait d'évacuer ce "stress".
Cela m'a coûté 3,60 €, et si ça ne lui fait pas de bien, ça ne lui fera pas de mal. On verra bien.

La coqueluche suit son cours, elle est fatiguée mais se débrouille bien.

J'ai sorti mes vaches, hier et aujourd'hui, et je me dis que je fais des progrès car je suis crevée mais je m'en sors...

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange Lévo et grossesse
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p244528)
Posté le: 27. Mar 2010, 09:02
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Si j'ai compris son explication,

Contente, paske moi je me comprenais à peine hier soir... Cerveau épuisé par une semaine de vertiges...

Citation:
ce serait le fait que le bébé reçoive les hormones de synthèse par à-coups qui le fragiliserait.

Hum... Kan je vois les dizaines de BB du forum (donc bien plus en vrai) dont les mamans étaient sous traitement, j'en doute... D'autant plus ke lui ne les reçoit pas de cette façon... Le placenta fait 'barrière'... et donc le BB doit recevoir par puissage au besoin...

Citation:
Sa prescription de Lévothyroxinum lui permettrait d'évacuer ce "stress".
Cela m'a coûté 3,60 €, et si ça ne lui fait pas de bien, ça ne lui fera pas de mal. On verra bien.

Je suis d'accord sur ce point... ça ne lui fera pas de mal...

Citation:
J'ai sorti mes vaches, hier et aujourd'hui, et je me dis que je fais des progrès car je suis crevée mais je m'en sors...

Ca doit être moins fatiguant à partir du moment ou elles sortent... tu ne les laisse po dehors manant? Mon père les plaçait des les près proches avec accès au hangar d'hiver à cette période de l'année.

Bon va voir si on peut po profiter de l'éclaircie pour aller au marché de Pâques avant de me lancer dans des conserves de pâté (j'ai environ 5kg de viande et lard à traiter et 2kg de couennes!!! Le WE va être chaud)...

Bisous

Mon témoignage
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messageeh ben

(p244530)
Posté le: 27. Mar 2010, 09:21
Répondre en citant

...que t'arrive-t'il, Cara ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette eh ben
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
MessageAlors ce fer ?

(p244658)
Posté le: 28. Mar 2010, 19:08
Répondre en citant

Bonsoir Cara,

J'espère que tu vas mieux !

Je continue le Fumafer en plus du Vitarmonyl car je pense être moi aussi encore très bas...

Pour ma puce ce professeur otorhino me disait qu'il voyait fréquement des soucis ORL à répétition chez des enfants dont la mère avait été substituée pendant la grossesse, je ne peux pas contredire son expérience.
Et comme je le disais, je ne pense pas qu'une dose d'homéo lui fasse de mal.

Mes vaches sont dehors maintenant, mais je ne les sors jamais sans transition et cela fait un gros travail entre la préparation des parcelles, les allers et retours à l'étable, la complémentation, mise en place du nourrisseur à veaux, sel et minéraux... Un peu plus tard dans la saison, quand la rotation est lancée c'est un peu plus facile avec le troupeau (mais c'est le départ d'autres travaux !).

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange Alors ce fer ?
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 11 sur 35
imprimer le sujet: De levothyrox vers euthyral [Suivi Marie-Ange]
Sujet: 

De levothyrox vers euthyral [Suivi Marie-Ange]

dans le forum: 

Répondre au sujet De levothyrox vers euthyral [Suivi Marie-Ange] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution De levothyrox vers euthyral [Suivi ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com