Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution De levothyrox vers euthyral [Suivi ...
Sujet: [url=t28324] 

De levothyrox vers euthyral [Suivi Marie-Ange]

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet De levothyrox vers euthyral [Suivi Marie-Ange] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p242481)
Posté le: 11. Mar 2010, 19:41
Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Bon, j'ai quand même appelé mon technicien. Heureusement que je vous en ai parlé hier, ça me l'a mis dans la tête !

Mais lundi j'ai oublié de rendre des clefs, et mardi, et ce matin... Il les faut absolument pour demain 8h45.

Moi aussi avant j'avais une mémoire d'éléphant, et tout mon entourage comptait dessus. Rolling Eyes

Les trucs de Cara j'y ai déjà pensé, mais moi je ne suis pas rat de bureau !
Outlook je ne peux pas en faire grand chose, je ne suis pas assez souvent devant mon ordi. Le téléphone c'est souvent dans la voiture (hum...) ou dans l'étable, sans main disponible. Confused

J'ai essayé le dictaphone du portable, mais j'ai le cerveau tellement embrumé que je n'arrive plus à retrouver son accès Embarassed
Et même le rappel du portable des fois je suis un peu trop loin et j'oublie de le supprimer et du coup, ce con, il sonne pas le suivant !

Pour le clavier ça fait surtout que je tape la lettre d'à côté, ou que j'oublie des lettres, ou que je les intervertis.
Et puis des fois je veux dire un truc et je dis le contraire ou quelque chose qui n'a pas grand chose à voir.
Tout à l'heure j'ai dit à ma puce : "Tu mettras ta bouteille dans la poubelle." Elle a été interloquée, je voulais parler de sa peau de banane. Wink

J'aimerais bien avoir l'impression d'avancer, et pas de reculer comme maintenant. Je n'ai même pas l'impression d'avoir augmenté mon lévo.
Je ne fais pas grand chose pour l'instant, contrairement à ce que vous pouvez croire, et je baille du matin au soir...

Bisous à toutes.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePo simple...

(p242484)
Posté le: 11. Mar 2010, 20:04
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Les trucs de Cara j'y ai déjà pensé, mais moi je ne suis pas rat de bureau !

Je te les ais tous donnés (ou presque) paske je voyais bien k'ils pouvaient po trop t'aller...

Un dernier... la mémoire associée... Perso ça marche top... Tu te dis ke kan tu feras tel truc il doit te faire penser à tel ot'... dans le même ordre d'idée mettre une note là où tu feras ce truc...

Citation:
Et même le rappel du portable des fois je suis un peu trop loin et j'oublie de le supprimer et du coup, ce con, il sonne pas le suivant !

Perso mon téléphone vit sur moi Wink... Même ke l'ancien vivait dans ma poche arrière... Y a ke à l'appart ke je lé po du tout avec moi... Et lé con ton tien... mon mien fait le contraire... il répète tant je l'arrête po.

Citation:
Tout à l'heure j'ai dit à ma puce : "Tu mettras ta bouteille dans la poubelle." Elle a été interloquée, je voulais parler de sa peau de banane. Wink

Tu t'en sors bien... moi j'aurais dis de mettre la poubelle dans la bouteille!!!!

Citation:
Je n'ai même pas l'impression d'avoir augmenté mon lévo.

C très chiant de devoir attendre les effets de l'augmentation du lévo... perso si je devais y repasser, manant ke j'ai le cyno je tricherais avec les 15 premiers jours pour attendre les effet du lévo.

Courage, dis toi aussi ke le temps joue en ta défaveur mais ke les jours ki passent jouent en sa défaveur...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Po simple...
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p242921)
Posté le: 14. Mar 2010, 10:07
Répondre en citant

Bonjour Cara,

J'ai l'impression que je redescends en hypo à vitesse V...
Je recommence à avoir des contratures, alors que ça allait un peu mieux. Epaules, bas du dos, mains, jambes, tout y passe... Et les tendinites m'en font voir de plus belles.
Insomnies avec crampes, douleurs et cogitations.
Fatigue 24 h sur 24.
Cerveau dans le brouillard.
Oublis de tout, tout le temps.
Je dis une chose pour une autre, un mot pour un autre.
Voix rauque.
Retour de la constipation.
Gratouille généralisée.

J'ai réfléchi à ce que tu disais et me suis dit qu'un peu plus de T3 pendant une semaine ou deux via Euthyral m'aiderait peut-être et me ferait économiser le Cyno.
3/4 euthyral + 37,5 Lévo + 1/2 Cyno.
112,5 T4 + 27,5 T3.

Je crois que je suis à nouveau bien en dessous de ce que j'aurais besoin. Comme si je tombais dans l'abîme...

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageVivi...

(p243071)
Posté le: 15. Mar 2010, 09:23
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
J'ai réfléchi à ce que tu disais et me suis dit qu'un peu plus de T3 pendant une semaine ou deux via Euthyral m'aiderait peut-être et me ferait économiser le Cyno.
112,5 T4 + 27,5 T3.

On est sur la même longueur d'onde, car c ce ke je t'avais conseillé le message précédent Wink...

Ca te permettra de patienter jusqu'à l'intégration de la T4 dans le dedans de toi...

Par contre tiens en compte dans le délai de la prochaine PDS... environ 2 semaines APRES le retour à la dose de T3 de base.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vivi...
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
MessageMarre...

(p243180)
Posté le: 15. Mar 2010, 18:42
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tellement fatiguée que je ne sors plus de la brume. Et demain j'ai une grosse journée en déplacement que je ne peux pas éviter.

J'ai l'impression que chaque jour est pire que le précédent.
C'est le 3ème jour que je fais ma sauce Euthyral mais je ne sais même pas si ça va un peu m'aider.

Finalement j'aurais bien aimé qu'on me trouve des anticorps, que ma doc comprenne que ma thyro est bel et bien finie...
Comment vais-je tenir jusqu'à la prochaine analyse ?

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange Marre...
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p243181)
Posté le: 15. Mar 2010, 19:01
Répondre en citant

Bonsoir
je peux pas bien t'aider mais je voulais au moins te dire que je pensais bien à toi. J'espère que tu vas vite voir le bout du tunnel!
bises

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
MessageTout oublié...

(p243387)
Posté le: 17. Mar 2010, 11:50
Répondre en citant

Bonjour,

J'avais raison de me méfier de ma journée d'hier. Je ne sais pas comment je suis rentrée, et ce matin j'étais tellement vaseuse que j'ai oublié Lévo-Euthyral-Cyno. Je m'en suis apperçue à 10 heures en arrivant chez ma kiné, quand j'ai voulu prendre le fer, mais n'ai pu réparer qu'à 11h 30 en rentrant.
Et je ne sais plus où je suis, mais pas chez moi en tout cas...
Heureusement que je vous sais là !

Bisous à toutes.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange Tout oublié...
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagepas glop

(p243392)
Posté le: 17. Mar 2010, 12:05
Répondre en citant

...mais je n'y connais rien et ne sais quoi dire, sauf que Caranell est - généralement Wink - de bon conseil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette pas glop
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
MessageC'est pas mieux...

(p243727)
Posté le: 19. Mar 2010, 14:29
Répondre en citant

Bonjour,

Tellement KO ce matin que j'ai même pas réussi à soigner mes vaches.
Cela fait une semaine que j'ai commencé le petit plus de T3 et rien de mieux, je continue à me sentir de plus en plus mal.

Je crois que je ne vais pas m'en sortir comme ça et qu'il vaut mieux que je revienne à 1 Cyno maintenant pour pouvoir faire les analyses dans 15 jours, je ne sais pas déjà comment je vais tenir jusque là.

Vivement le constat de décès de ma tyro !

Bisous à toutes et grand merci pour votre amitié, votre soutien fait chaud au coeur.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange C'est pas mieux...
Invité
 (p243729)
Posté le: 19. Mar 2010, 14:35
Répondre en citant

En effet, vivement que cette saletée de thyro passe de l'état agonsisant à l'état de mort Very Happy

Grosses bises Marie Ange ...

Tiens bon, bon courage
imprimer le message de: Invité
Invité
MessageRe: C'est pas mieux...

(p243752)
Posté le: 19. Mar 2010, 18:33
Répondre en citant

marie-ange a écrit:

Je crois que je ne vais pas m'en sortir comme ça et qu'il vaut mieux que je revienne à 1 Cyno maintenant pour pouvoir faire les analyses dans 15 jours, je ne sais pas déjà comment je vais tenir jusque

Coucou marie6ange
ça ne ml'étonne pa l'augmentation était très faible.
Et si tu faisais les analyses avant de prendre 1 cynomel qui va les fausser en faisant descendre la TSH ?
Bisous
imprimer le message de: Invité Re: C'est pas mieux...
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p243758)
Posté le: 19. Mar 2010, 19:45
Répondre en citant

Bonsoir Azur, bonsoir Enid,

1 Cynomel c'est ce que je prends depuis le 20 février comme me l'avait prescrit mon médecin. J'avais un peu augmenté la T3 avec l'Euthyral la semaine dernière suite aux suggestions de Cara (à 27,5 de T3), mais je ne sens aucune aide de cette augmentation et me sens tellement en hypo que mon objectif maintenant c'est de pouvoir faire les analyses au plus tôt. Dans 15 jours ? J'ai calculé que ça fera alors 111,5 de T4 absorbée et 25 de T3 ?

De toute façon ma toubib est plutôt trop prudente et a du mal à accepter le fait que ma thyro ne veuille plus du tout travailler, elle ne me mettra pas en hyper !

Elle voulait que je prenne 100 de Lévo, ça ne m'aurait fait une augmentation que de 6,25, je suis à 112,5 sans son accord, mais je suis bien certaine de ne pas en prendre encore assez. Je fais 76 kgs actuellement, 12 de plus qu'avant l'hypo.

Bisous et merci.

Marie-Ange
Invité
 (p243772)
Posté le: 19. Mar 2010, 20:58
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
112,5 T4 + 27,5 T3.

J'avais bien vu ça et ca faisait une toute petite auglmentation de T3 (de 25 à 27,5).
Si tu fais une analyse(avec ou sans ordonnace) demain, tu seras en hypo, tu diras à ton médecin que tu était tellement hs que tu asété obligée de " désobéir" et que tu as augmenté légèrement ta dose d'hormones..... si tu t'entends bien avec ton médecin.
Si tu fais des calculs savants de combinaison avec 1/4 ou 1/2 d'euthyral + lévo+ 1 cynomel, il faut qu' au moindre signe d'hyper, tu arrêtes le cynomel une journée et que tu le reprennes à une dose inférieure, pour ne rien risquer.
Et si tu augmentes le lévo, tu ne sentiras pas tout de suite la différence.
BISOUS
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p243829)
Posté le: 20. Mar 2010, 15:53
Répondre en citant

Bonjour Enid,

Tu as sûrement raison.

Je n'ai pas vu ton message hier soir. Je n'aurais pas pu faire la PDS ce matin car seule avec ma petite encore malade, mais je peux tenter lundi.
Je peux avoir les résultats à 17 h et appeler mon médecin dans la foulée.
Elle me fait systématiquement une ordonnance d'avance Smile

Et bien sûr que ça va montrer l'hypo.

Je fonctionne en mode "éco", fais le strict minimum, mais ça ne va pas pouvoir rester longtemps comme ça. Déjà mardi je dois amener Pitchounette chez l'otorhino homéopathe à Toulouse (80 kms) et je ne sais pas trop comment ça va se passer pour moi...

Hier je me suis couchée tout de suite après la petite, mais je n'ai pu dormir qu'à minuit avec six Euphytose tellement j'avais de contractures dans tous les muscles. Pour être réveillée deux heures après par la petite qui toussait trop.
Et ce matin j'étais à nouveau complètement tétanisée.

Je sais bien qu'on ne sens pas tout de suite l'augmentation de Lévo, mais là j'ai l'impression d'être chaque jour plus en hypo alors que j'ai quand même augmenté de 18,75 de T4 et 6,25 de T3 par rapport à il y a un mois...
L'hyper je ne crois pas que ce soit pour tout de suite !

Bisous et encore merci. Very Happy

Marie-Ange
Invité
 (p243831)
Posté le: 20. Mar 2010, 16:15
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
. Déjà mardi je dois amener Pitchounette chez l'otorhino homéopathe à Toulouse (80 kms) et je ne sais pas trop comment ça va se passer pour moi...

Prends bien la T3 avant de conduire.
Bon courage et gros bisous !
Page 10 sur 35
imprimer le sujet: De levothyrox vers euthyral [Suivi Marie-Ange]
Sujet: 

De levothyrox vers euthyral [Suivi Marie-Ange]

dans le forum: 

Répondre au sujet De levothyrox vers euthyral [Suivi Marie-Ange] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution De levothyrox vers euthyral [Suivi ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com