Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vésicule biliaire (et pancréatite) ...
Sujet: [url=t33857] 

Vésicule biliaire (et pancréatite) ...

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vésicule biliaire (et pancréatite) ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p295331)
Posté le: 12. Aoû 2011, 06:42
Répondre en citant

contente de lire ça
repose-toi il y a un long WE à venir
bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p295345)
Posté le: 12. Aoû 2011, 10:17
Répondre en citant

Coucou Beate,

Super que tu es enfin débarrassée du drain et surtout qu'il n'y a aucune complication, c’est génial tu vas pouvoir commencer à laisser tout ça derrière toi.

Gros bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Fredegondehors ligne
Inscrit le: 24.10.08
Messages: 49
Cancer papillaire
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p295383)
Posté le: 13. Aoû 2011, 07:06
Répondre en citant

Super, Beate ! Maintenant, bonnes vacances, j'espère. Et toujours merci pour ta présence rassurante sur le site.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredegonde
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2248
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p295461)
Posté le: 14. Aoû 2011, 21:26
Répondre en citant

Coucou Beate,

Content de ces bonnes nouvelles.

Repose-toi bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
cloclodhors ligne
Inscrit le: 29.07.10
Messages: 227
non spécifié
Message:

Message

 (p314847)
Posté le: 27. Mar 2012, 19:51
Répondre en citant

Bonjour Béate..... je me fais opérer le 3 avril....je suis inquiète un peu, c'est ma première chirurgie........

cloclod
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclod
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p315297)
Posté le: 30. Mar 2012, 23:31
Répondre en citant

Bonsoir cloclod,

On m'a retiré la vésicule biliaire en juillet 2011. C'était ma première vraie intervention chirurgicale sous anesthésie générale en tant qu'adulte (j'ai eu une fibroscopie et une coloscopie sous AG mais ce sont des anesthésies moins profondes). Il est normal de s'inquiéter avant une chirurgie surtout si c'est une première fois. N'hésite pas si tu as des questions et il ne faut pas non plus hésiter à parler de ton inquiétude au personnel soignant à l'hôpital. Avant de descendre au bloc en général on va t'administrer un médicament pour t'aider à te détendre, ça aide à être plus "zen".

Bon courage et tiens nous au courant.

_________________
not-ssl
http://www.agera.asso.fr/images/librairie/dispositif2_182.gif
Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
cloclodhors ligne
Inscrit le: 29.07.10
Messages: 227
non spécifié
Message:

Message

 (p315445)
Posté le: 01. Avr 2012, 18:20
Répondre en citant

Est-ce que tout s'est bien déroulé pour toi? Ce qui m'inquiète c'est que je suis un peu grippé depuis quelques jours...et aussi le fait que je sois Hashimoto et que l'on doivent intuber pendant la chirurgie et surtout que moi je ressent une gêne au niveau de la gorge.....dernière écho montre début de goître mais les médecin ne palpe rien et disent que ce n'est pas ma thyroïde car mes taux sont normaux.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclod
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p315483)
Posté le: 01. Avr 2012, 23:18
Répondre en citant

Oui l'intervention c'est très bien passé. Moi j'étais un peu inquiète par rapport à l'intubation car j'ai des problèmes aux cervicales et j'avais eu un accident de voiture avec coup du lapin un mois avant l'opération et je craignais que mes cervicales soient "malmenées" pendant l'intubation. Je suis descendue au bloc avec mon collier cervical. Je pensais qu'on allait me demander de le retirer mais l’anesthésiste m'a dit que je pouvais le garder que ça ne le gênait pas. J'ai l'impression que les tubes d'intubation sont bien moins larges que ce qu'on imagine.

Moi aussi j'ai la maladie de Hashimoto et je ressens parfois une gêne dans la gorge. Peut-être que tu fais une poussée inflammatoire en ce moment, il m'arrive de me sentir un peu fiévreuse et grippée lorsque j'ai une poussée inflammatoire. Si tu te sens grippée, mieux vaut le signaler au médecin/personnel soignant à l'hôpital et n'hésite pas à leur parler de cette gêne que tu as au niveau de la gorge mais je ne pense pas que ça puisse gêner l'intubation.

Tu nous tiens au courant ? Je penserai bien à toi le 3. Courage, ça va bien se passer ! Bises.

_________________
not-ssl
http://www.agera.asso.fr/images/librairie/dispositif2_182.gif
Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
cloclodhors ligne
Inscrit le: 29.07.10
Messages: 227
non spécifié
Message:

Message

 (p316067)
Posté le: 07. Avr 2012, 13:08
Répondre en citant

Tout s'est bien passer! Je récupère rapidement! J'ai juste hâte d'enlever tout ses pansements sur l'abdomen qui tire la peau et sont inconfortable!

Le réveil après la chirurgie c'est ce que j'ai trouver le plus difficile.... J'ai eu de gros tremblements incontrôlable de tout mon corps....on a du m'injecter du démerol par intraveineux et la bouche et gorge sèche à cause de l'intubation...ça durer au moins 2 jours.....

La on se repose pour 1 mois ensuite retour au boulot!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclod
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p316069)
Posté le: 07. Avr 2012, 13:19
Répondre en citant

Bon rétablissement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p316129)
Posté le: 08. Avr 2012, 11:55
Répondre en citant

Coucou cloclod,

Merci pour les nouvelles. C'est super que tout s'est bien passé et que tu récupères vite. Je te souhaite un très bon rétablissement. Bises.

_________________
not-ssl
http://www.agera.asso.fr/images/librairie/dispositif2_182.gif
Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
imprimer le sujet: Vésicule biliaire (et pancréatite) ...
Sujet: 

Vésicule biliaire (et pancréatite) ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Vésicule biliaire (et pancréatite) ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vésicule biliaire (et pancréatite) ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com