Auteur |
Message |
PAT91
Carcinome Papillaire ST GERMAIN LES CORBEIL |
Posté le: 24. Fév 2011, 21:51
|
|
|
Bon courage Béate, j'espère que tu n'auras pas d'autres crises.
Mon médecin me suspectait aussi quelques calculs dans la vésicule suite à de grosse douleurs .
J'ai fait une prise de sang ce matin et doit faire une écho. Les douleurs ont disparu, mais j'ai quelque fois mal au niveau de l'omoplate droite (douleur comme si on me piquait avec une aiguille au niveau de l'épaule droite).
Parait il que ce serait lié. A suivre.
En tout cas je pense bien à toi.
Biz à bientôt
PAT91 |
|
|
|
|
lapuce Inscrit le: 02.09.07 Messages: 9Cancer papillaire 50+ |
|
|
|
|
Dodey59 Inscrit le: 31.05.10 Messages: 72Goitre multi hetero ... Valenciennes |
Posté le: 25. Fév 2011, 00:39
|
|
|
Bon courage Béate, j'espère que vous irez mieux et surtout que ça va continuer !!
Bien amicalement.
Audrey |
|
|
|
|
misspanpan Inscrit le: 24.02.11 Messages: 195Ablation total de la... vielsalm 40+ |
Posté le: 25. Fév 2011, 10:57
|
|
|
Bonjour
j'ai ete aussi operé debut du mois pour des lithiase a la vesicule ...
j'ai ete au urgence et il m'on garder et operé a " froid " comme ils disent
les urgentiste 'on dis que c'etais le mieux tant que je n'avais pas d'inflammation d'operé de suite que sa se passerai beaucoup mieux
j'ai donc ete operé en laparo j'ai 4 petit trou dans le ventre j'ai eu 1 drain ... et 8 j apres on a retiré les fils
depuis tout se passe pas trop mal je peu mangé de tout ... et quand sa ne plait pas a mon fois il me le fait clairement savoir ... j'ai quelques autres petits desagrément ... qu'on peu lire sur le net
et ... je ne savais pas que c'etais hereditaire car ma mere aussi on lui a enlevé ..
voila bonne journée |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 27. Fév 2011, 00:54
|
|
|
Bon courage ma chère Beate !
En tout cas, tu sais que tu peux être en très bonnes mains.
Gros bisous,
Ktrin' |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50456Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 31. Mai 2011, 19:18
|
|
|
Bonsoir,
Ce post date de février, et depuis, j'étais tranquille ... mon médecin m'avait dit "soit on programme l'opération, soit on attend la prochaine crise". J'avais voulu attendre un peu ...
Mais ce weekend, à Paris, ma vésicule a de nouveau fait parler d'elle : grosse crise très douloureuse samedi, j'ai passé toute la journée du samedi couchée avec une bouillotte ... J'ai réussi à aller au repas du forum le soir, mais n'ai rien pu manger et ai été très fatiguée.
Dimanche, ça commençait à aller mieux, j'ai pu aller au piquenique du forum et même manger un peu - le soir, j'ai repris l'avion pour Toulouse.
La douleur allait beaucoup mieux, mais certains symptômes perduraient - par prudence, je suis allée consulter aux urgences, lundi matin, et ils m'ont tout de suite gardée. La crise de samedi (calcul coincé dans le cholédoque) a provoqué une pancréatite ... le calcul a fini par partir, et la douleur a presque disparu, mais les paramètres hépatiques et pancréatiques n'étaient pas très bons, on me garde donc sous surveillance (au jeûne complèt ... ni manger ni boire depuis dimanche soir ...)
Demain matin scanner, ensuite on en saura plus sur l'étendu des dégâts au pancréas (mais ça ne semble pas dramatique). Et il faudra m'opérer pour enlever la vésicule, pour éviter toute nouvelle crise ... reste à voir si cela se fait dans la foulée, ou un peu plus tard ...
Je verrai demain ! Je vais bien, pratiquement plus de douleurs ... mais un séjour à l'hôpital n'est pas vraiment une cure de repos ... d'abord 20h aux urgences, sur un brancard, au début dans un couloir, au milieu d'un va et vient incessant, ensuite dans une chambre, mais toujours entourée de bruits, de cris, d'agitation ... ensuite transfert au service post-urgences, à 6h du matin, et maintenant je viens d'arriver au service de gastro-entérologie. Les journées sont longues ...
Je vous tiendrai au courant de la suite !
Beate (peu sur le forum, car avec seulement un IPhone, ce n'est pas aisé (et pas vraiment autorisé à l'hôpital) ... |
|
|
|
|
mirenxu Inscrit le: 24.04.10 Messages: 302Hashimoto Nantes 40+ |
Posté le: 31. Mai 2011, 19:24
|
|
|
Ah ben mince alors.
Bon courage.
Reposes toi bien, d'autres veillent sur le forum en attendant ton retour.
Bises
M. |
|
|
|
|
misspanpan Inscrit le: 24.02.11 Messages: 195Ablation total de la... vielsalm 40+ |
Posté le: 31. Mai 2011, 19:30
|
|
|
Bonsoir Béate
j'espere que tout se passera bien pour toi
perso j'ai ete operé un peu urgence mais a froid pas de pancréatite pour moi
la voiture calmais mes crises
depuis l'opération je suis "soulagée " de ses crises
par moment quelques douleurs au niveau du foie quand j'abuse de certain aliment mais j'en fait de moins en moins mon corp s'habitue a vivre " sans "
je te souhaite le meilleur
repose toi
Sylvia |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 31. Mai 2011, 19:56
|
|
|
.Je te souhaite un prompt rétablissement.Tu avais pas besoin de cela.....Je vais essayer de répondre un peu plus sur le forum durant ton absence.Je le ferais en soirée ,ici.Je suis enfin sur facebook.Je vais écrire un mot personnel au président M.Bhaseen pour la soirée de samedi soir.Bonne chance xx |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 31. Mai 2011, 21:24
|
|
|
Bon rétablissement Beate !
J'espère qu'il vont bien s'occuper de toi et s'il faut t'opérer maintenant, et bien ce sera fait. Sinon, tu reculeras toujours ...
Je ferais en sorte de passer plus souvent pour répondre ... à ce que je peux mais je vais être absente 2-3j.
Prends bien soin de toi, bisous
Ktrin' |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4480Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 60+ |
|
|
|
|
marie21 |
Posté le: 31. Mai 2011, 22:57
|
|
|
bonsoir beate
Je n'avais pas vu ton post de février, bon courage pour ces examens et repose toi surtout, ménage ta monture |
|
|
|
|
fanfandu03
Inscrit le: 22.05.08 Messages: 1193Carcinome papillaire... Montluçon Allier 70+ |
Posté le: 01. Juin 2011, 07:36
|
|
|
Beate ,
je te souhaite de passer ce mauvais cap le mieux possible, courage on pense à toi !!
fanfan |
|
|
|
|
JOSY Inscrit le: 17.08.07 Messages: 652HASCHIMOTO - lobecto... LORRAINE 70+ |
|
|
|
|
cahuette Inscrit le: 13.02.10 Messages: 86Hypothyroidie rennes 60+ |
Posté le: 01. Juin 2011, 13:08
|
|
|
Bon courage Beate !
bon retablissement ! et que surtout tu sois debarassee de ce genre de crises imprevisibles , quel que soit le moyen employe !
bises ! _________________ carpe diem.... |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13 Suivant
|