Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi miley24] cancer de la thyroide
Sujet: [url=t34451] 

[Suivi miley24] cancer de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi miley24] cancer de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
miley24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.04.11
Messages: 140
Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
Message:

Message

 (p287176)
Posté le: 28. Avr 2011, 21:27
Répondre en citant

Je donne des nouvelles ..Ce matin Rendez vous 8h am pour echograpghie de la thyroide et du cou....coter thyroide droit on me parle de microcarcinome ? je connais pas trop.( mais sur la copie que je suis aller chercher au archive du pathologiste ses marquer Carcinome papillaire)..ett puis on trouve de nouveau un ganglion de 2 cm et quelque en dessous de loreille..je revois mon medecin apres l'écho elle me dis quon opére bien le 4 mai Thyroidectomie totale plus curage gagnlionnaire le compartiment central et les coter il seront deux a m'opérer elle me dis que sa durerais environ 3heure jarrive le matin 4 -5 jour dhospitalisation...jetais decu de savoir quil sais former une autre masse quand sa fais meme pas 1 mois quon ma enelver les 3 autre du meme coter ...il lavais peu etre pas vu ..ou bien elle ses former rapidement ?finalement je me rend a l'admission pour regler quelquer papier pour l'hospitalisation et retour prendre des prélevements de sangs ....Attente interminable ...jje suis crever lol Rolling Eyes le décompte est lancer 6 Dodo
bizous XxxX
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p287397)
Posté le: 01. Mai 2011, 15:09
Répondre en citant

Allo je parcours vite le forum ,on se reparlera.Je vois que ce sera la chirurgie le 4 mai.Opéré par qui finalement,écris-moi en mp. a+ je suis dans le lavage du retour de voyage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
c_khors ligne
Inscrit le: 23.02.11
Messages: 31
Carcinome papillaire
Quebec
féminin
60+
Message:

MessageCancer de la thyroide

 (p287622)
Posté le: 04. Mai 2011, 01:04
Répondre en citant

Bonjour Miley,

Je m'appelle Chantal, j'ai 46 ans et j'habite dans la région de Lévis.

Je viens tout juste de lire tes derniers messages et je vois que tu te fais opérer demain. J'aurais voulu te lire avant pour pouvoir de rassurer. Confused

Je me suis fait opérer le 22 février pour un carcinome papillaire (plusieurs nodules et curetage ganglionnaire). Finalement, ils ont retiré 11 nodules cancéreux et 23 ganglions cervicaux. Selon mon ORL, il y avait très très longtemps que j'avais ça. Je commence ma cure d'iode bientôt à la maison, lorsque le thyrogen sera disponible. Moi aussi j'ai une petite fille et ça m'inquiétait beaucoup.

Je veux te dire de ne pas t'inquiéter. Tout se passe très bien et on s'en remet rapidement. La voix tarde un peu à revenir (environ 3 semaines dans mon cas). Tu auras un peu mal dans le cou, mais ça c'est la position lors de la chirurgie.

2 mois après, je peux te dire que je me sens en pleine forme, on récupère vite et à ton âge, tu vas t'en remettre encore plus rapidement. C'est drôle à dire, mais tu vas te sentir mieux. Plus d'énergie etc. Very Happy

Lorsque tu parles de métastases, es-tu sûre que ce soit bien le mot et que ce n'est pas des microcarcinomes. C'est très très différent. Les métastases avec un carcinome papillaire sont très rares. Il s'agit du cancer le plus facile à guérir. Tout le monde me disait que si on avait à choisir un cancer, c'est lui qu'il nous faut Laughing

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas à m'écrire en privé. Je te dirai le nom de ma ORL qui est MERVEILLEUSE !!!!

Je te souhaite bonne chance et n'hésite pas à m'écrire

PS: Lucianna est fantastique aussi, elle m'a aidée à passer au travers. C'est un site merveilleux ici.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: c_k Cancer de la thyroide
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p287623)
Posté le: 04. Mai 2011, 01:19
Répondre en citant

Bonsoir .Je suis contente de te lire et de voir du positif.Miley va bien s'en sortir .Je lui écris en mp .Ce soir j'espère qu'elle sera calme et confiante.Sa chirurgienne est Is...... d.....et il doit y en avoir une autre .J'espère que ce sera la tienne D.. B.... Je vais montrer ton message à deux autres filles qui se feront opérér et qui sont inquiètes.Elles ne viennent pas sur le forum.Merci pour tes bons mots.Bonne nuit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
c_khors ligne
Inscrit le: 23.02.11
Messages: 31
Carcinome papillaire
Quebec
féminin
60+
Message:

Message

 (p287624)
Posté le: 04. Mai 2011, 01:29
Répondre en citant

Allo Lucianna,

Je suis contente de te lire aussi. As-tu fait bon voyage? Et les résultats de tes derniers tests?

Ma chirurgienne-ORL opère à l'Enfant-Jésus et à Saint-Sacrement.
Mais pas à l'Hôtel-Dieu de Lévis. Sad

Si j'avais un baguette magique, je demanderais de rassurer toutes ces personnes qui vont se faire opérer en leur disant que la vie est plus belle après ! Laughing

Au plaisir de te relire Lucianna !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: c_k
cloclodhors ligne
Inscrit le: 29.07.10
Messages: 227
non spécifié
Message:

Message

 (p287676)
Posté le: 04. Mai 2011, 16:51
Répondre en citant

heureuse de voir des gens du québec......je suis hashimoto et je passe finalement une echo mardi le 10 mai dans une clinique privée avec insistance auprès de mon endocrinologue car mes analyses sont bonnes selon elle mais j'ai encore beaucoup de ymptome et surtout cette gêne au niveau de la thyroide..... Je me demande quand on dit bosse est-ce qu'elle doit être visible ou non?

courage à toi ma belle et repose toi bien et viens nous donner des nouvelles lorsque tu ira mieux!
Amicalement
Claudine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclod
c_khors ligne
Inscrit le: 23.02.11
Messages: 31
Carcinome papillaire
Quebec
féminin
60+
Message:

Message

 (p287689)
Posté le: 04. Mai 2011, 17:36
Répondre en citant

Bonjour Clodclod,

De quel endroit es-tu?

Quant à moi, j'avais une bosse visible devant et une autre moins visible. J'ai eu une cytoponction dans chacun.

Mais lors de l'opération, je n'en avais pas 2, mais 11 au total Surprised . Ça pousse vite ces petites affaires là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: c_k
cloclodhors ligne
Inscrit le: 29.07.10
Messages: 227
non spécifié
Message:

Message

 (p287694)
Posté le: 04. Mai 2011, 17:42
Répondre en citant

je suis en outaouais.... mais la bosse doit se trouver à quel endroit? en avant ou sur le côté? je ne m'y connaît pas trop.....et parfois j'ai du mal a trouver ou est située cette fameuse thyroide, je suis pas trop certaine!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloclod
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p287701)
Posté le: 04. Mai 2011, 17:55
Répondre en citant

Cloclod ta thyroide est juste en haut du trou ou l'on fait les tachéos.
va voir sur ceci:
http://www.google.ca/search?tbm=isc.....;aqi=g10&aql=&oq=Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
c_khors ligne
Inscrit le: 23.02.11
Messages: 31
Carcinome papillaire
Quebec
féminin
60+
Message:

Message

 (p287709)
Posté le: 04. Mai 2011, 18:31
Répondre en citant

Parfois elles ne sont pas visibles les petites bosses. Tu peux en avoir sans les voir.

Quant à moi, j'en avais une devant, une autre à gauche derrière et très profonde et deux autres qui contenaient 11 bébés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: c_k
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p288048)
Posté le: 07. Mai 2011, 20:29
Répondre en citant

Coucou Miley 24,tu es certainement revenu de l'hôpital,comment vas-tu? Viens juste nous dire que tu as survécu à cette chirurgie, comme une grande.

not-ssl
http://fan2dimages.f.a.pic.centerblog.net/o/5f9fe8b6.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
miley24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.04.11
Messages: 140
Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
Message:

Message

 (p288129)
Posté le: 08. Mai 2011, 23:11
Répondre en citant

ah les filles vous ete gentilles de penser a moi !!!! je vien de rentrer cher nous jai beacoup penser a vous ...je voulais vous donner des nouvelles magrer la fattigue et encore de la douleur ...je sors apres seulement 4 jours d'hospitalisation hihi un beau cadeau de fêtes des mères Laughing je vous ressume sa vite faite tout ses bien passer on ma enelver la tyroide au complet et évidement central et bialtéral ...coter droit donc jai un demi U ...le doc ma dis quelle on decider de pas toucher coter gauche mais on fait un grand ménage a droite ..je suis encore tres enflé et je me sens pas mon oreille ni le coter opérer un peu comme cher le dentiste .on ma laisseer sortir aujourdui mais mon calcium fais des sienne je dois prendre 3 grosse pillulle 3 fois par jour ...demain je dois retourner a l'hopital pour une autre prise de sang..jespere qui sa rentreras dans lordre ...!!!!je vous redonne des nouvelles demain la je suis crevée Xxxxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
miley24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.04.11
Messages: 140
Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
Message:

Message

 (p288130)
Posté le: 08. Mai 2011, 23:17
Répondre en citant

j'oublais de vous dire avant mon opération javais des craintes au niveau de la voix ...dans mon cas je nai pas perduu ma voix Very Happy ses un peu comme une grosse laryyngite se que jai trouver qui maidais beacoup ses de sucers des glacons sa maide beacoup lol xxxxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p288131)
Posté le: 09. Mai 2011, 00:33
Répondre en citant

ouf,je suis contente d'avoir des nouvelles.Reposes--toi et ne forces pas ta voix. On va t' attendre.Donnes-toi du temps .Une étape à la fois.Si tu as de la misère a avaler ton calcium, demandes celui au chocolat. Bye a + Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288134)
Posté le: 09. Mai 2011, 06:18
Répondre en citant

Bonjour Miley
Bonne convalescence!
pour le calcium attention a laisser au moins 3 heures entre le synthroid et le calcium pour ne pas gêner l'assimilation du synthroid!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivant
Page 2 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi miley24] cancer de la thyroide
Sujet: 

[Suivi miley24] cancer de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi miley24] cancer de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi miley24] cancer de la thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com