Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi miley24] cancer de la thyroide
Sujet: [url=t34451] 

[Suivi miley24] cancer de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi miley24] cancer de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p377311)
Posté le: 06. Mar 2014, 21:46
Répondre en citant

Jojo je suis dsl de ne pas avoir donner de nouvelle avant javais pris du recul par rapport a ma grossesse...sa ma telemnt fait du bien detre enceinte de vivre carément autre chose que le cancer la vie a eter bonne envers moi et je la remercie chaque Jour Léa est née le 6 fevrier dernier par declenchement un beau 7 lbs 11 pour 19 pouce les nuit son courte mais sa en vaut tlement la peine quand je la regarde je sais que jai fais le bon choix Smile comment je fais pour vous metre une photo ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p377313)
Posté le: 06. Mar 2014, 21:59
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai suivi ton histoire sur Facebook, Lea est magnifique !

Tu peux recopier ici le lien vers une photo hébergée sur Facebook : il faut afficher la photo sur FB, et recopier l'adresse de l'image (se terminant en jpg) ici, puis l'entourer de balises "img" devant et derrière.

Il y a quelques explications ici : Lien à l'intérieur du forumFAQ : Comment inclure une image ou un lien ?

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p377322)
Posté le: 06. Mar 2014, 22:21
Répondre en citant

Je viens de réparer ton lien (le 2ème, je n'ai pas pu pour le premier, qui n'était pas en jpg)

Mais je crois que tu viens d'effacer ton message, sans voir que la photo s'affichait ? Réessaie !

Il fAut faire attention aux balises : "img" devant, et "/img" derrière !

Avant d'envoyer, tu peux "prévisualiser", pour t'assurer que ça fonctionne !

Et éventuellement "éditer" si après coup ça ne marche pas !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p377323)
Posté le: 06. Mar 2014, 22:23
Répondre en citant

not-ssl
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1517381_10203860151123307_1410834226_n.jpg
bon sa fonctionne lol merci beaucoup Beate Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p377324)
Posté le: 06. Mar 2014, 22:25
Répondre en citant

not-ssl
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/1975238_10203856203104609_516600019_n.jpg une petite derniere on nai telement bien coller sur maman Smile
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p377327)
Posté le: 06. Mar 2014, 22:45
Répondre en citant

Félicitations Miley pour ta belle petite puce! Je suis très heureuse pour toi!

Et ta santé? Ça se passe bien? Comment s'est passé le suivi pendant la grossesse, avec le contrôle de la TSH et du calcium?

Est-ce qu'ils ont du faire une prise de sang à ta puce à la naissance pour vérifier sa calcémie?

Donne moi des détails, ça m'intéresse (tu connais mon projet!)

Bisous,

Jojo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p377329)
Posté le: 06. Mar 2014, 23:08
Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour la petite Léa.Que le temps passe vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p377333)
Posté le: 07. Mar 2014, 03:07
Répondre en citant

Merci a vous les filles Je suis comblée !,Jojo30 Pendant ma grossesse jai été suivi par mon endo en Clinique de thyroide grossesse au 3 semaines +prise de sang a chaque mois verifier ma ths et mon calcium il ont ajuster quelques fois mon syntroid pour que je sois toujours en bas de 0.01 je sais pas si ses le faite detre en hyper mais javais tendance a etre limite pour une haute pression je nai pas fais de préclemsie par contre jai eu plusieurs echo et monitoring avec un gényco que je voyais a toute les mois vers la fin on ma suivi de plus pres mais pas en rapport avec le cancer de la thyroide mais bien une cholestasse gravidique (sa me grattais enormement ) et bon il mon déclencher a 37.5 semaines tout ses bien dérouler .Je me sens bien je vais bien malgrer les courte nuit il nont pas encore changer mon dosage davant mon a accouchement on se revois cette semaine pour sa loll c sure que sa me donne une chance au niveau energie .. Je sais que je dois repasser une scintigraphie bientot au mois davril..elle avais eter reporter etant donner ma grossesse...cest certain que je me questionne a savoir si cela nauras pas faite bouger les choses..mais bon cest mon choix et je vais y aller positivement il nont pas faite de thyroglobuline enceinte jimagine que sa aussi il vont en refaire ..et puis je sais pas sil ont fais une analyse de calcémie a mon bebe mais il vérifiais avec mes prises de sang pendant la grossesse et toute etais beau
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p377350)
Posté le: 07. Mar 2014, 10:01
Répondre en citant

Bonjour Miley24,
Je te félicite pour ta superbe petite Léa !!!
Un beau bébé qui permet de complètement tourner la page...et de passer à autre chose. Merveilleuse leçon de vie.
Grosses bises
Cathy33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p377385)
Posté le: 07. Mar 2014, 15:48
Répondre en citant

kiss MErci cati33 hé oui ses une belle victoire de la vie sur la maladie Smile je tiens a remercier Beate au tout début quand j'étais un peu dans le néant tu ma aider a peser le pour et le contre, je suis fiere de ne pas avoir passer a côter de cela quand jy repense jai la larme a l'oeil bisous xxx
Lacacahuètehors ligne
 (p377389)
Posté le: 07. Mar 2014, 16:05
Répondre en citant

Félicitations ! Elle est trop chou !
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacacahuète
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p380759)
Posté le: 16. Avr 2014, 22:38
Répondre en citant

Félicitationsxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne

70+
 (p380767)
Posté le: 17. Avr 2014, 00:22
Répondre en citant

Hello Miley,

Mais j'ai raté les photos ! Et tu as fait un Ange Rose !!!!
Elle est magnifique ta fifille !

Ah quel Bonheur ... je suis très contente pour Toi.
La Victoire de la Vie sur la maladie comme tu le dis si bien, Bravo !

Gros bisous et caresses à ta puce,
Ktrin'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p385752)
Posté le: 20. Juin 2014, 16:13
Répondre en citant

ma tg l'an passer au mois d'avril etais 1.0 ...jai passer ma prise de sang pour la tg anti tg il ya deux semaine jattend les résultats je dois repasser une echo la semaine prochaine...mais il ont déjà dans la tête de me refaire une stimulation avec tyrogen ma question est si ma tg est encore pareil suis oubliger de refaire stimulation ? sa serais pas mieux que sa reste dormant ? je vais me croiser les doights pour le resultat jai peur un peu de se que sa peux donner suite a la grossesse.....arfff je mennuyais pas de sa Sad
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p387821)
Posté le: 25. Juil 2014, 14:40
Répondre en citant

Salut Miley! Je passais pour avoir de tes nouvelles... as-tu eu ton résultat de tg et écho? J'espère que toi et tes enfants vous portez bien.

Donne des nouvelles!

(de mon côté, j'ai arrêté la pilule et espère mettre en route une grossesse prochainement... j'attends moi aussi des résultats pour mardi prochain, et si c'est bon j'aurai mon ok pour la grossesse).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Page 14 sur 15
imprimer le sujet: [Suivi miley24] cancer de la thyroide
Sujet: 

[Suivi miley24] cancer de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi miley24] cancer de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi miley24] cancer de la thyroide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com