Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi miley24] cancer de la thyroide
Sujet: [url=t34451] 

[Suivi miley24] cancer de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi miley24] cancer de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p356233)
Posté le: 28. Juin 2013, 19:33
Répondre en citant

merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p356272)
Posté le: 29. Juin 2013, 11:27
Répondre en citant

Bonjour Miley,

Pour ta T4 à 20 (donc un peu au-dessus de la norme), avais-tu pris le Synthroid, avant ? Si oui, ce n'est pas grave !

Et puis, à ce moment là, tu n'étais pas enceinte - maintenant tes besoins ont dû augmenter ! A mon avis, tu devrais passer à 175 tous les jours, dès maintenant, avec un nouveau contrôle dans 3 à 4 semaines (il faudra peut-être augmenter encore un peu par la suite, à 187 ou à 200).

Gros bisou !

Béate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p356284)
Posté le: 29. Juin 2013, 15:39
Répondre en citant

Beate :oui mon synthroid est pris le matin et mes prises de sang son le matin aussi mon medecin generaliste ma dis hier quon etais pas oubliger de augmentr toute suite mais je lai pas ecouter jai pris 25de plus comme tu mavais dis. .je vais sen dout devoir me faire mon dosage moi meme sans lecouter pas facile couper une 150 pour que sa donne 25 de plus par exemple jai des prise de sang prochainment. .je dois tu augmenter mon calcium et rocaltrol? [/list][/code][/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p356285)
Posté le: 29. Juin 2013, 15:54
Répondre en citant

lacide folide est tu obligatoire aussi. ?il ma dis de passer a la pharmacie pour sa mais jai deja des vitamine de grossesse que jai commencer a prendre. ..
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p356423)
Posté le: 01. Juil 2013, 23:31
Répondre en citant

Ça te prend 1000 mg d'acide folique. regarde combien il y en a dans ta vitamine de grossesse, et complète si pas assez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p356425)
Posté le: 02. Juil 2013, 06:19
Répondre en citant

Bonjour,

Pour les vitamines de grossesse, regarde la composition - ça contient souvent du calcium (et du fer), il faut donc le prendre au moins 2 à 3h à distance du Synthroid (sinon cela peut diminuer son absorption). Et s'il y a du calcium, il faudra éventuellement réduire le calcium que tu prends en plus, à voir avec ton médecin.

En tout cas, il ne faut pas augmenter le calcium et Rocatrol d'office, mais il faudra les surveiller, en dosant la calcémie tous les mois en même temps que les hormones thyroïdiennes.

Gros bisou !!

Béate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p356566)
Posté le: 03. Juil 2013, 16:35
Répondre en citant

daccord pour linstant je men vais a lapeu pres mon orl revien juste le 10juillet et mon generaliste ne ma meme pas prescrit de prise de sang. ..jai quand meme augmenter mon levo. ..je suis inquiete les temoignages que je lis les filles avais eu le ok de leur doc pour tomber enceinte moi je le sais que setais pas le cas. ..jai peur que ma tsh monte en fleche que sa deteriore ma santer jai telement de crainte je me vois pas me faire reoperer et une autre cure avec un petit bebe. ..jessaye detre positive mais ses pas facile je lai dis a quekque personne et jai eu des remarque du genre :ouin mais ta un cancer ses dangereux pour le bebe? pfff...sais pu ou jen suis. .
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p357898)
Posté le: 22. Juil 2013, 16:09
Répondre en citant

Ma tsh est a 0.23 elle dois etre en dessous de 1ou en dessous de 0.1?? Jai un peu de la difficulter a mit retrouver et mon generaliste me dis que ses corect pfff ma t4 est haute encore un peu jai pas le resultat sous la main mais jai toujours une t4un peu plus haute javais augmenter mon levo a 175 a toute les jours
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p357919)
Posté le: 22. Juil 2013, 20:34
Répondre en citant

Bonjour,

Quand on n'est pas encore officiellement en rémission, c'est plus prudent d'avoir la TSH aussi basse que possible - juste sous 0,1.

Il faut souvent prendre un peu plus de Levothyrox pour y arriver, et on a donc une T4 un peu haute - c'est le prix à payer pour la sécurité, pour stimuler le moins possible les cellules éventuellement encore présentes.

Bon courage !

Beate
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p357931)
Posté le: 22. Juil 2013, 22:12
Répondre en citant

Daccord je vais augmenter mon dosage je vais voir avec mon endo si elle peut finir par me rapeller jee sent quue jaurais pas un gros suivi de leur part. .il ya juste le gars de la medecine nucleaire qui ma rapeller pour me dire que la grossesse etais ok sinon ses mon medecin de famille qui soccupe de sa il est pas plus reseigner quil faut malheureusement [/b]
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p364503)
Posté le: 09. Oct 2013, 16:12
Répondre en citant

Bonjour les filles je voulais vous dire que ma grossesse se deroule bien Smile jattend une petite fille en santée avec toute ses morceaux pour le 19 Février 2014 jai un très bon suivi au 3 semaine depuis que je suis enceinte en clinique de thyroide avec mon endo + un gynecologue très gentil jai jamais autant éter suivi par mon endo que maintenant hihi Smile sa va bien il ont augmenter mon syntroid graduelleemnt jusque la je prend du 240 mg a chaque jour pour maintenir ma tsh en dessous de 0.1 elle est limite mais bon...mon cœur bat vite en hyper mais on ma dis que setais normale quand hyper il bat vite et la grosesse sa fais que le cœur bat vite aussi donc sa aide pas ..il bat toujours dans les 90 ... puis depuis mon debut de grossesse je dois surveiller ma pression a tout les jours etant donner quelle etais haute lors de mon premier rendez vous de grossesse..avec le stress elle se met a monter mais bon a la maison au repos elle se maintient bien apart sela tout va bien jai vraiment une belle grossesse je ne regrette pas mon choix et jai bien hate de lavoir dans mes bras Smile Voila pour les nouvelles bisous a vous toute xxx
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p364505)
Posté le: 09. Oct 2013, 16:20
Répondre en citant

C'est génial d'avoir de bonnes nouvelles comme ça Miley!

Je suis très heureuse pour toi!

Je me demandais : est-ce qu'ils testent ta tg souvent? As-tu des résultats ?

Ça me donne espoir ton histoire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p364506)
Posté le: 09. Oct 2013, 16:20
Répondre en citant

Bonne nouvelle miley . Contente pour toi.xx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p364509)
Posté le: 09. Oct 2013, 16:34
Répondre en citant

Jojo la tg je pense quil lont fais au debut mais je suis pas sertaine qui la font régulièrement mesemble que non ...est ce que sa se pourrais quavec les hormones de grossesse sa fausse la tg ??? mais bon prochain rd je vais minformer ! et je suis contente que sa te donne espoir...jetais telement pas sure au debut de ma décision.. et finalement je laisse aller je me sens bien..pour une fois jai limpression davoir serrer dans un tiroir se foutu cancer..je me sens comme une maman pas comme une malade..Smile
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p370657)
Posté le: 18. Déc 2013, 20:09
Répondre en citant

Je voulais avoir de tes nouvelles! Savoir comment va la grossesse et ta santé! J'espère que tu te portes bien et ton bébé et tes enfants aussi.

Bisous!

Jojo30
Page 13 sur 15
imprimer le sujet: [Suivi miley24] cancer de la thyroide
Sujet: 

[Suivi miley24] cancer de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi miley24] cancer de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi miley24] cancer de la thyroide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com