Auteur |
Message |
costalau Inscrit le: 13.06.12 Messages: 49Cancer médullaire th... Charleroi, Belgique |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 07. Aoû 2012, 22:38
|
|
|
Bonsoir,
S'il ne reste rien, elle devrait devenir indétectable - et même s'il reste quelques cellules (que les rayons chercheront à détruire), normalement elle a dû baisser par rapport à l'analyse faite peu après l'opération (où il restait encore une partie de ce qu'avaient produit les cellules enlevées).
J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles !
Gros bisou !
Béate |
|
|
|
|
costalau Inscrit le: 13.06.12 Messages: 49Cancer médullaire th... Charleroi, Belgique |
Posté le: 09. Aoû 2012, 07:52
|
|
|
Mon mari a eu rdv avec le radiothérapeute hier et franchement nous sommes très sceptiques. J'ai souvent lu que la radiothérapie n'était pas efficace pour le CMT. La liste des effets secondaires provisoires et définitifs est assez impressionnante et localisés au niveau de la bouche : salivation altérée, goût diminué, dévalscularisation de la machoire...et mon mari est chef cuisinier!!!! Difficile à avaler..si je puis dire.
Si vous avez des suggestions...
Nous allons prendre RDV à l'IGR à Paris etr aussi à Milan dans un centre qui possède une machine truebeam...moins agressive...je ne sais pas si elle pourrait être utile dans son cas mais qui ne tente rien...
Nous avons parfois l'impression que les médecins tatonnent et aussi qu'il y a un grand business derrière tout cela et que parfois on propose des traitements dont l'efficacité est sujète à discussion...parce que c'est tout ce que l'on a! Ca nous sidère je dois dire! On a l'impression d'être une marchandise et non un être humain.
J'ai ouvert un nouveau sujet, espérant recueillir quelques témoignages . Cancer médullaire thyroide et radiothérapie??? |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|