Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 22 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p431314)
Posté le: 15. Juil 2016, 13:22
Répondre en citant

Merci Heliotrope, étonnant le peu d'études qu'il y a à ce sujet....je suppose en effet que les le monde médical était certain que les anticorps n'attaquent pas d'autres organes, ils enlèveraient la Thyroïde de ma manière plus radicale....

Moi aussi, j'ai le sentiment que mes anticorps s'attaquent à d'autres organes, mais c'est juste un ressenti, rien de scientifique....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
70+
 (p431327)
Posté le: 16. Juil 2016, 07:55
Répondre en citant

J'ai le sentiment que nous en sommes tous et toutes là Pily...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p431333)
Posté le: 16. Juil 2016, 10:00
Répondre en citant

Oui, je crois hélas que notre maladie n'intéresse pas grand monde, ni les médecins, ni les labos....c'est sans doute vrai de tas de maladie, mais c'est assez désespérant !

Haut les coeurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Hashimoto
83
féminin
 (p431451)
Posté le: 18. Juil 2016, 16:58
Répondre en citant

C'est étrange car les maladies de thyroïde sont de plus en plus détectées. Il y a de plus en plus de gens sous traitement. Donc, c'est "rentable" si je puis dire mais peut-être pas assez prestigieux comme une transplantation du coeur... Enfin, c'est mon avis. Smile
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431457)
Posté le: 18. Juil 2016, 17:17
Répondre en citant

Bonjour,

Y'a eu du lâchage dans l'air !!! Laughing

Je me suis absentée qques jours, et je reviens un peu au fond du seau, après 1 nuit d’extrasystoles et donc une belle nuit blanche... mon coeur tape fort ces derniers jours, comme après le 13 novembre en fait. Je crois que je suis trop sensible à ce qui m'entoure. Et en même temps, comment faire pour y être indifférent...
ça ira mieux dans qques jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
elya17hors ligne
Hashimoto
83
féminin
 (p431459)
Posté le: 18. Juil 2016, 17:21
Répondre en citant

Moi, je continue les montagnes russes au niveau de l'humeur... Aujourdh'hui, je suis allée à la piscine et j'ai commencé à pleurer dans la cabine en partant. C'est pénible, c'est si loin de ma vraie personnalité! Mais depuis, j'ai repris le dessus.

C'est difficile tous ces symptômes que nous avons, chacun selon sa sensibilité et son passif médical et perso... Bon courage à toi Liwe!

Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p431461)
Posté le: 18. Juil 2016, 17:26
Répondre en citant

Tout ça doit être extrêmement éprouvant !! Chacune notre style finalement...
Courage à toutes les deux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
CastorJuniorhors ligne

Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
 (p431471)
Posté le: 18. Juil 2016, 21:15
Répondre en citant

Ça me rappelle que mon Hashimoto avait commencé juste après ce qu'il s'était passé à Charlie Hebdo...
(je ne pense pas que ça l'ait causé, mais...)
Ça avait commencé avec une hyper et des palpitations d'ailleurs..
Trop d'énervement, peut-être? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p431485)
Posté le: 19. Juil 2016, 08:55
Répondre en citant

coucou liwe!

moi aussi je suis pas du tout en forme ces jours ci! Sad et pareil, beaucoup d'extrasystoles mais je sais que c'est lié à la fatigue ET à la chaleur.
bon j'en suis qu'au 3eme jour à 200, je peux pas encore sentir un effet...

rappelle moi, tu es tjs à 37,5??

en tous cas, pense à te reposer, c'est nécessaire dans nos situations!

gros bisous

Céline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p431490)
Posté le: 19. Juil 2016, 09:31
Répondre en citant

C'est clair que là je viens de me lever, ça fait du bien. Même si toujours crevée bien sûr...
Je ne vois pas bien comment reprendre le boulot dans 10 j...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p431494)
Posté le: 19. Juil 2016, 10:47
Répondre en citant

et dire que moi je suis en congé longue maladie depuis bientôt 2 ans pour dépression (on a découvert mon hypo d'origine centrale l'année dernière)... j'ai tiré sur la corde trop longtemps et badaboum... un beau mélange des 2, ça fait pas du bien... mais j'espère en sortir!
courage à celles et ceux qui bossent, moi je m'en sens encore bien incapable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Hashimoto
83
féminin
 (p431522)
Posté le: 19. Juil 2016, 15:39
Répondre en citant

Bienvenue au club, Céline. Suis pas en dépression malgré que ça arrangerait les médecins mais depuis 2014, je ne travaille plus, je n'ai pas la santé et la force mentale pour ça. Espérons que ça revienne un jour pour nous deux!
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431523)
Posté le: 19. Juil 2016, 16:36
Répondre en citant

bonjour,

Celine : je suis à 37.5 depuis le 10 juin.

Elya et Morgane : je n'ai pas arrêter de travailler, ça me permet de "tenir" paradoxalement... mais j'ai un job de bureau, pas loin de la maison... pas sûre que ça serait la même avec un job physique ou des longues durées de transport...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p431524)
Posté le: 19. Juil 2016, 17:14
Répondre en citant

ah oui toi aussi elya!
et depuis 2 ans, tu ne sens pas d'amélioration? c'est vraiment ultra pénible de se sentir diminué à ce point Evil or Very Mad

liwe, bon courage pour la suite, tu arrives à bosser, c'est bien je trouve car de mon côté, c'est tout simplement impossible physiquement et cognitivement, en plus je suis infirmière scolaire, on n'est pas planqué derrière notre bureau, parfois en train de courir, des situations pas tjs simples à gérer, ça prend de l'énergie mentale+++ ... my god, j'espère pouvoir reprendre rapidement, ça voudra dire que je suis sortie de l'auberge d'autant plus que j'ai réussi à avoir une mutation près de chez moi... pffff, cochonnerie de maladie!
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431530)
Posté le: 19. Juil 2016, 18:43
Répondre en citant

Céline : c'est sur qu'on fait pas le même job... cela dit, mes capacités sont qd même vachement diminuées par rapport à "avant"... je priorise bcp plus, car je ne sais plus tout faire. Mais bon, tant que ça tient comme ça, c'est pas plus mal.
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 22 sur 70
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com