Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 24 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431786)
Posté le: 22. Juil 2016, 20:33
Répondre en citant

Morgane44 a écrit:
Je viens de relire tes dosages... Effectivement on ne comprend rien à ces résultats... Éventuellement impact du mirena ?

possible, en effet... on verra à la prochaine analyse ce que ça donne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p431788)
Posté le: 22. Juil 2016, 20:57
Répondre en citant

C'est demain alors ? Tiens-nous au courant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p431793)
Posté le: 22. Juil 2016, 21:27
Répondre en citant

ah toi aussi tu as un stérilet Mirena liwe?
je m'en suis faite posé un le 6 juillet... c'est une 1ere pour moi, j'avais lu pas mal de commentaires négatifs dessus comme quoi certaines femmes se sentaient mal à cause de lui... j'essaye de faire abstraction mais maintenant qu'il y a un corps étranger chez moi, j'ai tendance à me poser des questions...

merci à toi et wynnie pour m'avoir rassurée sur mes questionnements... effectivement ça ne va pas se résoudre en un claquement de doigts...

pily: ma TSH n'a pas de valeur indicative chez moi car on a posé le diagnostic d'hypo d'origine centrale (avec un déficit corticotrope partiel pour lequel je prends tjs un peu d'hydrocortisone) après toute une batterie d'examens. J'ai ouvert un post sur le forum il y a une bonne année dans la partie "thyroïde - généralités"

liwe, je compatis à ce que tu ressens, combien de fois je suis dans cet état... pfff, c'est tellement pénible! ça m'est arrivée aussi plein de fois de me demander si j'aurai le courage d'aller faire ma PDS tellement je me sens parfois très faible... repose toi bien en tous cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p431794)
Posté le: 22. Juil 2016, 21:33
Répondre en citant

Courage ! Va la faire, j'ai failli laisser tomber et finalement elle apporte des infos importantes et c'est ce qui a aidé à provoquer mon rdv de demain (ça et une secrétaire performante !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431796)
Posté le: 22. Juil 2016, 22:09
Répondre en citant

céline24 a écrit:
ah toi aussi tu as un stérilet Mirena liwe?
je m'en suis faite posé un le 6 juillet... c'est une 1ere pour moi, j'avais lu pas mal de commentaires négatifs dessus comme quoi certaines femmes se sentaient mal à cause de lui... j'essaye de faire abstraction mais maintenant qu'il y a un corps étranger chez moi, j'ai tendance à me poser des questions...

C'est aussi la première fois pour moi aussi, depuis fin mars.
Et, touchons du bois, je le supporte très bien ! plus de règles, j'ai eu 1 jour de petites pertes depuis la pose, pas de douleurs... pourtant c'était pas gagné que je le tolère ! Finalement, je m'y suis bien faite... pourvu que ça dure !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431804)
Posté le: 23. Juil 2016, 07:36
Répondre en citant

Bonjour,

Prise de sang faite... y'a plus qu'à attendre ! L'infirmière m'a dit lundi pour les résultats, mais parfois ils les donnent dans la journée... Je vous tiens au jus !
J'ai demandé T3/T4 et vitD en plus.

Bon WE !
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431812)
Posté le: 23. Juil 2016, 12:10
Répondre en citant

Hop hop hop... ils sont rapides au labo !

Alors ce jour, 23/07, après 7 semaines à 37.5 de lévo : (normes entre parenthèses) [dernières valeurs connues, sous 31.25 de lévo, le 14/05/16 entre crochets] : (et comme d'hab, en n'ayant pas pris le lévo hier soir, mais ce matin, juste après la prise de sang) :

- TSH à 2.86 (0.27/4.2) [3.86] : ça baisse
- T4 à 18.1 (12/22) [18.4] : ça baisse
- T3 à 5.4 (3.1/6.8) [6.1] : ça baisse

- antiTPO à 12 (< 34) [21] : ça baisse
- antiTG à 416 (< 115) [416] : ça stagne
- Vit D à 89 (75/150) [76 en mars] : ça augmente !

C'est à devenir dingue... j'espère que l'écho pourra apporter un éclairage ce jeudi... ma thyroïde semble ralentir de plus en plus, non ???

En tout cas, ça va dans le sens de mes symptômes d'hypo tout ça...

Dernière édition par Liwe le 23. Juil 2016, 18:49; édité 1 fois
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p431814)
Posté le: 23. Juil 2016, 12:33
Répondre en citant

re liwe

et bien je constate une chose c'est qu'on peut toutes avoir un bilan complètement différent et pourtant se sentir mal...

ta TSH baisse mais tes T3/T4 aussi et tes symptômes sont en faveur d'une hypo alors peut-être une légère augmentation???
qu'en pensent les autres???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p431815)
Posté le: 23. Juil 2016, 12:35
Répondre en citant

et oui probablement que ta thyroïde ralentit progressivement avec l'apport du lévo d'où la baisse des T3/T4 et de la TSH aussi, ça me parait logique...
je laisse la parole aux plus expertes que moi Wink
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431857)
Posté le: 24. Juil 2016, 09:44
Répondre en citant

Merci Céline !

Je pense aussi qu'il faut monter un peu.
Si j'avais suivi l'ordo du doc, on n'aurait pas vu la baisse des T4/T3 en ayant monté la dose de lévo... Confused
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p431863)
Posté le: 24. Juil 2016, 10:20
Répondre en citant

Ce qui m'impressionne c'est que les t4 t3 ne sont pas du basses... Et tu te sens mal quand même... Pour la tsh elle peut baisser avec retard, ce qui est mon cas en général.
Tu as bientôt un rdv ?
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431873)
Posté le: 24. Juil 2016, 11:54
Répondre en citant

Bonjour,

Mes taux sont bon, mais pas encore au dessus du 1/3 sup...

Je suis pas "mal", mais je suis pas bien non plus. Les yeux qui pleurent me gênent le plus, ainsi que la prise de poids et les pbs de mémoire/concentration. Je suis pas au fond du seau non plus, mais dans une espèce d'état "entre deux".

Et je n'ai pas de rdv chez le doc, puisqu'il consulte sans RDV. Dc si mon écho de jeudi révèle qqch, je peux aller le voir jeudi soir ou vendredi soir. Sinon, ça sera en août, après mes congés.
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p431875)
Posté le: 24. Juil 2016, 12:21
Répondre en citant

En effet , tes taux ne semblent pas désastreux, mais on lit partout qu'il faut viser les t3 t4 dans le tiers ou le quart supérieur et une tsh proche de 1 pour Hashimoto .

Cette semaine je suis un peu comme toi , pas au fond du trou mais pas bien quand même.

Bon courage Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431886)
Posté le: 24. Juil 2016, 20:16
Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement on dit qu'il faut viser le haut de la norme et malgré mes taux élevés, je n'y suis pas encore !
Et mon doc m'avait dit de viser 1 de TSH, donc faudrait augmenter le lévo, mais tout doux tout doux, genre 1 jour à 50 et un à 37.5.
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p431887)
Posté le: 24. Juil 2016, 20:19
Répondre en citant

C'est clair, il suffit de pas grand chose, regarde ma t4 est passée de 1,10 à 1,80 en passant le levo de 50 à 62,5...
Donc je confirme l'intérêt d'aller doucement...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 24 sur 70
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com