Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 20 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elya17hors ligne
Hashimoto
83
féminin
 (p429606)
Posté le: 15. Juin 2016, 12:17
Répondre en citant

Non, non, c'est sympa de voir que tu t'es bien amusée en vacances même si la prise de Lévo a été anarchique. Le fait de mentionner tes vacances met un peu de légèreté dans des conversations malheureusement tournées essentiellement vers la maladie et les problèmes qui vont avec. Smile
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p429720)
Posté le: 16. Juin 2016, 22:59
Répondre en citant

Merci kiss

Je me sens mieux ces derniers jours, tjs un peu à l'ouest au boulot (les vacances sont déjà loin !!! Laughing ), mais je dors de nouveau comme un bébé (gros orage cette nuit que je n'ai pas entendu, alors que d'hab, ça me réveille).
Et puis je suis pas en hyper... j'ai encore pris 1 kg... Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
elya17hors ligne
Hashimoto
83
féminin
 (p429756)
Posté le: 17. Juin 2016, 11:01
Répondre en citant

Le kilo est peut-être rentré avec toi de vacances si tu as profité Smile
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p429912)
Posté le: 19. Juin 2016, 22:41
Répondre en citant

elya17 a écrit:
Le kilo est peut-être rentré avec toi de vacances si tu as profité Smile

chut Cool Laughing Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p429923)
Posté le: 20. Juin 2016, 07:33
Répondre en citant

J'y ai un peu pensé mais je n'ai pas osé le dire !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p429986)
Posté le: 20. Juin 2016, 20:34
Répondre en citant

Morgane44 a écrit:
J'y ai un peu pensé mais je n'ai pas osé le dire !!

Nan mais c'est une conspiration ou quoi !!!???

(Ma fille m'a mise au régime ce soir : soupe/yaourt... elle a tout préparé seule pour que je perde mon ventre... je crois qu'il est temps que je fasse un léger régime... les 70 kg approchent à grands pas...
CastorJuniorhors ligne

Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
 (p429987)
Posté le: 20. Juin 2016, 20:55
Répondre en citant

69... Année érotique! guitare Freund
70... Année diabétique! Krankenwaagen

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p429988)
Posté le: 20. Juin 2016, 21:10
Répondre en citant

CastorJunior a écrit:
69... Année érotique! guitare Freund
70... Année diabétique! Krankenwaagen

Laughing

Grrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green
elya17hors ligne
Hashimoto
83
féminin
 (p430000)
Posté le: 21. Juin 2016, 07:31
Répondre en citant

Là, il me paraît clair que c'est une conspiration et ta fille en est le chef Very Happy
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431101)
Posté le: 12. Juil 2016, 13:56
Répondre en citant

Coucou !

je vous mets des petites news...

des jours avec et des jours sans, je me sens parfois mieux et parfois je suis au fond du trou. il y a eu qques jours up et j'ai l'impression de repartir dans le down depuis qques jours (4 semaines et qques à 37.5).

Le positif : ma grande tolérance à la chaleur (est ce que je suis méga frileuse et que les plus de 35 degrés de ces derniers jours masquent cela ???), les autres années, j'étais pas bien dès que le thermomètre dépassait les 27/28 degrés... Le moral est plutôt bon. Aucun symptôme d'hyper.
Le négatif : je stagne niveau poids. Yeux qui se sont remis à pleurer n'importe qd. Globalement fatiguée (mais je tire un peu sur la corde). Tjs des petits soucis de mémoire/confusions. Peau sèche.

J'ai rdv pr l'écho de la thyroïde le 28/07, avec le même radiologue que l'an dernier. On verra ce que ça donne. Et ensuite, prise de sang début août pour être à plus de 8 semaines à 37.5.

vala !
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p431103)
Posté le: 12. Juil 2016, 13:58
Répondre en citant

Bonjour
si tu sens que la dégradation se confirme, fait la prise de sang à 6 ou 7 semaines de 37.5

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431106)
Posté le: 12. Juil 2016, 14:03
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour
si tu sens que la dégradation se confirme, fait la prise de sang à 6 ou 7 semaines de 37.5

Vade retro satanas... Very Happy Cool
je m'auto persuade qu'il faut bien attendre d'être à 8 semaines... alors que je meurs d'envie de faire la PDS au plus tôt Laughing
on va dire fin juillet au plus tôt, on verra si je trouve la dispo pour faire la PDS !
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p431118)
Posté le: 12. Juil 2016, 15:39
Répondre en citant

Moi, à ta place, je n'attendrais pas les 8 semaines....6 c'est déjà pas mal, surtout si tu te sens en hypo.

C'est ton médecin qui t'impose les 8 semaines ou c'est toi ?

Bon, moi je ne suis pas médecin...le mien n'attend pas si longtemps.

Courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431133)
Posté le: 12. Juil 2016, 19:10
Répondre en citant

Citation:

Moi, à ta place, je n'attendrais pas les 8 semaines....6 c'est déjà pas mal, surtout si tu te sens en hypo.

C'est ton médecin qui t'impose les 8 semaines ou c'est toi ?

Bon, moi je ne suis pas médecin...le mien n'attend pas si longtemps.

Courage !

Non, c'est moi qui essaie de me l'imposer, car je ne veux pas aller trop vite avec Hashimoto, vu que mes dosages sont qd même pas mal niveau T4 et TSH, je ne voudrais pas me retrouver en hyper et avoir des symptômes pas mieux que ceux de l'hypo.
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p431136)
Posté le: 12. Juil 2016, 20:41
Répondre en citant

Bon courage alors pour les semaines à venir !
Bonne soirée à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 20 sur 70
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com