Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Nouveau Levothyrox : Porter plainte ?
Sujet: [url=t53932] 

Nouveau Levothyrox : Porter plainte ?

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouveau Levothyrox : Porter plainte ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bebe83hors ligne
LE PRADET VAR
non spécifié
 (p460596)
Posté le: 08. Sep 2017, 18:48
Répondre en citant

Rapiette a écrit:
Ce genre de rumeur nous met les médecins à dos, j'étais assez mal à l'aise chez le mien hier.

Elle a été malheureusement relayée par A. Duperey sur Europe1 "1 ou 2 malades, je crois..." Comme ça, comme si on était au salon de thé, on balance des infos qu'on n'a pas vérifiées. Honteux !

S'il est vrai qu'une personne est décédée faute d'hormones thyroïdiennes, rien ne prouve que ce soit à cause du Lévothyrox, il se pourrait que cette personne n'ait tout simplement pas été diagnostiquée à temps ou mal suivie.

On n'instrumentalise pas la mort des gens. Je n'en dis pas plus pour ne pas causer de problèmes ici, mais c'est scandaleux

ce que je trouve scandaleux moi c'est qu'elle soit decedee a cause de non prise du medicament ou peut etre du nouveau levo ...car aux derniere nouvelle elle avait de violents maux de tete et elle a fait selon LA RUMEUR un AVC .je dis peut etre avant que 'l'on me saute dessus alors on vous dis c'est NOCEBO et la on dit ce n'est pas vrai franchement
c'est sur que pour le prouver ça va etre difficile mais il faut sortir de se forum pour aller voir ailleurs le mal etre des gens et arreter d'ignorer la souffrance de ces gens la et encore ces gens la on un endroit pour se plaindre les reseaux sociaux
mais les personnes ages qui doivent se faire bousculer pour la plupart ceux qui subissent en ce moment et a qui on dit c'est dans votre tete
pour la plupart des gens içi vous savez deja qu'il est tres difficile de faire compendre par la famille par ses medecins mais alors que vous les malades vous nier les problemes des autres c'est tout simplement abherant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83
ESTHER1hors ligne
non spécifié
Messagerumeur et médecin

(p460598)
Posté le: 08. Sep 2017, 18:56
Répondre en citant

Rapiette a écrit:
Ce genre de rumeur nous met les médecins à dos, j'étais assez mal à l'aise chez le mien hier.

Elle a été malheureusement relayée par A. Duperey sur Europe1 "1 ou 2 malades, je crois..." Comme ça, comme si on était au salon de thé, on balance des infos qu'on n'a pas vérifiées. Honteux !

S'il est vrai qu'une personne est décédée faute d'hormones thyroïdiennes, rien ne prouve que ce soit à cause du Lévothyrox, il se pourrait que cette personne n'ait tout simplement pas été diagnostiquée à temps ou mal suivie.

On n'instrumentalise pas la mort des gens. Je n'en dis pas plus pour ne pas causer de problèmes ici, mais c'est scandaleux

Moi aussi je me sens mal a l'aise quand je vois une docteure de VST dire dans un journal de médecins que les malades de la thyroïde rejettent toujours tous leurs maux sur leur traitement. Mal a l'aise quand on entend Béate dire partoutt pendant des mois que c'est UN PB DE COMMUNICATION. Les hospitalisation à Cochin: un pb de communication???
Très très mal a l'aise! surtout quand on voit se développer ensuite le bashing des malades par des médecins sur le net!!!
Qui participe a quoi là?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ESTHER1 rumeur et médecin
david29hors ligne
Hypothyroidie
masculin
 (p460606)
Posté le: 08. Sep 2017, 19:34
Répondre en citant

Esther

je m'étais planté, je t'avais mis un merci alors que je voulais juste te répondre . comme quoi je dois pas être bien dosé comme beaucoup de monde ici !

je pense que Béate faisait allusion a une mauvaise communication dans le sens ou prévenir a l'avance de possible déréglements des taux d'hormones aurai évité pas mal de problemes (peut etre pas tous j'en convient ....et Béate aussi il me semble )

par exemple quelqu'un qui ne se sentait pas bien apres avoir debuter le nouveau levo aurai du etre prevenu de la conduite a tenir : aller voir son toubip , faire ces analyses et modifier les dosages si besoin .

quelqu'un qui est juste en hyper comprendrai alors qu'il est surdossé et agirai en conséquence sur les conseils de son toubip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
Suzanne24
 (p460613)
Posté le: 08. Sep 2017, 20:32
Répondre en citant

wynnie a écrit:
bonjour gargamelle
as tu lu ce post :
Lien à l'intérieur du forumMessage
c'est la ligne que VST a choisi, agir factuellement pour trouver des solutions

toutes les associations ne peuvent pas faire des actions de groupe, afmt peut, vst ne peut pas.

pour que deux associations travaillent ensemble il faut encore que les deux le veuillent et il semblerait à ma connaissance que ce ne soit pas le désir de l'afmt.

Je suis désolée mais heureusement... effectivement, les 2 associations sont bien bien différentes dans leurs approches. C est un peu comme levo, je suis heureuse qu il y ait une autre formule et pas un choix autoritairement imposé. Vive la démocratie. Et qu on arrête de museler ou d infantiliser les patients.
imprimer le message de: Suzanne24
Suzanne24
MessageRe: rumeur et médecin

(p460614)
Posté le: 08. Sep 2017, 20:33
Répondre en citant

ESTHER1 a écrit:
Rapiette a écrit:

Moi aussi je me sens mal a l'aise quand je vois une docteure de VST dire dans un journal de médecins que les malades de la thyroïde rejettent toujours tous leurs maux sur leur traitement. Mal a l'aise quand on entend Béate dire partoutt pendant des mois que c'est UN PB DE COMMUNICATION. Les hospitalisation à Cochin: un pb de communication???
Très très mal a l'aise! surtout quand on voit se développer ensuite le bashing des malades par des médecins sur le net!!!
Qui participe a quoi là?

La recherche de la gloire peut être (versus La Défense des patients)
Quand VST aura su "Matter" la fronde, elle sera encore mieux vu des autorités. Elle est mandatée uniquement pour cela on dirait. Vive la démocratie dites moi.
imprimer le message de: Suzanne24 Re: rumeur et médecin
Suzanne24
 (p460616)
Posté le: 08. Sep 2017, 20:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Armelle Saint-Brieuc
Répondre en citant

En tous cas, vu la réponse de la ministre hier, VST a été efficace dans son action 😂😂😂😂😂😂
Suzanne24
 (p460618)
Posté le: 08. Sep 2017, 20:42
Répondre en citant

prendre un médicament qui rend malade = nouveau concept sponsorisé par VST 😂🤣🤣🤣🤣🤣
Armelle Saint-Brieuchors ligne
non spécifié
 (p460620)
Posté le: 08. Sep 2017, 20:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Suzanne24
Répondre en citant

Suzanne24 a écrit:
prendre un médicament qui rend malade = nouveau concept sponsorisé par VST 😂🤣🤣🤣🤣🤣

ANSM : ils ont aimé le nouveau Lévo !!
VST : il vont adorer le Biogaran nouveau !!! sick sick sick sick sick sick sick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Armelle Saint-Brieuc
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p460624)
Posté le: 08. Sep 2017, 20:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : david29
Répondre en citant

Mais bon sang, qu'est ce que vous faites encore ici ??? Il me semble que l'une d'entre vous a dit qu'il y avait un groupe pour 'ce genre d'echange' ailleurs.

Relisez au passage la définition du mot "diffamation". Les écrits restent, même si on est planqué derrière un écran.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p460625)
Posté le: 08. Sep 2017, 20:58
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : marie-ange, Liwe, david29
Répondre en citant

Bon les filles ça va bien 5 minutes mais si vous alliez squatter le forum de l'afmt pour changer puisqu'on est si mauvais chez vst??????
Ah bon ? Pas de forum chez afmt????
Ras le bol ce soir de vos posts â répétition sur les thèmes de complot entre autre...
On a besoin de notre énergie pour trouver des solutions pas pour répeter en boucle qu'on nous mentirais, que c'est volontaire, etc
Usez plutot votre salive à demander des analyses t3 t4 à votre médecin. Là vous aurez une chance d'avancer
Bonne nuit

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Suzanne24
 (p460636)
Posté le: 08. Sep 2017, 22:44
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bon les filles ça va bien 5 minutes mais si vous alliez squatter le forum de l'afmt pour changer puisqu'on est si mauvais chez vst??????
Ah bon ? Pas de forum chez afmt????
Ras le bol ce soir de vos posts â répétition sur les thèmes de complot entre autre...
On a besoin de notre énergie pour trouver des solutions pas pour répeter en boucle qu'on nous mentirais, que c'est volontaire, etc
Usez plutot votre salive à demander des analyses t3 t4 à votre médecin. Là vous aurez une chance d'avancer
Bonne nuit

Excusez moi si votre intervention auprès de la ministre me fait rire vu ce qu elle a dit après, pour une fois depuis la nouvelle formule que je ris aux éclats!
et il faut bien quand même que les personnes se rendent compte que pour ce qui est d un retour à l ancienne formule, vos interventions ne sont pas convaincantes (cf. Bilan auprès de Madame la ministre : gros flop)
Et oui sinon on peut aussi échanger avec AFMT, pas via forum peut être mais on peut!
Rapiette
 (p460638)
Posté le: 08. Sep 2017, 22:53
Répondre en citant

Je ne supporte plus les sous-entendus de personnes qui viennent ici rechercher une joie mauvaise à se moquer des autres tout en les accusant de manquer d'empathie et de ne pas agir dans le bon sens.

Mesdames qui vous complaisez dans la moiteur des commérages, je crois que vous pourriez aller passer du temps ailleurs.

Publier des accusations et des insultes ici, c'est comme les faire publier à la rubrique petites annonces d'un journal. C'est passible de sanctions et de dommages-intérêts, sachez-le. Et je ne parle pas seulement des gracieusetés que vous me réservez, je sens que tous ceux qui cherchent à discuter sincèrement y auront droit.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
imprimer le message de: Rapiette
Suzanne24
 (p460641)
Posté le: 08. Sep 2017, 23:01
Répondre en citant

Rapiette a écrit:
Je ne supporte plus les sous-entendus de personnes qui viennent ici rechercher une joie mauvaise à se moquer des autres tout en les accusant de manquer d'empathie et de ne pas agir dans le bon sens.

Mesdames qui vous complaisez dans la moiteur des commérages, je crois que vous pourriez aller passer du temps ailleurs.

Publier des accusations et des insultes ici, c'est comme les faire publier à la rubrique petites annonces d'un journal. C'est passible de sanctions et de dommages-intérêts, sachez-le. Et je ne parle pas seulement des gracieusetés que vous me réservez, je sens que tous ceux qui cherchent à discuter sincèrement y auront droit.

Ah désolée mais je n ai insulté personne. Avoir une opinion contraire et insulter les gens: il y a une différence quand même.
Moi ca me gene qu on parle en mon nom à la ministre en disant que tout va bien pour la majorité alors qu on ne sait pas qui est la majorité. Et je le signale et c est mon droit. Si vous vous sentez insulté alors moi aussi je le suis. Je sais qu un site est difficile à modérer mais il faut arrêter la.
Rapiette
 (p460644)
Posté le: 08. Sep 2017, 23:06
Répondre en citant

Si tu te sens mal représentée par VST, que fais-tu ici ?

L'AFMT aussi a été reçue par la ministre cet après-midi.

Si personne ne peut te représenter, va toi-même voir les autorités médicales ou écris leur, c'est facile de nos jours.

As-tu écrit à ton député ? Qu'as-tu fait toi, pour toi-même et les autres ?
imprimer le message de: Rapiette
Suzanne24
 (p460645)
Posté le: 08. Sep 2017, 23:09
Répondre en citant

Rapiette a écrit:

On en revient à ce que je disais: vous virez du site les personnes aux avis contraires et après vous pensez être représentatif auprès des instances (après vous être assurés que les personnes qui ne partagent pas vos opinions ne viennent plus et après les avoir menacés alors que personne n à insulte quiconque). Comme c est pratique. En attendant, pour ce qui me concerne, ce qui m intéresse c est le retour à l ancienne formule. Alors ca, ca vous gêne visiblement car ce n est pas le but que vous poursuivez. Soit, je le note et c est pour ça que on va voir l AFMT pour cela. Mais ce n est pas une insulte mais un avis contraire. Mais ca vous gêne, je l ai bien bien bien noté.
Page 9 sur 30
imprimer le sujet: Nouveau Levothyrox : Porter plainte ?
Sujet: 

Nouveau Levothyrox : Porter plainte ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau Levothyrox : Porter plainte ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You can post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Nouveau Levothyrox : Porter plainte ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com