Auteur |
Message |
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
Posté le: 26. Jan 2018, 23:04
|
|
|
J'y suis allé ce soir, à titre d'information. J'ai trouvé le débat riche. Et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Béate par la même occasion. Un peu vidée ce soir par contre. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 27. Jan 2018, 01:12
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Louna*ka, Mimau, lin, violette1, Valériane et 6 autres utilisateurs
|
|
|
Bonsoir,
Je viens tout juste de rentrer, je suis en effet lessivée, après une journée longue et partiellement éprouvante ! Au tribunal, c’était vraiment très dur ce matin (c’était ma toute première expérience) : les avocats de Merck, et le syndicat des pharmaciens, ne se sont pas privés de nous taper dessus. Heureusement que nos avocats nous ont bien défendus ! Maintenant, reste à attendre la décision du tribunal, ce sera pour le 23 février.
Je donnerai plus de détails demain, mais là il faut vraiment que j’aille au lit ! Grosses bises à tous !
PS : outre les interviews sur LCI et BFMTV hier, ce matin il y a eu France info, avec caméra, et ce soir France 2 et France 5. Sur France 2, ce sera pour samedi 13 heures, et France 5 pour l’émission santé du 15 février. |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 27. Jan 2018, 01:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
|
|
|
Merci et bonne nuit !
J'ai passé l'aprem à envoyer l'affiche tout azimut, les copines vont la relater vers d'autres assocs, et j'en ai imprimé pour amener à Ibo ce soir et qui sont parties comme des petits pains !
A mardi, bon wend et bisous _________________ Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ ! |
|
|
|
|
Heliotrope
Posté le: 27. Jan 2018, 09:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : martinette21
|
|
|
Bon weekend Beate, repose-toi autant que possible.
Tant mieux si les avocats de VST résistent bien. C'est à nous tous de leur donner des arguments qui tiennent bien la route. |
|
|
|
|
Mimau
|
|
|
|
|
Maya6129
|
|
|
|
Lucile31 Inscrit le: 21.06.14 Messages: 1 |
|
|
|
|
cecile972 Inscrit le: 17.11.11 Messages: 176Hashimoto / Carcinom... Lyon 50+ |
Posté le: 27. Jan 2018, 21:13
|
|
|
Merci Béate pour tout ce que vous faites, j'ai pu regarder le facebook live de la réunion de Paris vendredi soir c'était intéressant
Bonne nuit à tous |
|
|
|
|
martinette21 Inscrit le: 11.11.17 Messages: 199Hashimoto bourgogne 70+ |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 29. Jan 2018, 11:13
|
|
|
donc le 23/02 on attend des réponses précises sur quoi exactement?
et pourquoi le lobby des pharmaciens s'oppose,me semble t-il,à ce qu'on nous transmette la formule exacte du lévo NF?
oui,vous avez dù être épuisées par l'agressivité des avocats de Merck......c'est vraiment des méthodes de guerre chez ces puissants.........très blessant quand en face on est fragilisé.. |
|
|
|
|
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
Posté le: 29. Jan 2018, 11:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mimau
|
|
|
« Tant que les objectifs des systèmes de santé resteront indéfinis, tant que les buts de l'évaluation resteront vagues, tant que le public n'aura pas accès aux résultats de l'évaluation, il sera aisé pour des institutions ou des corporations de faire prévaloir leurs normes et de préserver leurs intérêts. »
D'Hoore , 1999 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
|
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 30. Jan 2018, 13:06
|
|
|
Bonjour les ti paillons !
ça avance, ça avance
Pour donner de la visibilité à ce don, ce serait peut être bien de contacter Sylvilou qui avait fait l'une des première pétition contre le lévo, ou contacter les autres personnes qui ont mis des pétitions en place, pour que ces dernières mettent un lien, sur leur post à pétitions, ou pétitions en cours, afin de pouvoir toucher le maximum de personne .
Style sur la pétition de Sylvilou, si 1/4 des gens, donnes un ti quelque chose, ça pourrait faire grimper la cagnotte.
Bon, après, j'espère fortement, qu'ils ne nous sortiront pas un rapport préfabriqué, histoire de nous mettre quelque chose sous la dent pour se donner bonne conscience et calmer ce mouvement de grogne.
C'est à douter de ce genre de pratique à voir comment les choses se passent pour nous tous avec leur essais et leur mauvaises gestions de mise en place d'alternatives, comme je peux le lire encore.
Peut être bien qu'à la finale, et à défaut d'obtenir des réponses sincères, et véridiques, , nous obtiendrons de multiples alternatives, un suivit plus respectueux et à notre écoute, , avec en prime des analyses de prise de sang complètes TSH , T4 et T3. systhématique ..Et pas de substitutions avec un générique ou médoc en stock, lors de séjours hospitaliers, pour donner de la t4 !
Allez courage à nous, et prenez soin de vous les ti papillons _________________ S il te plaît, redessine moi un papillon... |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 14, 15, 16 Suivant
|