Auteur |
Message |
Myriam
|
Posté le: 28. Nov 2005, 15:17
|
|
|
Coucou tt le monde ! Encore ces probl. de connexion qui m'ont empêchée de venir sur le site pdt +sieurs jours , alors je viens aux nouvelles . Comment vous portez-vous ? Qui a eu de la neige et en a profité pr faire l'imbécile dehors , genre lancer des boules de neige ? Ici (44) , nous avons eu de la neige pdt toute le nuit de vend à samedi , alors samedi apr.midi : bonhomme de neige ds le jardin pour ma fille et bataille de boules de neige avec son père ! (pas pour moi car bronchite et grosse rhino) Bref , des plaisirs simples , qu'on a tendance à oublier parfois . Vu que samedi dernier nous pleurions pour notre pauvre chat (j'espère qu'il est heureux maintenant ) ,ça nous a fait du bien de prendre le tps pour autre chose que les visciscitudes (celui-là je ne sais + l'écrire non plus ! help! ) de la vie . J'espère que chacun a passé un agréable w.end , sans trop de bobos , et que c'est reparti pour une nvelle semaine . Biz à tous et toutes . Myriam |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 28. Nov 2005, 15:24
|
|
|
Salut Myroan,
Contente de voir que ton bluz est un peu passé mais désolée pour la santé ... Remets toi vite et bon retour chez nous !!! |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 28. Nov 2005, 15:28
|
|
|
Merci Karine ! J'espère que tu vas bien . C'est vrai , le blues est un peu passé , il y en a encore un p'tit peu (!) mais c'est bien mieux . Pour la santé , c'est comme d'hab . en automne/hiver pour moi : rhino , angine , bronchite , déjà 3 pneumonies en 2 ans ! Je m'habitue , enfin j'essaie ! Mais je suis crevée ! Biz . Myriam |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 28. Nov 2005, 17:55
|
|
|
Coucou,
Hier grosse bataille de boules de neige avec les enfants en regardant les déco de noël en ville !
Il y a même eu des passants qui se sont retrouvés au centre du tir croisés ! Les pauvres !!!
Lucile |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 28. Nov 2005, 18:28
|
|
|
Lucile , super d'avoir profité de la neige hier . Tes enfants devaient être tr.contents : les boules de neige + les décos de Noel ! Quant aux pauvres passants , espérons qu'ils ont été compréhensifs ! Biz et bonne soirée . à + . Myriam |
|
|
|
|
|