Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Salut à tous ! Comment ça va ?
Sujet: [url=t6459] 

Salut à tous ! Comment ça va ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Salut à tous ! Comment ça va ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Myriam
Avatar

Message:

MessageSalut à tous ! Comment ça va ?

 (p44284)
Posté le: 28. Nov 2005, 15:17
Répondre en citant

Very Happy Coucou tt le monde ! Encore ces probl. de connexion qui m'ont empêchée de venir sur le site pdt +sieurs jours , alors je viens aux nouvelles . Comment vous portez-vous ? Qui a eu de la neige et en a profité pr faire l'imbécile dehors , genre lancer des boules de neige ? Ici (44) , nous avons eu de la neige pdt toute le nuit de vend à samedi , alors samedi apr.midi : bonhomme de neige ds le jardin pour ma fille et bataille de boules de neige avec son père ! (pas pour moi car bronchite et grosse rhino) Bref , des plaisirs simples , qu'on a tendance à oublier parfois . Vu que samedi dernier nous pleurions pour notre pauvre chat (j'espère qu'il est heureux maintenant ) ,ça nous a fait du bien de prendre le tps pour autre chose que les visciscitudes (celui-là je ne sais + l'écrire non plus ! Embarassed help! ) de la vie . J'espère que chacun a passé un agréable w.end , sans trop de bobos , et que c'est reparti pour une nvelle semaine . Biz à tous et toutes . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam Salut à tous ! Comment ça va ?
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p44288)
Posté le: 28. Nov 2005, 15:24
Répondre en citant

Salut Myroan,

Contente de voir que ton bluz est un peu passé mais désolée pour la santé ... Remets toi vite et bon retour chez nous !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p44289)
Posté le: 28. Nov 2005, 15:28
Répondre en citant

Very Happy Merci Karine ! J'espère que tu vas bien . C'est vrai , le blues est un peu passé , il y en a encore un p'tit peu (!) mais c'est bien mieux . Pour la santé , c'est comme d'hab . en automne/hiver pour moi : rhino , angine , bronchite , déjà 3 pneumonies en 2 ans ! Je m'habitue , enfin j'essaie ! Mais je suis crevée ! Biz . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p44328)
Posté le: 28. Nov 2005, 17:55
Répondre en citant

Coucou,
Hier grosse bataille de boules de neige avec les enfants en regardant les déco de noël en ville !
Il y a même eu des passants qui se sont retrouvés au centre du tir croisés ! Les pauvres !!! Embarassed
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p44333)
Posté le: 28. Nov 2005, 18:28
Répondre en citant

Very Happy Lucile , super d'avoir profité de la neige hier . Tes enfants devaient être tr.contents : les boules de neige + les décos de Noel ! Quant aux pauvres passants , espérons qu'ils ont été compréhensifs ! Biz et bonne soirée . à + . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Salut à tous ! Comment ça va ?
Sujet: 

Salut à tous ! Comment ça va ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Salut à tous ! Comment ça va ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Salut à tous ! Comment ça va ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com