Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération En attente d'une thyroidectomie
Sujet: [url=t65325] 

En attente d'une thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet En attente d'une thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mary26hors ligne
50+
MessageEn attente d'une thyroidectomie

(p557815)
Posté le: 24. Aoû 2023, 15:40
Répondre en citant

Bonjour,
Il y un 1 an, j'ai eu la surprise, après une prise de sang, de savoir que j'étais en hyperthyroïdie. J'ai souvent des bouffées de chaleur et je pensais qu'il s'agissait de la ménopause... J'avais aussi vécu un grand stress au travail et pensais que mes sauts d'humeur, la fatigue, la nervosité, l'anxiété correspondaient à un début de burn-out...
J'ai réalisé echo et sincti : 7 nodules en tout d'un un chaud hyperactif. L'endo m'a dessuite parler de l'ablation totale et j'ai eu très peur. Je n'ai pas voulu ce traitement et l'endo m'a prescrit des ATS : du Néo que je n'ai pas supporté et du Basdène 25.
Malheureuse au bout de qlq mois mes bilans sanguins indiquent une hausse importante des transaminases et une baisse des globules blancs.
Aujourd'hui je n'ai plus de traitement et j'attends mon rdv chez l'endo dans qlq jours, il me tarde car j'ai pris la décision de le thyroïdectomie, je n'en peu plus de cette situation et je me dis que je n'aurai peut être pas du repousser cette opération...
Il est difficile de prendre une décision quand on sait qu'après cette opération un traitement à vie devra être pris mais il est difficile aussi de vivre tous les jours avec tous les inconvénients de l'hyperthyroïdie....
J'espère pouvoir être opérée à Nîmes et j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui pourraient me renseigner sur ce CHU.
Merci beaucoup de votre aide...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary26 En attente d'une thyroidectomie
Aliettehors ligne
 (p557816)
Posté le: 24. Aoû 2023, 16:21
Répondre en citant

Bonjour Mary et bienvenue,

En attendant qu'une personne de ta région lise ton message et te réponde, tu peux envoyer un MP aux pseudos ci-dessous pour en savoir plus sur ce qu'elles ou ils ont vécu :

basa en janvier 21 : Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage
Marion D. (son seul passage sur VST) Lien à l'intérieur du forum récit de mon opératio au CHU de Nimes
carthage : Lien à l'intérieur du forumMessage
Didoo,(ablation totale thyroide assistée par robot / CHU Nimes) Lien à l'intérieur du forumSujet
Lien à l'intérieur du forum ablation totale thyroide assistée par robot et v / CHU Nimes
Tu peux aussi parcourir Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023

Pense à remplir ton profil s'il te plait :
PROFIL =>Profil Home =>Informations et réglages =>Sexe =>Localisation =>Maladie
Et dans "Anniv et tranche d'âge" tu peux porter l'année de naissance
Pour enfin cliquer « ENVOYER » pour valider

Merci et à bientôt Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Cora1hors ligne

Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
 (p557826)
Posté le: 24. Aoû 2023, 21:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mary26
Répondre en citant

Bonjour Mary,
Au alentour de la ménopause c' est fréquent les problèmes de thyroïde. Prendre un petit comprimé le matin devient vite une routine. Et de nombreuses personnes après 50 ans prennent des comprimés. Tu fais le bon choix d enlever cet organe qui ne fait plus correctement son office avant qu' il devienne cancéreux. Ma vie est plus agréable depuis ma thyrectomie car les déraillements de ma thyroïde m' ont causé beaucoup de problèmes. Donc je pense que tu seras aussi mieux sans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
mary26hors ligne
50+
 (p557833)
Posté le: 25. Aoû 2023, 09:36
Répondre en citant

Bonjour Aliette et Cora,
Merci pour vos messages et soutien, ça fait plaisir de lire vos messages car je n'ai pas l'impression que mon projet affecte mon entourage Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary26

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: En attente d'une thyroidectomie
Sujet: 

En attente d'une thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet En attente d'une thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération En attente d'une thyroidectomie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com