Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Passage L thyroxin Henning au thyr...
Sujet: [url=t66059] 

Passage L thyroxin Henning au thyrofix

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Passage L thyroxin Henning  au thyrofix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bastouhors ligne
Inscrit le: 25.11.21
Messages: 6
Ablation thyroide
Le Havre
masculin
Message:

MessagePassage L thyroxin Henning au thyrofix

 (p561445)
Posté le: 04. Avr 2024, 16:22
Répondre en citant

Bonjour ,

Je souhaiterai avoir un retour des personnes qui suite à une ablation totale de la thyroïde ont du mal à retrouver un minimum de forme .
J'ai tout essayé hormis le Levothyrox et suis actuellement sous L thyroxin Henning 163 .

Je n'arrive pas à stabiliser ma TSH , qui fait le yoyo , entre 0,1 et 17, 5 , mon corps et mon esprit essayent de suivre mais ils fatiguent .

Je me sens bien à 2 / 3 de TSH .

J'aimerai votre retour , est-ce le passage au Thyrofix a diminué les effets secondaires et stabilisé un peu plus votre TSH ?

Je vous remercie pour votre retour , je dois voir mon médecin très prochainement .

Bonne soirée et bon courage à tous
Sébastien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bastou Passage L thyroxin Henning  au thyrofix
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1474
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p561446)
Posté le: 04. Avr 2024, 19:29
Répondre en citant

Bonjour Sébastien,

Une TSH qui passe de 0,1 à 17,5, on peut se demander si l'hypophyse réagit correctement aux hormones en circulation.
Rarement mais cela arrive que la TSH ne soit pas fiable, dans ce cas il est bon de compléter l'analyse par la T4 L et la T3 L.

En combien de temps ce changement de valeurs ? Il faudrait que tu donnes les dates de tes prises de sang.

Tu n'as pas été malade entre temps ? Ou pris des médicaments trop près de la Levothyroxine ? Pas d'oublis ? Tu prends bien ton comprimé avec de l'eau et attends 30 mn avant de déjeuner ?

Dans un autre post, tu dis "j'ai une hernie hiatale donc j'ai des remontées gastriques" as-tu un traitement ? genre pansements gastriques qui eux sont à espacer de 4 h du levo pour ne pas modifier son absorption.

Lien à l'intérieur du forum FAQ : RECOMMANDATIONS pour la prise de la lévothyroxine

Si tu pouvais rester sur la même discussion, ce serait plus facile d'avoir tout ton suivi au même endroit.

Merci et à bientôt

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euros
Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Passage L thyroxin Henning  au thyrofix
Sujet: 

Passage L thyroxin Henning au thyrofix

dans le forum: 

Répondre au sujet Passage L thyroxin Henning  au thyrofix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Passage L thyroxin Henning au thyr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com