Auteur |
Message |
nkikou Inscrit le: 16.09.05 Messages: 73Thyroidectomie moselle 40+ |
Posté le: 06. Déc 2005, 00:54
|
|
|
Coucou tout le monde!!
Ca y est, c'est mon tour!
Je tient à vous remercier pour votre soutien et vos réponses à mes questions et à mes peurs.
Je rentre demain et me ferai opérer mercredi matin, je suis un peu angoissée mais pour le moment je suis avec mes enfants et mon mari, je pense que tout à l'heure, seule dans la chambre, ce sera un peu plus difficile.
L'opération en elle même ne me fait pas peur, c'est l'après.
Est ce que je retrouverai ma forme et surtout est ce qu'enfin je perdrai mes formes.
On verra bien. Je vous dis à très bientôt et gardez ma place au chaud.
MERCI MERCI
BIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGG BIIIIIIIIIIIIISOUUUUUUUUU |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 06. Déc 2005, 01:37
|
|
|
bonjour , car il est tôt du mardi, eh oui, je ne dors pas, je me suis choutée à la morphine , oh pas pour la thyrod, c'est de l'histoire ancienne, c'est à cause d'une opé du dos, mais je veux te rassurer, car tu vas passer trois jours, et tu auras l'impression d'avoir une grosse angine, et c'est tout, l'opé ne dure jamais très longtemps et le réveil se passe bien, alors ne t'inquiètes surtout pas, et profite de te faire dorloter à demain |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 06. Déc 2005, 09:05
|
|
|
Bon courage Nkikou,
Comme pour tous ceux qui t'ont précédés, nos ondes d'encouragement t'accompagneront et on se fera tout petit par aller surveiller le chir ...
Bon repos surtout à l"hopital : profites en pour souffler et te faire dorloter !!!
Bisous
Karinette |
|
|
|
|
Carrare
Posté le: 06. Déc 2005, 09:12
|
|
|
Bonjour nkikou,
Je suis plus souvent lectrice qu'active sur le forum mais je surpasse ma timidité pour t'envoyer des wagons de courage et des semi-remorques d'affection(non, non, je ne travaille pas dans les transports !).
On pense à toi !
Reviens-nous vite !!!
Bisous. |
|
|
|
|
soso37 Inscrit le: 21.08.05 Messages: 26Basedow |
Posté le: 06. Déc 2005, 10:02
|
|
|
Bonjour,
Tous mes encouragements car j'en reviens et TOUS C'EST BIEN PASSE
Et aujourd'hui ca va bien (je suis rentrée chez moi dimanche) juste un peu de fatigue, alors pas d'inquiétude pour l'après opé
BON COURAGE et à bientôt
|
|
|
|
|
Carrare
Posté le: 06. Déc 2005, 10:36
|
|
|
Bonjour Soso,
Contente de savoir que tu vas bien. Voilà, toi, tu es tranquille et une nouvelle vie commence pour toi. Plus qu'un objectif : le bébé ! (si j'ai bien relu tes messages...)
Moi aussi après l'opération c'est mon objectif. Mais j'ai de la chance car j'ai déjà trois petits. Enfin, pour l'instant je me sens une mauvaise maman, alors vivement l'opération que "Maman n'ait plus sa grosse boule à la gorge".
Tu as fait un récit de ton opération, Soso ? (je suis encore mauvaise surfeuse).
Bisous. |
|
|
|
|
soso37 Inscrit le: 21.08.05 Messages: 26Basedow |
Posté le: 06. Déc 2005, 10:44
|
|
|
Coucou carrare je viens juste de le mettre. Si tu as des questions sur l'opération n'hésite pas pendant que mes souvenir sont tout frais!!!
C'est pour quand pour toi??
Pour moi oui j'attend le feu vert pour le bébé, alors je prend bien mon traitement et je suis soulagée d'avoir fait cette opération, meme si je ne pourrait mesurer les conséquences qu'un peu plus tard.
Bisous et bon courage
SOSO |
|
|
|
|
liliane47 |
|
|
|
|
Kerlesse Inscrit le: 29.11.16 Messages: 9Cancer de la thyroïde 47 |
Posté le: 06. Déc 2005, 12:30
|
|
|
coucou nkikou
je me joint a toutes pour te souhaiter bon courage et t envoyer tout pleins d ondes positives
a tres bientot gros bisous samye |
|
|
|
|
mananou22 Inscrit le: 05.08.05 Messages: 56Thyroidectomie totale plumieux(bretagne) 60+ |
Posté le: 06. Déc 2005, 13:31
|
|
|
je te souhaite bon courage personne ne va se faire opérer le coeur léger mais puisqu il faut y aller .....gros bisous |
|
|
|
|
bernard juliette
Inscrit le: 10.11.05 Messages: 289Cancer : Carcinome P... Ales 70+ |
Posté le: 06. Déc 2005, 13:37
|
|
|
coucou ! je croise les doigts pour toi ! je te souhaite beaucoup de courage et je penserais bien à toi
pour moi c'est pour le 20 , alors , je prendrais bien ta place pour etre débarrassée .
je t'envois de gros bisous |
|
|
|
|
Carrare
Posté le: 06. Déc 2005, 20:23
|
|
|
Soso,
Pour répondre à ta question, je ne sais pas encore quand je vais me faire opérée. Mon prochain rv chez l'endocrinologue a lieu le 27/01 et si mes taux ont été sages jusqu'à là, il prend son téléphone pour fixer un rv avec le chirurgien.
J'imagine, peut-être naïvement, que cela pourrait se situer en mars ou avril... Le plus tôt sera le mieux, d'une part, à cause de mon désir de bébé, mais aussi parce que je ne supporte plus d'être ainsi, à la fois irritable au possible et une vraie chiffe molle, aussi bien physique qu'intellectuelle.
Mon médecin m'a mise encore à l'arrêt 15 jours, tellement je pétais les plombs. Cet arrêt est pour moi un échec (je suis prof et j'ai déjà été arrêtée six semaines en mai et juin) mais c'était vraiment nécessaire, aussi pour le bien-être de ma famille.
Dites, j'ai bien fait de répondre dans le même sujet ou il valait mieux que je poste un nouveau sujet pour répondre à Soso ? (z'ai pas 'core tout compris!) |
|
|
|
|
marie-édith Inscrit le: 16.11.05 Messages: 354Hashimoto + cancer p... Quimper 50+ |
|
|
|
|
|