Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération C'est mon tour
Sujet: [url=t6614] 

C'est mon tour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet C'est mon tour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nkikouhors ligne
Thyroidectomie
moselle
féminin
40+
MessageC'est mon tour

(p46027)
Posté le: 06. Déc 2005, 00:54
Répondre en citant

Coucou tout le monde!! Freunde

Ca y est, c'est mon tour!

Je tient à vous remercier pour votre soutien et vos réponses à mes questions et à mes peurs.

Je rentre demain et me ferai opérer mercredi matin, je suis un peu angoissée mais pour le moment je suis avec mes enfants et mon mari, je pense que tout à l'heure, seule dans la chambre, ce sera un peu plus difficile. Crying or Very sad

L'opération en elle même ne me fait pas peur, c'est l'après.
Est ce que je retrouverai ma forme et surtout est ce qu'enfin je perdrai mes formes. Laughing

On verra bien. Je vous dis à très bientôt et gardez ma place au chaud.

MERCI MERCI

BIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGG BIIIIIIIIIIIIISOUUUUUUUUU kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nkikou C'est mon tour
danie
 (p46028)
Posté le: 06. Déc 2005, 01:37
Répondre en citant

bonjour , car il est tôt du mardi, eh oui, je ne dors pas, je me suis choutée à la morphine , oh pas pour la thyrod, c'est de l'histoire ancienne, c'est à cause d'une opé du dos, mais je veux te rassurer, car tu vas passer trois jours, et tu auras l'impression d'avoir une grosse angine, et c'est tout, l'opé ne dure jamais très longtemps et le réveil se passe bien, alors ne t'inquiètes surtout pas, et profite de te faire dorloter à demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p46044)
Posté le: 06. Déc 2005, 09:05
Répondre en citant

Bon courage Nkikou,

Comme pour tous ceux qui t'ont précédés, nos ondes d'encouragement t'accompagneront et on se fera tout petit par aller surveiller le chir ...

Bon repos surtout à l"hopital : profites en pour souffler et te faire dorloter !!!

Bisous

Karinette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Carrarehors ligne

Basedow
Nord
féminin
50+
 (p46049)
Posté le: 06. Déc 2005, 09:12
Répondre en citant

Bonjour nkikou,
Je suis plus souvent lectrice qu'active sur le forum mais je surpasse ma timidité pour t'envoyer des wagons de courage et des semi-remorques d'affection(non, non, je ne travaille pas dans les transports !).
On pense à toi !
Reviens-nous vite !!!
Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare
soso37hors ligne
Basedow
féminin
 (p46069)
Posté le: 06. Déc 2005, 10:02
Répondre en citant

Bonjour,

Tous mes encouragements car j'en reviens et TOUS C'EST BIEN PASSE

Et aujourd'hui ca va bien (je suis rentrée chez moi dimanche) juste un peu de fatigue, alors pas d'inquiétude pour l'après opé Cool

BON COURAGE et à bientôt

Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso37
Carrarehors ligne

Basedow
Nord
féminin
50+
 (p46081)
Posté le: 06. Déc 2005, 10:36
Répondre en citant

Bonjour Soso,
Contente de savoir que tu vas bien. Voilà, toi, tu es tranquille et une nouvelle vie commence pour toi. Plus qu'un objectif : le bébé ! (si j'ai bien relu tes messages...)
Moi aussi après l'opération c'est mon objectif. Mais j'ai de la chance car j'ai déjà trois petits. Enfin, pour l'instant je me sens une mauvaise maman, alors vivement l'opération que "Maman n'ait plus sa grosse boule à la gorge".
Tu as fait un récit de ton opération, Soso ? (je suis encore mauvaise surfeuse).
Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare
soso37hors ligne
Basedow
féminin
 (p46084)
Posté le: 06. Déc 2005, 10:44
Répondre en citant

Coucou carrare je viens juste de le mettre. Si tu as des questions sur l'opération n'hésite pas pendant que mes souvenir sont tout frais!!!

C'est pour quand pour toi??

Pour moi oui j'attend le feu vert pour le bébé, alors je prend bien mon traitement et je suis soulagée d'avoir fait cette opération, meme si je ne pourrait mesurer les conséquences qu'un peu plus tard.

Bisous et bon courage

SOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso37
liliane47
 (p46089)
Posté le: 06. Déc 2005, 11:10
Répondre en citant

Bon courage Nkikou
Je penserai très fort à toi
Bisous.
imprimer le message de: Invité
Kerlessehors ligne
Cancer de la thyroïde
47
féminin
 (p46114)
Posté le: 06. Déc 2005, 12:30
Répondre en citant

coucou nkikou

je me joint a toutes pour te souhaiter bon courage et t envoyer tout pleins d ondes positives Freunde
a tres bientot gros bisous kiss samye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
mananou22hors ligne
Thyroidectomie totale
plumieux(bretagne)
féminin
60+
 (p46131)
Posté le: 06. Déc 2005, 13:31
Répondre en citant

Very Happy je te souhaite bon courage personne ne va se faire opérer le coeur léger mais puisqu il faut y aller .....gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mananou22
bernard juliettehors ligne

Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
 (p46134)
Posté le: 06. Déc 2005, 13:37
Répondre en citant

coucou ! je croise les doigts pour toi ! je te souhaite beaucoup de courage et je penserais bien à toi
pour moi c'est pour le 20 , alors , je prendrais bien ta place pour etre débarrassée .

je t'envois de gros bisous kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
Carrarehors ligne

Basedow
Nord
féminin
50+
 (p46230)
Posté le: 06. Déc 2005, 20:23
Répondre en citant

Soso,
Pour répondre à ta question, je ne sais pas encore quand je vais me faire opérée. Mon prochain rv chez l'endocrinologue a lieu le 27/01 et si mes taux ont été sages jusqu'à là, il prend son téléphone pour fixer un rv avec le chirurgien.
J'imagine, peut-être naïvement, que cela pourrait se situer en mars ou avril... Le plus tôt sera le mieux, d'une part, à cause de mon désir de bébé, mais aussi parce que je ne supporte plus d'être ainsi, à la fois irritable au possible et une vraie chiffe molle, aussi bien physique qu'intellectuelle.
Mon médecin m'a mise encore à l'arrêt 15 jours, tellement je pétais les plombs. Cet arrêt est pour moi un échec (je suis prof et j'ai déjà été arrêtée six semaines en mai et juin) mais c'était vraiment nécessaire, aussi pour le bien-être de ma famille.
Dites, j'ai bien fait de répondre dans le même sujet ou il valait mieux que je poste un nouveau sujet pour répondre à Soso ? (z'ai pas 'core tout compris!)
marie-édithhors ligne
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
 (p46252)
Posté le: 06. Déc 2005, 21:36
Répondre en citant

Bon courage nkikou. Reviens nous vite en pleine forme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: C'est mon tour
Sujet: 

C'est mon tour

dans le forum: 

Répondre au sujet C'est mon tour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération C'est mon tour

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com