Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Traitement
Sujet: [url=t66188] 

Traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Hakim02hors ligne
Inscrit le: 15.05.24
Messages: 1
Message:

MessageTraitement

 (p561921)
Posté le: 15. Mai 2024, 17:51
Répondre en citant

Bonjour
Je viens d’être opéré de ablation de la thyroïde côté droite , de ce niveau toute est passé bien , mais le mon souci que je n’arrive pas supporter le levothyrox
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hakim02 Traitement
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1537
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p561922)
Posté le: 15. Mai 2024, 18:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bonjour Hakim02 et bienvenu,

Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Quand avez vous été opéré ? Quel dosage de Levothyrox prenez-vous ?

Le prenez-vous dans de bonnes conditions, à jeun depuis au moins 3 h et avec de l'eau uniquement puis attendez-vous 20 à 30 mn avant de déjeuner ?

Lien à l'intérieur du forum FAQ : RECOMMANDATIONS pour la prise de la lévothyroxine

Quels symptômes ressentez-vous qui vous font penser que le Levothyrox ne vous convient pas ?

C'est peut-être une question de dosage, trop ou pas assez dosé. Quels sont vos derniers résultats de TSH, T4 et T3 avec les normes mini et maxi de votre laboratoire, s'il vous plait.

N'hésitez-pas à rempir votre profil : Lien à l'intérieur du forumProfil

Merci et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Traitement
Sujet: 

Traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet Traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Traitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com