Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ma femme se fait opérer
Sujet: [url=t66252] 

Ma femme se fait opérer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ma femme se fait opérer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kryobehors ligne
Inscrit le: 05.06.24
Messages: 1
Message:

MessageMa femme se fait opérer

 (p562254)
Posté le: 05. Juin 2024, 20:07
Répondre en citant

Bonjour,

Ma femme se fait opérer d'une thyroidectomie sur goitre plongeant, alors je connais l'opération (je suis infirmier anesthésiste), cependant malgré que je sois iade, je suis généralement coté soignant Rolling Eyes

Du coup, malgré que je connaisse la "théorie" du post-op et les semaines qui vont suivre sur les possibles effets secondaires ou inconvénients du post op, ce que je voudrais savoir c'est en tant qu'homme et Père de 3 enfants, qu'est ce qui peut survenir chez ma femme en terme de comportement ?

J'ai lu pas mal de choses dessus, du bon et du mauvais, mais si vous avez des conseils mis à part supporter (quand je dis supporter ! C'est dans le sens d'aider évidemment Smile ) ma femme, avez vous rencontrer des changements de votre comportement vis à vis de votre mari (je parle aux femmes) ou meme inversement pour les hommes opérés ?

Je recherche surtout des récits d'expériences dans la vie de tous les jours, du concret meme si vous etes des cas particuliers ! C'est justement cela que je voudrais prévoir du mieux que je peux.

En petit résumé, ma femme va t-elle etre davantage irritable ? Si oui, qu'avez vous trouvé mesdames pour tenter de remédier à cela ? En terme de traitement parallèle (vitamine d ? Magnésium ? homéopathie ?)

Ce n'est qu'un exemple pour vous donner approximativement ce que je recherche

Merci beaucoup à ceux qui correspondront avec moi

Amicalement

Kryobe