Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Un café-thyroïde à PARIS, le mercre...
Sujet: [url=t66703] 

Un café-thyroïde à PARIS, le mercredi 4 décembre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Un café-thyroïde à PARIS, le mercredi 4 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageUn café-thyroïde à PARIS, le mercredi 4 décembre

(p564595)
Evénement de 04. Déc 2024, 16:00 à 04. Déc 2024, 19:30

Posté le: 14. Nov 2024, 19:38
Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas s'il y a des personnes intéressées ?

Le mercredi 4 décembre, je serai de passage à Paris, pour une journée de réunions avec le réseau FIRENDO (maladies rares endocriniennes), et repartirai en train de nuit à 21h30.

Ce serait peut-être l'occasion de se retrouver en début de soirée (quelque part pas trop loin de la gare d'Austerlitz) ?

En décembre 2023, nous avons été ici :

Café Milou, 1 rue du Faubourg Saint Antoine, 75011 Paris
https://www.cafemilou-paris.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Qu'en pensez-vous ? Ce sera un mercredi - on pourra se retrouver à partir de 17h00 environ.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message, pour que nous sachions si c'est utile de réserver !

A bientôt !

Beate

Dernière édition par Beate le 18. Nov 2024, 23:28; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Un café-thyroïde à PARIS, le mercredi 4 décembre
JClaudehors ligne
CMT
Clamart
masculin
70+
 (p564606)
Posté le: 15. Nov 2024, 16:19
Répondre en citant

Bonjour,

je serai de retour sur la capitale et toujours intéressé par des échanges d'expériences en présentiels.

Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JClaude
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p564608)
Posté le: 15. Nov 2024, 17:39
Répondre en citant

Super !

Sur le groupe Facebook, il y a également plusieurs personnes intéressées. Donc je pense qu'à priori, on peut confirmer la date !

Et si le lieu convient à tout le monde, on revient au même endroit que l'année dernière ?

A très bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un café-thyroïde à PARIS, le mercredi 4 décembre
Sujet: 

Un café-thyroïde à PARIS, le mercredi 4 décembre

dans le forum: 

Répondre au sujet Un café-thyroïde à PARIS, le mercredi 4 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Un café-thyroïde à PARIS, le mercre...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com