Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS : Café-thyroïde mercredi 4 dé...
Sujet: [url=t66703] 

PARIS : Café-thyroïde mercredi 4 décembre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet PARIS : Café-thyroïde mercredi 4 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessagePARIS : Café-thyroïde mercredi 4 décembre

(p564595)
Evénement de 04. Déc 2024, 16:00 à 04. Déc 2024, 19:30

Posté le: 14. Nov 2024, 19:38
Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas s'il y a des personnes intéressées ?

Le mercredi 4 décembre, je serai de passage à Paris, pour une journée de réunions avec le réseau FIRENDO (maladies rares endocriniennes), et repartirai en train de nuit à 21h30.

Ce serait peut-être l'occasion de se retrouver en début de soirée (quelque part pas trop loin de la gare d'Austerlitz) ?

En décembre 2023, nous avons été ici :

Café Milou, 1 rue du Faubourg Saint Antoine, 75011 Paris
https://www.cafemilou-paris.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Qu'en pensez-vous ? Ce sera un mercredi - on pourra se retrouver à partir de 17h00 environ.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message, pour que nous sachions si c'est utile de réserver !

A bientôt !

Beate

Dernière édition par Beate le 03. Déc 2024, 16:17; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate PARIS : Café-thyroïde mercredi 4 décembre
JClaudehors ligne
CMT
Clamart
masculin
70+
 (p564606)
Posté le: 15. Nov 2024, 16:19
Répondre en citant

Bonjour,

je serai de retour sur la capitale et toujours intéressé par des échanges d'expériences en présentiels.

Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JClaude
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p564608)
Posté le: 15. Nov 2024, 17:39
Répondre en citant

Super !

Sur le groupe Facebook, il y a également plusieurs personnes intéressées. Donc je pense qu'à priori, on peut confirmer la date !

Et si le lieu convient à tout le monde, on revient au même endroit que l'année dernière ?

A très bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p564788)
Posté le: 26. Nov 2024, 13:21
Répondre en citant

Bonjour,

bientôt décembre ! La date de notre prochain café thyroïde approche !

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message, ainsi nous commencerons à faire une liste - et réserveront une table au café Milou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p564826)
Posté le: 27. Nov 2024, 21:21
Répondre en citant

Coucou
Comme je te le disais par mail, je suis malheureusement en déplacement professionnel ce jour-là ...
J'espère qu'il y aura un peu de monde.
Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p564829)
Posté le: 27. Nov 2024, 21:40
Répondre en citant

Oui, tu me l'avais dit, dommage ! Ce sera pour une autre fois !

Encore aucune réponse ici, à part par Jean-Claude. Sur le groupe Facebook, plusieurs personnes intéressées - on mettra un rappel lundi ou mardi, en espérant qu'elles viendront.

Et j'envisage d'envoyer un mail d'informations à tous les utilisateurs, demain, avec des informations sur les rencontres à venir (conférence de Strasbourg le 3-12, café thyroïde le 4-12, conférence à Angers en janvier...) et sur l'assemblée consultative de la semaine prochaine - ça fera peut-être venir un peu de monde ?

Il serait bien d'avoir un nombre approximatif, pour réserver une table !

A bientôt !

Beate
Laure92hors ligne
MessageCafé paris

(p564836)
Posté le: 28. Nov 2024, 10:52
Répondre en citant

Bonjour

Je suis fortement intéressée pour participer à ce café quelle est l'adresse retenue ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laure92 Café paris
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p564837)
Posté le: 28. Nov 2024, 11:17
Répondre en citant

Bonjour,

ce sera ici :

Café Milou, 1 rue du Faubourg Saint Antoine, 75011 Paris
https://www.cafemilou-paris.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour l'instant, nous avons retenu une table pour 6 personnes, au nom de Beate Bartès/association Vivre sans Thyroïde (à priori à l'étage).

A bientôt !

Beate
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p564882)
Posté le: 30. Nov 2024, 17:08
Répondre en citant

Bonjour,

déjà plusieurs personnes ont confirmé leur présence. Le café aura donc bien lieu, à partir de 17h00/17h30 (il y aura quelqu'un sur place, mais personnellement j'arriverai peut-être avec un peu de retard, j'ai une conférence à l'hôpital Cochin toute la journée).

Liste des participants (au 3 décembre) :

Beate
Benoit TP
mamabu (Emma)
Laure92
Madonna (Caroline)
Selya
JClaude
Esperance1
Frania

Et peut-être aussi des gens du groupe Facebook "Vivre sans Thyroïde".

Si vous prévoyez de venir, n'hésitez pas à répondre à ce message !

N° de tél., pour des questions de dernière minute (de préférence par SMS, vu que je serai en réunion ou dans les transports) : 06 73 35 11 81

Beate

Dernière édition par Beate le 03. Déc 2024, 16:15; édité 3 fois
Selyahors ligne
 (p564923)
Posté le: 01. Déc 2024, 14:10
Répondre en citant

Bonjour et merci de tout ce que vous faites ! je suis également intéressée pour venir vous rencontrer ce mercredi 17h-17h30. Pourriez-vous confirmer le lieu est-ce le café comme en 2023 ? Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Selya
Aliettehors ligne
 (p564925)
Posté le: 01. Déc 2024, 14:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Selya
Répondre en citant

L’adresse est précisée dans le message de Beate juste au dessus : Lien à l'intérieur du forumMessage
Avec le numéro de Beate pour prévenir par SMS si tu as vu un empêchement Very Happy

Dernière édition par Aliette le 01. Déc 2024, 14:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Selyahors ligne
 (p564926)
Posté le: 01. Déc 2024, 14:28
Répondre en citant

OK Merci Aliette !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Selya
JClaudehors ligne
CMT
Clamart
masculin
70+
 (p564953)
Posté le: 02. Déc 2024, 20:46
Répondre en citant

J'y serai bien sûr.
J'essaierai de retenir une table un peu avant 17h30.
A priori, ce devrait être à l'étage, un peu plus calme et cosy.
A mercredi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JClaude
Espérance1hors ligne
 (p564954)
Posté le: 02. Déc 2024, 21:24
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai réussi à me libérer et serai ravie de vous rencontrer tous. J'espère que vous me ferez une petite place.
Il se peut que j'arrive un peu en retard mais je ferai mon possible.
A mercredi,
Espérance1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Espérance1
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p564956)
Posté le: 02. Déc 2024, 23:58
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous rajoute sur la liste !

JClaude, j’ai déjà réservé une table, sur le site Internet ! Au départ pour 6 (et il n’était pas possible de choisir l’étage, mais j’ai indiqué cela dans le message joint à la réservation).

C’est au nom de Beate Bartès/Vivre sans Thyroide.

Une personne du forum, Benoit Bouchinet, y sera dès 17h. Moi ce sera sans doute vers 17h20/30, puisque j’ai une réunion à l’hôpital Cochin juste avant.

À mercredi ! Smile

Beate
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: PARIS : Café-thyroïde mercredi 4 décembre
Sujet: 

PARIS : Café-thyroïde mercredi 4 décembre

dans le forum: 

Répondre au sujet PARIS : Café-thyroïde mercredi 4 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS : Café-thyroïde mercredi 4 dé...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com