Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quelles hormones prenez-vous ?
Sujet: [url=t6896] 

Quelles hormones prenez-vous ?

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 21, 22, 23  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Quelles hormones prenez-vous ? (vote secret)
Lévothyrox seul, dans un dosage standard (ex. 50,75, 100, 125 ...)
56%
 56%  [ 566 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en combinant (ex. 100 + 1/2 de 25)
13%
 13%  [ 132 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en alternant (ex. 100 et 125)
5%
 5%  [ 58 ]
Lévothyrox + Cynomel
5%
 5%  [ 51 ]
Lévothyrox + Téatrois
0%
 0%  [ 5 ]
Lévothyrox + Euthyral
1%
 1%  [ 14 ]
Euthyral
6%
 6%  [ 62 ]
L-Thyroxine (en gouttes)
3%
 3%  [ 31 ]
Thyroide naturelle (Armour etc)
0%
 0%  [ 8 ]
Autre (à préciser dans votre réponse)
6%
 6%  [ 66 ]
Voté : 993
Total des votes : 993
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
martine54
Messageeuthyral

(p65137)
Posté le: 13. Mar 2006, 13:00
Répondre en citant

euthyral a bientot.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité euthyral
veronehors ligne
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
 (p65257)
Posté le: 13. Mar 2006, 19:00
Répondre en citant

bjr à tous je prends un comprimé de cynomel le matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
Papyrushors ligne
Hashimoto (non opéré)
DIJON
masculin
70+
Messagesondage

(p65609)
Posté le: 14. Mar 2006, 23:47
Répondre en citant

Après avoir été longtemps au Lévothyrox 150, mon médecin m'a mis à l'euthyral, je n'ai pas senti d'amélioration, au contraire. Mais au vu des témoignages, je pense que je suis en hypo et je vais lui demander un complément de lévothyrox (et une analyse, je n'en ai pas eu depuis longtemps).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Papyrus sondage
MPierrehors ligne

Hypothyroïdie
JARNY 54
féminin
50+
 (p65615)
Posté le: 15. Mar 2006, 00:00
Répondre en citant

Bonsoir

Moi je prends du Levothyrox 150 depuis 2003, avant c'était 125,100,75,50, je fais de l'hypothyroïdie depuis 1997 et sous levothyrox depuis mai 2000.

Annouille57hors ligne
non spécifié
Messageréponse sondage

(p65736)
Posté le: 15. Mar 2006, 16:10
Répondre en citant

Jusqu'à présent je prends du levothyrox 75 et 1/2 comprimé d'euthyral mais plus que pour 28jours car ensuite mon flacon sera vide Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annouille57 réponse sondage
Craquia
 (p66451)
Posté le: 18. Mar 2006, 03:17
Répondre en citant

Idea

Dernière édition par Craquia le 30. Mar 2006, 04:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
yoyohors ligne

Nodules froids multi...
lot et gne 47sud ouest
féminin
70+
 (p66526)
Posté le: 18. Mar 2006, 17:47
Répondre en citant

Bonsoir,
je n'avais pas vu ce sondage, Embarassed j'y réponds mais peut-être un peu tard; Après opération totale, je suis actuellement sous Levothyrox 112,5O. je prends du IOO + un 25 coupé en 2. Avant j'étais a 1OO avec une TSH haute et là je suis redescendu à O,65, je revois l'endocrino dans 8 jours qui changera peut-être le dosage. a + bises yoyo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yoyo
heloisehors ligne
Hyper
Bx 33
féminin
70+
 (p66794)
Posté le: 19. Mar 2006, 22:07
Répondre en citant

J'ai été opérée il y a 25 ans. Après 10 ans sans rien, puis sur insistance du toubib lévo 50 puis 25 depuis 2003. Enfin cet été asthénie majeure (je nepouvais plus rien faire,) hospitalisation 8 jours en médecine interne. Retour à la normale sans modification de traitement. En octobre rebelote. En insistant auprès du généraliste, je consulte un endochrino qui supprime tout. Ce n'est tjs pas génial, bien que les résultats soient dans les normes je ne me sen pas bien, tjs fatiguée depuis ces crises d'hyper.
Salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heloise
nanamihors ligne
non spécifié
Messagesondage sur nos traitements

(p67258)
Posté le: 21. Mar 2006, 19:52
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je prends en ce moment du lévo 75, cela devrait bientôt changer je pense
puisque je dois refaire des examens.
J'ai bien l'intention de trouver un bon endocrino je suis en Vendée,j'ai surtout trouver des adresses sur Paris via le net. Est-ce possible de se faire suivre sur Paris quand on habite à 500 km? Connaissez-vous quelqu'un de bien plus près qui donne de la T3?
Merci
Gros bisous.
Nanami.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanami sondage sur nos traitements
sandra
 (p67261)
Posté le: 21. Mar 2006, 20:02
Répondre en citant

Bonjour Nanami,

Mon médecin généraliste m'avait donné l'adresse d'un endocrino sur la Roche sur Yon : Doc MAHOT 13 Place de la Vendée, Résidence Le Clémenceau
imprimer le message de: Invité
laurianne
Messagedosage

(p67360)
Posté le: 22. Mar 2006, 10:17
Répondre en citant

J'ai été opérée le 22 février dernier, (ablation totale de la tyroide), on m'a mise au levothyrox 100, en attendant la prise de sang que je dois faire en fin de cette semaine.
selon le nouveau dosage qui me sera donné, je répondrai à nouveau a ce sondage.
je pense que le dosage va être modifié, car je me sens franchement "flagada" et en plus, je prend 1 kg par semaine... c'est l'horeur, et pour finir, je suis en retard de règles ?
J'ai entendue dire que l'on pouvait être "ménauposée" précossément suite à l'opération ? avez vous connaissance de cas similaire ? (j'aurais 44 ans en aout prochain, ça fait un peut tot pour une ménopause ?...)
Je dois voir mon médecin en début de semaine prochaine, je lui en parlerais, et vous transmettrais l'info que j'aurais... (mais d'un médecin à l'autre parfois ! les versions ou avis sont différents)
Le seul truc qui va bien c'est le moral, à l'idée de reprendre mon travail lundi....et grace aux amis et à la famille, qui sont tous aux petits soins avec moi depuis plusieurs semaines.
Grace aussi à toutes les infos de ce site...les témoignages font du bien, surtout que nombre d'entre vous, ont franchement l'air d'avoir une "pêche" terrible
a bientot
imprimer le message de: Invité dosage
marijuahors ligne
Goitre mutilnodulair...
83
féminin
50+
Messagehormones

(p67380)
Posté le: 22. Mar 2006, 11:13
Répondre en citant

bonjour

je vais surement etre sous lévotyrox a 75 !! je voudrais savoir les effets !!

merci de votre réponse Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marijua hormones
dominiqhors ligne
non spécifié
MessageEUTHYRAL 3/4 ts les jours depuis 1993 et vlan plus rien ....

Posté le: 24. Mar 2006, 21:25
Répondre en citant

il ne me reste qu'1/4 de thyroide depuis 1993 donc et EUTHYRAL 3/4 place sans soucis
depuis aujourd'hui votre coktail à la place d'euthyral 3/4 / jrs
en urgence
copie à 2 pharmaciens de votre Page sur ce site , je découvre
pharamacien m'a quand même donné votre coktail hier alors que je vois le docteur demain pour l'ORDONNANCE (pour être remboursé)
Les 2 pharmaciens que j'ai vu ne savent pas !!! pas d'infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dominiq EUTHYRAL 3/4 ts les jours depuis 1993 et vlan plus rien ....
lylyhors ligne

Lobectomie
Luxembourg
féminin
40+
 (p68722)
Posté le: 28. Mar 2006, 11:20
Répondre en citant

bonjour, après longtemps je reviens...
j'ai demarré mon traitement avec du levothyrox simple (50), par la suite, comme je prenais trop de poids, mon endocrino m'a prescrit de l'euthyral, toujours à 50 (en faite, 1/2 comprimé de 100)...

ça marche plutot bien, je le prends maintenant depuis un peu moins de deux mois, et pour la première fois depuis le debut du traitement (septembre 05) je n'ai pas pris de poids, au contraire j'ai perdu 1 kg... pourvu que ça dure!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lyly
veronehors ligne
Lobectomie droite + ...
nice
féminin
60+
 (p68726)
Posté le: 28. Mar 2006, 11:33
Répondre en citant

j'ai changé de traitement je prends 1 levo 50 le matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verone
Page 7 sur 23
imprimer le sujet: Quelles hormones prenez-vous ?
Sujet: 

Quelles hormones prenez-vous ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quelles hormones prenez-vous ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com