Auteur |
Message |
Frédérique
Inscrit le: 05.08.05 Messages: 626Ablation de la thyro... Sud Ouest 60+ |
|
|
|
|
Frédérique
Inscrit le: 05.08.05 Messages: 626Ablation de la thyro... Sud Ouest 60+ |
Posté le: 26. Fév 2006, 17:40
|
|
|
vU CE SUJET JE PENSE QUE LES PLUS FELES DU FORUM S'Y RETROUVE
Heu excusez! je le réecri en normal
vu ce sujet je pense que les plus félés du forum s'y retrouve pour délirer un peu.......................Signe que l'on ne se prend pas la tête. La vie va ainsi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
beez Inscrit le: 21.06.11 Messages: 14 |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 26. Fév 2006, 18:45
|
|
|
Citation: | Ca c'est sûr, y'a pas que d'oeufs(2) félés sur ce forum !!! |
, alors là tu l'as dis et c'est celui qui dit qui est. Quand je pense que tu viens d'arriver, que tu es dans la phase maitrise et que tu n'as pas la pèche J'imagine notre futur -No Futur-
T'inquiète Jimmy, le p'tit nouveau complètement félé c'était pô toi, c'est solarwolf (laurent pour les intimes), t'es pas nouveau toi
En tout cas, ça me fait vachement plaisir de te revoir et t'inquiète pas, tu la rencontreras bientôt ta m'dam Ingalls, depuis que t'es revenu sur le forum toutes les filles sont réapparues et s'exitent sur le clavier, ça sent le printemps... hein Caro? . C'est vrai elle était mortelle la semaine passée, j'ai failli posté pour me demander des nouvelles de moi même.
Sinon, moi non plus, le pipi dehors c'est pô mon truc ,les filles. C'est vrai t'es en rando, pèpère, depuis 10 bornes, t'as pas vu un pékin, et tu te decides enfin à te soulager et c'est là que t'as un groupe de rando qui passe devant toi...et je parle pas du coup de vent violent qui t'humidifie les chaussures. Dis, Altéa, t'as connu ça pendant tes randos aussi? |
|
|
|
|
Posté le: 26. Fév 2006, 19:00
|
|
|
Quand je pense à tous ces pov' z'arbres sur lesquels j'ai fait pipi... Un jour j'me suis (et à eux aussi) quand même posé la question d'savoir si ça les dérangeait pas trop (pareil aux chaussures d'ailleurs...). Ben y'en a pas un qui m'a répondu, figurez-vous, mais bon c'est pas parce que t'as pas la parole que t'en penses pas moins... alors voilà fini les pipis dehors ou alors pas sur les arbres, enfin quand y'a pas d'autres possibilités... et puis c'est un peu pas pratique avec ces combinaisons à deux fermetures. j'vous jure, celui qui a inventé ça y doit pas faire pipi dehors souvent, j'vous l'dis tout net. Au moins avec un pantalon à la Charles Ingalls pas de pb. Bon ok pas avec le pantalon mais avec ce p... de calçon long sans braguette. Eh ben voilà, fallait juste pas boire de bière...! Ah j'vous jure y a des jours comme ça... |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 26. Fév 2006, 19:17
|
|
|
Ton message m'interpelle, car si évidement je n'avais jamais pensé aux arbres, moi, je pense aux fourmis, ben depuis le livre "les fourmis" je les vois différement. Sinon, il serait p'têtre bon de diminuer la bière, et je ne dis pas ça, uniquement en pensant à ta vessie .
Citation: | et puis c'est un peu pas pratique avec ces combinaisons à deux fermetures. j'vous jure, celui qui a inventé ça y doit pas faire pipi dehors souvent, j'vous l'dis tout net. | , dis moi ça, c'est en rapport direct avec le post de Caro sur les combinaisons. Elle est en plein questionnement existenciel, pô fini non plus la Caro !!! |
|
|
|
|
Posté le: 26. Fév 2006, 19:53
|
|
|
Don't worry Louloute, de la bière, j'en ai pas bu depuis un bon bout de temps...pour les raisons évoquées plus haut
Les fourmis je les ai découvertes pareil que toi au travers des livres de werber.
Quelle découverte !!! C'est sûr que je ne les regarde plus du même oeil. J'adore les fourmis agricultrices qui cultivent des champignons dans les sous-sols de leur fourmillières. Elles portent de jolies combinaisons à une fermeture d'ailleurs parce qu'elles sont souvent dehors...
Les combines à 2 fermetures... oui c'est une sorte de réponse au post de Caro. Sur le coup je savais pas trop quoi dire même si ça m'avait intéressé. Hé Caro si tu nous écoutes...
allez zizzzzzz tournez spirales et vrilles !!! |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 26. Fév 2006, 20:06
|
|
|
je rentre à l'instant, et je vois que ça vrille... ça vrille....!
Il y a quand même plus de 1.000 lecteurs les enfants !... dont seulement 1/10e participent (mais n'ont plus besoin d'anxiolytique, dont moi !)
bon... je réfléchis à la question existentielle de Caro...
Je te confirme Louloute que la condition féminine est un lourd handicap sur ce plan là lors des randonnées... on laisse partir le groupe devant, on attend que les hommes ne se retournent plus, et là on prend un retard...pfff, il faut passer la vitesse supérieure pour les rattraper, donc procéder à la chose sur du plat ou dans les descentes |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 26. Fév 2006, 20:08
|
|
|
http://yelims4.free.fr/MDR/MDR55.gif http://yelims4.free.fr/MDR/MDR55.gif http://yelims4.free.fr/MDR/MDR55.gif http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif
Moi aussi je connais Chlipouny !!! (Mais je ne sais plus comment ça s'écrit...)
T'as vraiment fait fort Altea !!! |
|
|
|
|
Posté le: 26. Fév 2006, 20:45
|
|
|
Y a pas ça fait un bien fou de rigoler un peu...beaucoup...à la folie.... vachement mieux que pas du tout en tout cas
Bonne soirée
Laurent |
|
|
|
|
David75
Posté le: 26. Fév 2006, 21:46
|
|
|
Non j'avais pas de soeur, donc pas de barbie a déshabiller
Concernant les dessins animés japonais, le club dorothée a eu un effet particulier:
Il a complètement stéréotypé le genre, en diffusant effectivement des dessins animés pour adultes aux heures d'écoute des enfants de tout âge...
Après cela le CSA (ou son équivalent de l'époque) a censuré TOUS les dessins animés jap dès qu'il y avait le moindre soupçon de début de violence pour TOUS les programmes et heures... Alors que dans le même temps la violence dans les séries TV US n'a cessé d'augmenter pour atteindre un niveau inaceptable même pour un adulte (violence physique, morale etc...)
D'un autre côté, cela a fait émerger un groupe diffus d'individus qui sont restés plus ou moins accrocs, et qui ont pu découvrir un tas de séries d'une excellente qualité. Qui correspond a ce qu'ils/elles aiment.
Pour simplifier beaucoup, le dessin animé japonais, c'est comme une série TV classique pour nous.
Il y en a de tous genres, pour tous les publics.
@+ |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 26. Fév 2006, 22:06
|
|
|
Frédérique a écrit: | Turtle tu es un MAC GYVER???????????????????????? |
Comment t'as deviné ???
Je sais, c'est la marque du couteau ! Victorinox, le couteau de l'armée Suisse (Zont une armée dans le pays du gruyère et de l'emmental ?),c'est celui qu'avait Mc Gyver. Non ?
En tout cas, pour le pipi dehors, j'ai très souvent pratiqué aussi ! Derrière un arbre (tiens, vous savez comment on reconnait le derrière d'un arbre ? C'est là où il y a le papier toilette !), au milieu d'un bosquet, au milieu des vaches (j'étais tout petit alors ! ), parmis les chènes lièges (J'ai pas compris sur le coup, leur écorce avait doublé de volume !!! En tout cas, il n'y avait rien sur mes chaussures). Bref ! Je suis un adepte du pipi dehors !
Ca me fais penser à une blague : j'ose ??!
Un noir et un blanc qui font pipi dans une rivière... Le blanc dit "Hmmm, le fond de l'air en frais !" et le noir de répondre :"Ahhh ! Le fond de l'eau aussi !"... J'aurais pas dû ! Si si... je le sens !
Allez ! Bonne soirée ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 26. Fév 2006, 23:57
|
|
|
Bon, v'la une autre chose qui m'échappe...c'est qui Mc Gyver?
Et les films? E.T., Star Wars, Trocadéro Bleu Citron (ben oui, j'ai vu ça au Québec. Vous vous en rappelez,vous? Je ne me rappelle même plus de quoi ça parlait, sauf que je me souviens que c'est dans ce film que j'ai découvert le mot "psychosomatique" ) La soupe aux choux! Dire que j'ai payé pour voir De Funes péter à l'écran! Et à 12-13 ans, en passant devant le cinéma, une copine et moi on a décidé d'aller voir un film qui avait l'air marrant, le réalisateur s'appellait Lelouche. Ça promettait d'être drôle! C'était "Les uns et les autres"...inattendu, mais ce fût la découverte du vrai grand cinéma pour moi.
Les fourmis, c'est une de ces lectures qui changent notre vision des choses...M'semble bien que ça s'écrivait comme tu l'as écrit Caro: la reine Chlipouny!
Louloute a écrit: | Sinon, allez, je me lance pour deviner ce que tu fais: en dehors de Echo sur le post, je sais pô : prof d'architecture (ça existe ça?). | Prof d'architecture, ça existe. Tu brûles mais tu l'as pas. On joue à chaud-froid?
Turtule a écrit: | Citation: | louloute a écrit:
Jujub, t'as vu le p'tit nouveau, il est complètement félé aussi |
Est-ce que c'est bien de moi qu'on parle ? Je sais que j'ai souvent pris des coups sur la cafetière, mais de là à dire que je suis félé... |
Mais t'es pas un p'tit nouveau Jimmy! Nuance: t'es un p'tit jeune, mais ancien. Tu t'es senti visé? Tant mieux, ça veut dire que tu sens l'appartenance à ce joyeux groupe de fous!
bisous!
jujub' |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 27. Fév 2006, 07:16
|
|
|
Vu que il y a de tout ici, je souhaite un joyeux anniveraire à notre oeuf félé du jour : Frédérique .
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/oeuf.gif
Bisous
Louloute |
|
|
|
|
David75
Posté le: 27. Fév 2006, 08:13
|
|
|
[quote="Turtule"] Frédérique a écrit: |
Ca me fais penser à une blague : j'ose ??!
Un noir et un blanc qui font pipi dans une rivière... Le blanc dit "Hmmm, le fond de l'air en frais !" et le noir de répondre :"Ahhh ! Le fond de l'eau aussi !"... J'aurais pas dû ! Si si... je le sens !
Allez ! Bonne soirée ! |
Bien entendu tout le monde aura compris qu'ils sont nus pieds...
Non?
Bande de petites obsédées |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 155, 156, 157 Suivant
|