Auteur |
Message |
danie |
Posté le: 05. Avr 2006, 09:33
|
|
|
chère béate, et chère clara, je pense bien à vous, je vous souhaite à toutes les deux une très bonne journée, je suis sure que pour toi clara, elle sera très très bonne, et pour notre béate, une fois le processus lancée on ne se sent emportée par le courant, donc on n'est plus dans l'attente, et ça c'est déjà mieux, je vous embrasse bien fort |
|
|
|
|
ANIA
Cancer papillaire in... |
Posté le: 05. Avr 2006, 11:42
|
|
|
Moi aussi je vous envoie à toutes les deux Beate et Clara tout plein de pensées d'encouragement et d'amitié.
_________________ ANIA |
|
|
|
|
nina lamri Inscrit le: 05.03.06 Messages: 38Goître thyroide Alger 60+ |
Posté le: 05. Avr 2006, 13:00
|
|
|
BEATE, je suis désolée de ne pas avoir lu ton méssage du 15-03. plutôt.
Je dis autour de moi que le cancer de la thyroide est guérissable, en te prenant pour exemple. Je suis sûre que tout irra bien pour toi.
Aie confience en toi. Fais ce qu'il y'a à faire et tout rentrera dans l'odre. Dans peu de temps, ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Repose toi et n'y pense pas trôp.
Je pense à toi et je penserai à toi. Tu m'accompagnera dans mes penssées quand je pars me faire opérer.
Reçois des millions d'ondes positives d'ALGERIE.
N.B: C'est de mon travail, quand j'ai un moment de libre que je me cennecte. Alors ne m'en veux pas.
Je t'embrasse... NINA. |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 05. Avr 2006, 14:31
|
|
|
Bonjour Béate
Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi( et pour Clara )
Je sais que tu es pleine de courage et de détermination et ....tu vas bien finir par l'avoir ce vilain crabe
Je sais aussi que tu vas garder le moral...tu sais n'est ce pas à quel point celui ci joue un grand rôle dans les guerisons...
Je suis sûre que tout ira bien...et je t'envoie plein plein de bonnes choses via le forum... |
|
|
|
|
Kat CA vésiculaire à cel... Soudorgues - Cévennes 70+ |
Posté le: 05. Avr 2006, 18:58
|
|
|
Chère Béate,
Du fin fond de mon hypo de défreination, j'ai suivi ce fil, je suis très émue. J'envoie mes ondes et mes pensées positives le plus souvent possible.
La vie est une longue guérison.
J'ai repensé à tout ce que tu avais déjà subi et subissais, à la bonne parole d'une de tes copines à propos d'attraper des cancers (ou quelque chose comme ça) et j'ai revu une petite dame agent de service qui venait m'annoncer qu'elle avait pris sa décision de prendre sa retraite plus rapidement même si elle ne toucherait pas grand chose, elle vivrait avec peu. J'étais étonnée, elle était très dynamique, et déçue, grâce à elle tout le monde se sentait bien dans l'équipe. Elle m'a alors expliqué, ce que j'ignorais totalement, qu'elle avait eu trois cancers, le premier juste après son 5ème accouchement et un mari alcoolique et violent, qu'elle s'était demandé par moment ce qu'elle expiait mais elle avait toujours redressé la tête, regardé autour d'elle, avancé contre vents et marées et enfin triomphé de tous ses maux.
Aujourd'hui, 12 ans après cette entrevue elle est toujours heureuse, dynamique et fait toujours autant de bien autour d'elle.
Je sens, je sais que tu as aussi une sacrée trempe que tu vas avancer même si c'est parfois tellement difficile et enfin guérir de tout.
Je t'embrasse
Kat |
|
|
|
|
Virnini
Inscrit le: 25.01.06 Messages: 174Hashimoto France - Linas (91) 40+ |
Posté le: 05. Avr 2006, 20:38
|
|
|
Bonsoir Beate
Prends grand soin de toi,
et envois cette saleté de crabe au tapis !
Je t'adresse toutes les ondes positives que j'ai avec moi
Virginie |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 05. Avr 2006, 21:12
|
|
|
Bonsoir Beate !
Je suis à Paris pour quelques jours (suis toujours sans PC dans le midi).
Gros bisous et plein de très bonnes pensées pour toi !
Biba |
|
|
|
|
karine07
Inscrit le: 12.03.06 Messages: 78Cancer papillaire Ardèche 40+ |
Posté le: 06. Avr 2006, 08:38
|
|
|
allez les filles
un dernier mail avant de partir pour la cure pour vous envoyer plein debonnes choses pour vous aider dans ces moments difficiles.
Gros bisous à toutes les 2 (beate et clara) et aux autres aussi
Karine |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50619Carcinome papillaire... 60+ |
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
tout à l'heure, j'ai reçu un SMS de mon médecin nucléaire, et j'ai failli tomber à la renverse : il m'a dit qu'ils ont eu le résultat de la biopsie, et que ce serait quelque chose de benin, du genre "granulome tuberculoïde" !
Je l'ai rappelé, et on a discuté un moment - apparemment, je suis vraiment "un cas", tout l'hôpital en parle ! Ils ne savent pas encore exactement ce que c'est, si c'est des granulomes, une sarcoïdose, une infection tropicale ou quelque chose de ce genre, ils doivent en discuter avec l'anatomo-pathologiste du CHU, l'institut des maladies tropicales etc ... personne n'y comprend rien !
Mais bon, ce qui est sûr, apparemment, c'est qu'il n'y a PAS de cellules cancéreuses dans le nodule qu'on a ponctionné ... et ils ont bien vérifié, ont regardé, avec le radiologue, à la fois les images de l'échographie faite pendant la biopsie et celles du TEP-Scan, pour être sûrs qu'il n'y a pas ponctionné un kyste benin ... non, c'est bien l'un des trois nodules fixants au TEP qu'il a ponctionné, il en a ramené une belle "carotte", et cette carotte ne contient donc aucun cancer, OUF !!!!
Je ne m'y attendais vraiment pas, à celle-là ... j'en suis encore totalement abasourdie ! Et dire que ça fait 3 semaines que je me balade avec l'idée de mes trois "métastases" en tête, quinze jours qu'on m'a dit qu'au moins l'une d'elles, mal située dans l'hile, était inopérable, que je commençais à me préparer mentalement à la chimio, à ranger mon bureau et à préparer les collègues à une absence de plusieurs mois ...
On m'avait bien dit que tout ça était "atypique", autant pour le 1er cancer que pour le 2ème ... mais bon, chez quelqu'un qui a déjà eu 2 cancers et qui présente tout d'un coup quelque chose au foie, tout le monde ne pensait qu'au cancer, personne n'imaginait autre chose, surtout quand ces trois nodules ont fixé au TEP-Scan ! Car même en sachant que le TEP montre TOUTES les cellules actives, les cellules cancéreuses ET les inflammations, personne ne s'imaginait que je me retrouverais avec 3 inflammations dans le foie ...
Je n'en sais pas plus pour l'instant, j'espère que j'aurai quelques renseignement supplémentaires demain. J'ai cherché sur Internet, avec "granulome tuberculoïde", mais je n'ai pas trouvé grand-chose ... surtout que chez moi, ce n'est apparemment qu'au foie, nulle part ailleurs (radio des poumons propre, TEP-Scan qui ne montre QUE ces 3 nodules dans le foie ...), donc ça ne ressemble pas vraiment ni à la tuberculose ni à la sarcoïdose ...
Je vais certainement devoir passer tout plein d'examens, analyses de sang ... on m'a même parlé d'un "rinçage des poumons" ... et puis, il y aura certainement un traitement, peut-être relativement lourd. Mais bon, tout ça n'est vraiment pas grand-chose à côté d'un cancer ...
Tout le monde se demande comment j'ai pu attraper ça, puis on s'étonne que je ne sois pas plus fatiguée que ça (le radiologue m'a trouvée "en bonne forme") - mais bon, moi, même fatiguée (p.ex. en défreination) je parais encore "en forme", j'ai l'habitude ... et c'est vrai que depuis l'automne, depuis mon retour d'Argentine, j'ai été pas mal fatiguée, mais je mettais ça sur le retour de vacances, sur mon changement d'hormones ...
Ils soupçonnent que j'ai peut-être attrapé quelque chose en Argentine, faudra vérifier ... c'est vrai que j'ai bu l'eau du robinet, que je me suis baignée dans la rivière, que j'ai été me balader dans la "jungle" à la frontière brésilienne, que j'ai été piquée par des moustiques etc (mais bon, plein d'autres touristes aussi ...)
On verra bien, et je m'en fous ... ce soir, je n'ai apparemment PAS DE CANCER, et qu'est-ce qu'elle me parait belle, la vie, tout d'un coup !!! Comme quoi, il y a encore une justice quelque part ...
Ils ne m'auraient pas appelée s'ils n'étaient pas SURS (apparemment, la nouvelle a fait le tour de l'hôpital ... ce n'est pas souvent que leurs pathologistes cherchent des métastases et trouvent des infections tropicales ou autres) ...)
Gros bisous à tous !
Beate (encore toute chamboulée, pas facile de vivre ce "chaud et froid", d'abord une visite de routine, "tout va bien", le lendemain un appel "il y a quelque chose, faut vérifier", une semaine plus tard un TEP, "ça fixe" ... les nerfs lâchent un peu, là, mais si je pleure, c'est de soulagement !
Dernière édition par Beate le 21. Nov 2006, 16:22; édité 1 fois |
|
|
|
|
elisect32 Inscrit le: 29.09.05 Messages: 122Hypothyroïdie - hash... gers 50+ |
Posté le: 06. Avr 2006, 21:02
|
|
|
Je me réjouis pour toi et pour ton entourage.
Quel soulagement...
j'espère que le traitement pour ces inflammations ne sera pas trop contraignant.
Elise |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 06. Avr 2006, 21:04
|
|
|
Désolée Beate, c po poli kes ke j'ai dis mais c les premiers mots ki dont sortis de ma bouche en te lisant...
Pffffiouuuu, c limite ke je tremble po de joie...
Chu super contente et soulagée... Vé arrêter de faire des rêves po glop...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 06. Avr 2006, 21:14
|
|
|
Coucou Beate,
Très heureuse pour toi, mais maintenant tiens nous au courant de ce que tu as.... T'aimes bien les rebondissements, toi ...
Bisous |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
Bonsoir ma beate,
alors tout d'abord.............OUFFFFFFFFFFF pas de cancer............c'est un sacré soulagement! Les larmes coulent de soulagement et j'en suis heureuse pour toi!
Pour ce qui est de ce granulome,j'ai regardé aussi sur internet mais pas trouvé grand chose non plus. De toute façon maintenant ils savent ce que c'est ou du moins savent dans quelle voie aller, alors ça va aller ma beate! Les instituts des maladies tropicales( si c'est le cas!) sont au point et trouveront un traitement adapté! je dsi ça car j'ai eu affaire à ce genre d'institut quand j'étais au maroc et que j'avais été rapatriée sur montpellier.
Je suis tellement soulagée pour toi, tu ne peux pas savoir! Je me faisais beaucoup de souci .
je t'embrasse bien fort beate, passe une trés bonne nuit!
florence( youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!) |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 06. Avr 2006, 21:25
|
|
|
Ben voilà !
L'Argentine....
Sa faune, sa flore, et ses maladies tropicales...
J'aime mieux çà !!!!
Gros bisous
Biba |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 06. Avr 2006, 21:33
|
|
|
Ah! Qu'est ce que je suis contente pour toi!!!
Ah! mais qu'est ce que je suis contente, alors!!
Bonne soirée, bonne nuit, bonne journée pour demain... yes!
Bisous
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 29, 30, 31 Suivant
|