Auteur |
Message |
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 06. Avr 2006, 21:35
|
|
|
eh bien tu vois, quand je te disais que tu avais l'air en forme, et de ne pas te tracasser à l'avance !
Comme disait ma grand-mère "les choses ne vont jamais aussi mal qu'on le craint !"
Mais tu as quand même été bien imprudente en Argentine...
Bisous, |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 06. Avr 2006, 22:05
|
|
|
Beate... j'ai un sourire jusque là ! C'est formidable cette nouvelle.
Je vais finir par croire que j'ai des ondes positives . Depuis le début je dis à tout le monde (enfin, les copines au tel) que je n'y crois pas ! Et Marion qui laisse aussi un message d'espoir... Bon, j'avais peur de le dire trop fort quand même mais... c'est super ! et Ouf ! OUf ! OUF !
Passe une bonne nuit !
Gros bisous
Caroline (à moitié surprise mais super contente quand même !) |
|
|
|
|
christine38
Cancer papillaire s/... Grenoble |
|
|
|
|
marena
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 174Basedow puis ablatio... Bordeaux 60+ |
Posté le: 06. Avr 2006, 22:31
|
|
|
Oh la la !!!! Des nouvelles comme ça j'en veux tous les jours
Tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi.
Ca c'est ce qu'on fera si on se voit à Bordeaux
A part ma joie, les granulomes j'en ai rencontré une fois mais dentaires (sous une dent très cariée) il a fallu un bon traitement antibio mais je ne sais pas si c'est le même genre......
Mille bises et passe une douce nuit.
Nath |
|
|
|
|
Agnès (Bordeaux) Cancer Bordeaux |
Posté le: 06. Avr 2006, 22:39
|
|
|
Contente d'avoir lu ce que j'ai lu...
Moi non plus, j'avoue que je n'y croyais pas vraiment aux métastases.
Beate, ce que tu dis de ta baignade et mes années d'Afrique me font penser à la bilharzioze. On l’appelle la maladie des pieds nus parce qu’il suffit de marcher dans l’eau pour être contaminé, les larves étant dans les rivières, les marigots etc.
Quand les œufs s’installent dans le foie, il s’y forme précisément des granulomes tuberculoïdes.
Amicalement. |
|
|
|
|
marion Inscrit le: 02.05.04 Messages: 907Hashimoto+basedow.Hy... malakoff (92) 60+ |
Posté le: 06. Avr 2006, 22:47
|
|
|
Caro, tu vois on était les 2 seules a ne pas y croire vraiment!
En tous cas je suis vraiment hypercontente pour toi Beate, et soulagée pour le forum que tu ne vas pas lâcher....
Ce qui va être dur, ç'est de devoir travailler quand même, après avoir fantasmé sur 6 mois d'absence !!!!!
Gros bisous. Marion |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 06. Avr 2006, 23:23
|
|
|
alors là, moi aussi, je revendique je pensais pas à ce crabe, surtout lorsque j'ai eu béate au téléphone, il est vrai que par la suite , vu tous les détails donnés là j'ai commencé à m'inquiéter, et puis , j'ai lu la remarque de marion et par la suite , j'ai eu caro, qui franchement n'y croyais pas du tout à ce crabe (même qu'elle m'a donné un cours sur les métastases) mais je suis très très heureuse pour toi béate, et je suis contente qu'il y ai une étoile au-dessus de ta tête, car tu te donnes tellement à fond pour nous, même avec cette terrible nouvelle, faire le porte parole, du forum, chapeau bas, si, si , je le pense, franchement, je suis très très contente, et je pense que tu vas bien soulager tes proches, grosses grosses bises, |
|
|
|
|
Craquia |
|
|
|
|
selmab51 Inscrit le: 27.12.05 Messages: 49Cancer de la thyroïd... Quebec |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 07. Avr 2006, 06:26
|
|
|
Bonjour Beate,
WOUAOUHHHHHHHHHHHHHH, quelle nouvelle, c'est vrai que pour une bonne nouvelle, ça c'en est une ! Pour commencer la journée, y-a pas mieux.
J'espère que tu as réussi à bien dormir.
Passe une très bonne journée. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 07. Avr 2006, 06:54
|
|
|
Super nouvelle Beate, je suis si heureuse pour toi!!!!!
Mais dans le fond de mon coeur, j'avais moi aussi une petite voix qui me disait que ça allait être bon.....mais je n'osais pas te le dire.
Dans mon cas, les 2 gros nodules que j'ai sur le foie( 3 et 4 cm) ont été aussi tout de suite analysé en métastases, mais on ne trouvait pas le cancer primitif.Et mon hépatologue à l'époque me disait aussi que tant qu'il me voyait en forme,il n'y croirait pas, car apparemment dès que le foie est touché la fatigue est très présente.
Mais par contre, il faut que je te gronde pour avoir bu l'eau du robinet, toi notre référence en conseils , tu commets l'imprudence suprême; dans ces pays là, il faut même se brosser les dents à l'eau désinfectée!!!!!
Gros bisous Beate et passe avec les tiens un super WE:YES , il y a une justice!!!!!! _________________ catherine |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 07. Avr 2006, 07:16
|
|
|
marion a écrit: | Caro, tu vois on était les 2 seules a ne pas y croire vraiment! |
Marion on était en fait 3, mais je disait rien car j'avais un peu honte...
Je splike, en général je suis dotée d'un des meilleurs 6ième sens ki existe... Il m'avait dit (tout au début) ke Beate avait rien de grave... Sauf ke j'ai cru ke l'hypo me l'avait flingué au vu des premiers résultats de Beate (en hypo il marche po bien). Et comme je m'en voulais d'y avoir cru (et d'en avoir parlé à Flo), je préférais me taire...
Par contre ton message m'avait donné un fameux espoir...
Je suis enfin rassurée, Beate n'a pas de cancer et mon -ième sens fonctionne (il avait juste pour Clara)...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 07. Avr 2006, 07:22
|
|
|
c'est GENIAL !!! ça secoue terriblement, même si la nouvelle est formidable , pour UNE fois, sois raisonnable et repose-toi VRAIMENT, pour éviter d'avoir un contre-coup. Je suis vraiment ravie pour toi. |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 07. Avr 2006, 07:30
|
|
|
Coucou,
Ouais ! des nouvelles comme ça, c'est bon ! Je suis tellement contente pour toi.
Finalement, cette biopsie, c'était une bonne idée de la faire.
La liste des granulomes, ça fait 1/2 page dans mon dico... il faut attendre pour savoir duquel il s'agit.
Bonne journée et gros bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 07. Avr 2006, 07:39
|
|
|
coucou Béate!!!
" SUPER GENIALE",cette nouvelle...C'est qu'on était nombreuses à ne pas y croire vraiment(n'est-ce pas Caro???);tu vois,Béate,avec toutes les ondes positives du forum,le résultat!
Quel soulagement pour toi,ta famille et tes copains et copines du forum!!!
Très bon week-end et gros bisous.
Nicole |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 29, 30, 31 Suivant
|