Auteur |
Message |
mistoukette
Inscrit le: 24.01.06 Messages: 1564Ablation total thyroide tarn et garonne 50+ |
Posté le: 02. Avr 2006, 16:36
|
|
|
bonjour beate
je me joint a tout les membres du forum pour te souhaiter bon courage
reste combative
tu nous a apporter beaucoup en creant ce forum , donc a nous de te soutenir et d te remonter le moral si tu besoin
voila |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 03. Avr 2006, 08:38
|
|
|
Je crois que c'est un de mes derniers petit mot du forum jusque mercredi, car "le grand purgatoire" euh......."la grande purge" commence ce midi, beurk !
Ce petit mot pour un seul "COURAGE" je penserai bien à toi demain, et je sais que je me sentirai un peu moins seule avec vous en tête qui m'accompagnez
Puisse t'il en être de même pour toi Beate!
A dans 2 jours
Clara |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 03. Avr 2006, 08:51
|
|
|
Clara a écrit: | Je crois que c'est un de mes derniers petit mot du forum jusque mercredi, car "le grand purgatoire" euh......."la grande purge" commence ce midi, beurk !
Ce petit mot pour un seul "COURAGE" je penserai bien à toi demain, et je sais que je me sentirai un peu moins seule avec vous en tête qui m'accompagnez
Puisse t'il en être de même pour toi Beate!
A dans 2 jours
Clara |
Bon courage à vous deux ! |
|
|
|
|
christine38
Cancer papillaire s/... Grenoble |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50507Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 04. Avr 2006, 19:19
|
|
|
Bonsoir,
je viens de rentrer, après une journée passée à l'hôpital. La biopsie, sous échographie, n'était pas douloureuse du tout (à part les petites piqûres superficielles pour l'anesthésie locale, je n'ai rien senti), juste un peu désagréable (et surtout longue ... mes métastases sont tellement petites qu'il était très difficile de les ponctionner).
Ensuite, il fallait que je reste couchée plusieurs heures sur le côté droit, pour appuyer sur l'endroit ponctionné et faire l'hémostase - j'ai un petit hématome quand-même, mais sinon ça va, je suis juste un peu fatiguée, car émotionellement, c'est quand-même pas toujours facile.
Je vais vite aller au lit ! Demain, journée de repos ... ensuite, je vais retravailler deux demi-journées, mettre tout en ordre au bureau etc, mais dès qu'on aura les résultats (vendredi ou lundi), je pense qu'on va très vite enchainer sur la chimio (si c'est ce qu'on pense, c.à.d. le cancer n° 2), et je serai en arrêt de travail pour quelques mois (déjà à cause du risque infectieux, puisque ça fait chuter les globules blancs). Mais j'espère que je la supporterai aussi bien que la dernière fois, ça ne me fait pas vraiment peur !
A l'hôpital, drôle de coïncidence, ma voisine de chambre venait d'avoir un curage ganglionnaire ... on a donc pas mal papoté "thyroide" ! Cela nous fera une nouvelle recrue pour le forum ... et de loin, puisque c'est une jeune femme basque qui vit au Congo, mariée à un Congolais et maman d'une petite fille !
J'ai aussi eu des nouvelles de Lilo (de Guyane), qui m'a appelée depuis le service de médecine nucléaire du CHU Toulouse : aujourd'hui, prise de sang et gelule traceuse, et en fonction des résultats de la scinti et de la TG de demain, elle va soit refaire une cure d'iode dans la foulée, soit faire un TEP-Scan et se faire opérer - mais pas de suite (puisqu'elle est en défreination), dans ce cas il faudra vraisemblablement qu'elle reparte en Guyane et revienne dans 2 mois ... Mais bon, elle a le moral, c'est le principal - elle me rappelera demain.
Voilà pour les nouvelles ! Je n'ai pas encore regardé celles de Clara, j'espère que ça s'est bien passé pour elle aussi ?
Gros bisou à tous, et à bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 04. Avr 2006, 19:30
|
|
|
Bonsoir Beate !
Merci de tes nouvelles.
Si jamais tu as de la chimio, il faut que tu réclames des piqûres de NEULASTA. Cela évite la chute des globules blancs. (J'en avais à chaque lendemain de chimio et je n'ai pas eu de soucis de cet ordre. J'étais bonne pour la chimio suivante !)
Gros bisous
A+
Caroline (qui t'attendait)
http://www.2care.nl/pdf/neulasta_pil_frnl_v04.pdf |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 04. Avr 2006, 19:34
|
|
|
Bonsoir,
Merci Béate pour ces nouvelles, reposes toi bien, tu en as besoin !
A bientôt
Lucile |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 04. Avr 2006, 20:30
|
|
|
bonsoir béate, bien si j'ai bien compris, il s'agit du deuxième cancer et non d'un troisième comme tu le disais, enfin quoiqu'il en soit, déjà une épreuve encore de passée je vois que tu vas retravailler pour mettre tout en ordre, c'est fou comme quoi dans ces moments là, on veut mettre tout en ordre!!!!!! j'espère que tu passeras une bonne nuit, je t'embrasse |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 04. Avr 2006, 20:36
|
|
|
Bonsoir beate( t'es pas au lit, il me semble! !)
j'ai pensé à toi toute la journée, comme beaucoup! ( à clara aussi mais si j'ai bien vu, pas de nouvelles ce soir ?)
Bon, ça y est, c'est fait..............alors demain REPOS! et pas question de courir dans tous les sens! .
Il faut attendre les résultats alors et je continue à croiser les doigts!
gros bisous et FILE AU LIT!
florence |
|
|
|
|
antoine41 Inscrit le: 31.01.05 Messages: 41paris 60+ |
Posté le: 05. Avr 2006, 01:27
|
|
|
Je t'embrasse Beate .. Je pense souvent à toi et je suis sur que tout va très bien se passer... Gros bisous
Antoine |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 05. Avr 2006, 07:15
|
|
|
Bonjour Béate,
J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tout va vite s'enchaîner pour te guérir au plus vite...et surtout ,repose-toi avant le grand combat!
Je pense bien à toi et te fais de gros bisous.
(on attend avec impatience des nouvelles de Clara)
Nicole |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 05. Avr 2006, 09:28
|
|
|
Ma chère Beate
Moi aussi, j'ai beaucoup pensé à toi hier, quand on m'emmenait sur, mon chariot blanc, (c'est vraiment le moment que j'aime pas du tout) j'essayais de te visualiser, je ne sais où, en France, dans ce même contexte, je te prends aussi la main Beate, me disais-je, allez courage, il faut reprendre le collier, repartir à l'attaque du monstre, ne lui laisser aucune chance, le terrasser une fois pour toute.
Chouette que la biopsie ait été sans trop de douleurs et je te poste une grosse part de mon énergie retrouvée pour que tu supportes au mieux le traitement prochain,
Vas- y, fonce ! Ais toute confiance en toi, cette fois tu vas l'avoir .
Gros bisous
Clara |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 29, 30, 31 Suivant
|