Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies biopsie, Chouette !
Sujet: [url=t9015] 

biopsie, Chouette !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet biopsie, Chouette ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p67443)
Posté le: 22. Mar 2006, 15:26
Répondre en citant

Coucou,
Jujub, c'est loin de chez moi cette expo, je t'heberge si tu viens Wink
A bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p67455)
Posté le: 22. Mar 2006, 16:18
Répondre en citant

pauv'Jujub, pardon ....

Merci pour ce beau lien et toi, Lucilou, oups !
Pardon, c'est le p'tit nom de ma fille, n'attends pas que Jujube vienne faire un clin d'oeil au Mont Blanc, si tu aimes la sculpture et que tu peux t'y rendre, n'hesite pas, c'est une merveille ! Je pense que tu voulais écrire: "ce n'est pas loin de chez moi" Non ?

http://www.accrochages.ch/f/main.ph.....=getArticle&articleId=411Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

et

http://www.musee-rodin.fr/expositions/ima/CPClaudelRodin.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 87
Ablation totale suit...
Rhône Alpes
féminin
50+
Message:

Messageinfo expo

 (p67473)
Posté le: 22. Mar 2006, 17:07
Répondre en citant

l'exposition de scultures Rodin/Claudel est à Martigny à la fondation
Giannada, en allant sur google et en tapant fondation Giannada on devrait
avoir plus de détails, je crois que cela se terminera en Juin 2006

Martigny est ds le canton de Vaud, depuis Genève on peut y aller en train ou voiture.

MP
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc info expo
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p67491)
Posté le: 22. Mar 2006, 17:56
Répondre en citant

Clara a écrit:
pauv'Jujub, pardon ....



Meu non Clara! Je m'en suis remise depuis! ya pire dans la vie...

caranell a écrit:
JujubeCitron a écrit:
Un bel exemple des petits deuils à faire quand on n'a pas la santé.


Sauf ke c petits deuils (j'en ais une belle liste aussi à mon actif) comme sérieusement à me farcir les nerfs... Pas toi?

Bisous


Cara, j'ai connu une fille qui avait comme devise "carpe diem". Faudrait que je te la présente. Pour moi, ces deux mots représentent la seule façon de ne pas devenir frustrée par ces petits désagréments. Et puis, il y a les jours où ça va bien! Ouffff! Ces jours-là, je suis plus vivante que (pause....ben, je trouve pas que quoi...) mais je suis vivante.

@+!

PS: Lucile, attention aux invitations! je suis à me constituer un calepin de bonnes adresses. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p67500)
Posté le: 22. Mar 2006, 18:27
Répondre en citant

Ben j'arrive après la bataille moi comme d'hab mais ma jum sait bien que même au fond de mon divan ou de mon lit je pense à elle !!! (entre 2 caresses à BB3 et en attendant sa pitchounette à lui Wink hein Clara !!!)

Super rassurée pour toi : la prochaine étape sera la dernière épreuce d'une longue liste ...

J'te Biz ma belle

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p67511)
Posté le: 22. Mar 2006, 18:38
Répondre en citant

Karine a écrit
Citation:
ma jum
, c'est ta jument Clara?? Wink
C'est pénible d'arriver après les autres sur le forum....
Alors clara si je t'appelle grand ch'val t'aime bien aussi? Laughing

Bisous à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p67512)
Posté le: 22. Mar 2006, 18:39
Répondre en citant

Tu m'a fait mourir de rire !!!!
not-ssl
http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/120104laughter01.gif
Non ma jum pour ma JUMELLE car on avait la même date d'opération ....

Bisous lououte et fait moi encore rire STP !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p67514)
Posté le: 22. Mar 2006, 18:47
Répondre en citant

Very Happy grande jument Confused

Belle jument Exclamation Avec crinière noire dans le vent, style Black beauty !!!
pipe
Ca, j'aurai pu le mettre dans "jeune ou pas", j'adorai ce feuilleton...

PS: Mon cheval s'appelle "jumper" comme celui de Lucky luke et je ne suis pas très grande, 1m 67 non mais des fois...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p67516)
Posté le: 22. Mar 2006, 18:53
Répondre en citant

karine 51 a écrit:


Bisous lououte


Louhouuuuuuuuute c'est pas mal zossi !
Karin'jum t'es toute mimi sur les photos de la rencontre de reims
Je vous bises toutes, tout de même !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p67517)
Posté le: 22. Mar 2006, 19:09
Répondre en citant

Clara, je pense à toi.
Vivement que ces contrôles soient terminés... Pfff!

Gros bisous !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageSaturation

 (p67527)
Posté le: 22. Mar 2006, 19:41
Répondre en citant

JujubeCitron a écrit:
Cara, j'ai connu une fille qui avait comme devise "carpe diem". Faudrait que je te la présente. Pour moi, ces deux mots représentent la seule façon de ne pas devenir frustrée par ces petits désagréments. Et puis, il y a les jours où ça va bien! Ouffff! Ces jours-là, je suis plus vivante que (pause....ben, je trouve pas que quoi...) mais je suis vivante.


T'as raison ma Jujub', mais là je passe une crise de saturation.. Ca va po durer mais depuis janvier j'ai po eu un moment ke gt vivante (et janvier ct seulement la 2ième fois avec juillet l'an dernier ke gt vivante depuis 2 ans), alors là je déborde un peu de ras le bol...

Pi c la semaine ki fait bobo la tête!!!

Merci Rolling Eyes

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Saturation
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageEnfin...

 (p67529)
Posté le: 22. Mar 2006, 19:48
Répondre en citant

Clara a écrit:
Very Happy grande jument Confused


Marrant paske j'ai toujours une image de jument à ton sujet... Va savoir pourkoi!!!

Citation:
PS: Mon cheval s'appelle "jumper" comme celui de Lucky luke et je ne suis pas très grande, 1m 67 non mais des fois...


Ahhhhh, enfin j'en apprends enfin un peu sur ce canasson ke je sais k'il habite chez toi...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Enfin...
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p67553)
Posté le: 22. Mar 2006, 20:57
Répondre en citant

Caro, cara, Kari,
Merci de vos petits mots

La grande jument, vous souhaite une bonne nuit, et vous envoie une ruade bien méritée Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p67566)
Posté le: 22. Mar 2006, 21:28
Répondre en citant

Tu sais que je rigole 2 fois plus car ma fille Camille est amoureuse des chevaux depuis environ 2 ans, lorsque à la naissance de Charles nous l'avons emmenés dans une ferme où elle est montée sur un vrai cheval de compétition (à la retraite) à même , sans selle !!!
Depuis, elle ne parle plus que de poneys, chevaux ..; D'ailleurs quand elle joue elle immite souvent leurs hénissements et leur chevauchés dans toute la maison !!!

Très discret comme jeu ... Alors que tu sois une belle jument ne me gêne pas non plus !!! Je trouverais encore plus de plaisir à venir te faire un coucou par chez toi un de ces jours pour que Camille admire ta belle jument (la vraie) de près !!

Bisous,

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageTé po dans le caca!!!

 (p67578)
Posté le: 22. Mar 2006, 21:54
Répondre en citant

karine 51 a écrit:
Tu sais que je rigole 2 fois plus car ma fille Camille est amoureuse des chevaux depuis environ 2 ans, lorsque à la naissance de Charles nous l'avons emmenés dans une ferme où elle est montée sur un vrai cheval de compétition (à la retraite) à même , sans selle !!!
Depuis, elle ne parle plus que de poneys, chevaux ..; D'ailleurs quand elle joue elle immite souvent leurs hénissements et leur chevauchés dans toute la maison !!!


Be moi je te dis ma Poulette, té po dans le pétrin!!! Ta fille semble avoir le virus...

Tiens ça c kes ke j'ai dis dans un ot' fil...

Citation:
Sinon je cheval et moi c une vraie passion c certain... (Mistou, pour moi aussi c une grande histoire Wink) j'avais 2 ans kan j'ai commencer à réclamer un cheval... Mon père a eu le malheur de dire oui pensant avoir la paix... J'ai harcelé mes parents jusqu'à l'âge de 10 ans pour monter, puis j'ai fais de même avec mon allerg pour être désensibilisée de cette maudite allergie ki me tombait dessus alors ke je commençais juste (en fait il avait po trop le choix, cheval et bovin c la même allergie et mon père était éleveur de vaches!!! Bon au bilan désensibilisation à 100% et sans rechute, c une rareté!!!). Par la suite j'ai presque toujours monté, car kan je pouvais plus en club j'avais mon propre cannasson ke je montais de temps à ot'... Et depuis 1990 je monte au moins une fois par semaine. Même ke avant l'hypo je passais mes WE sur les concours po pour participer mais pour aider mon mono a caocher!!! Je peux pas vivre sans cheval je crois.


Ca t'interpelle po? Moi je te le dis té dans le caca, t'aurais jamais dû la laisser approcher d'un dadou...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Té po dans le caca!!!
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: biopsie, Chouette !
Sujet: 

biopsie, Chouette !

dans le forum: 

Répondre au sujet biopsie, Chouette ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies biopsie, Chouette !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com