Auteur |
Message |
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 22. Mar 2006, 15:26
|
|
|
Coucou,
Jujub, c'est loin de chez moi cette expo, je t'heberge si tu viens
A bientôt
Lucile |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
|
|
|
|
mpc Inscrit le: 25.09.05 Messages: 87Ablation totale suit... Rhône Alpes 50+ |
Posté le: 22. Mar 2006, 17:07
|
|
|
l'exposition de scultures Rodin/Claudel est à Martigny à la fondation
Giannada, en allant sur google et en tapant fondation Giannada on devrait
avoir plus de détails, je crois que cela se terminera en Juin 2006
Martigny est ds le canton de Vaud, depuis Genève on peut y aller en train ou voiture.
MP |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 22. Mar 2006, 17:56
|
|
|
Clara a écrit: | pauv'Jujub, pardon ....
|
Meu non Clara! Je m'en suis remise depuis! ya pire dans la vie...
caranell a écrit: | JujubeCitron a écrit:
Un bel exemple des petits deuils à faire quand on n'a pas la santé.
Sauf ke c petits deuils (j'en ais une belle liste aussi à mon actif) comme sérieusement à me farcir les nerfs... Pas toi?
Bisous |
Cara, j'ai connu une fille qui avait comme devise "carpe diem". Faudrait que je te la présente. Pour moi, ces deux mots représentent la seule façon de ne pas devenir frustrée par ces petits désagréments. Et puis, il y a les jours où ça va bien! Ouffff! Ces jours-là, je suis plus vivante que (pause....ben, je trouve pas que quoi...) mais je suis vivante.
@+!
PS: Lucile, attention aux invitations! je suis à me constituer un calepin de bonnes adresses. |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 22. Mar 2006, 18:27
|
|
|
Ben j'arrive après la bataille moi comme d'hab mais ma jum sait bien que même au fond de mon divan ou de mon lit je pense à elle !!! (entre 2 caresses à BB3 et en attendant sa pitchounette à lui hein Clara !!!)
Super rassurée pour toi : la prochaine étape sera la dernière épreuce d'une longue liste ...
J'te Biz ma belle
Karinette |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 22. Mar 2006, 18:38
|
|
|
Karine a écrit , c'est ta jument Clara??
C'est pénible d'arriver après les autres sur le forum....
Alors clara si je t'appelle grand ch'val t'aime bien aussi?
Bisous à vous |
|
|
|
|
Posté le: 22. Mar 2006, 18:39
|
|
|
Tu m'a fait mourir de rire !!!!
http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/120104laughter01.gif
Non ma jum pour ma JUMELLE car on avait la même date d'opération ....
Bisous lououte et fait moi encore rire STP !!! |
|
|
|
|
Clara
Posté le: 22. Mar 2006, 18:47
|
|
|
grande jument
Belle jument Avec crinière noire dans le vent, style Black beauty !!!
Ca, j'aurai pu le mettre dans "jeune ou pas", j'adorai ce feuilleton...
PS: Mon cheval s'appelle "jumper" comme celui de Lucky luke et je ne suis pas très grande, 1m 67 non mais des fois... |
|
|
|
|
Clara
Posté le: 22. Mar 2006, 18:53
|
|
|
karine 51 a écrit: |
Bisous lououte |
Louhouuuuuuuuute c'est pas mal zossi !
Karin'jum t'es toute mimi sur les photos de la rencontre de reims
Je vous bises toutes, tout de même !!! |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 22. Mar 2006, 19:09
|
|
|
Clara, je pense à toi.
Vivement que ces contrôles soient terminés... Pfff!
Gros bisous !
A+
Caroline |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 22. Mar 2006, 19:41
|
|
|
JujubeCitron a écrit: | Cara, j'ai connu une fille qui avait comme devise "carpe diem". Faudrait que je te la présente. Pour moi, ces deux mots représentent la seule façon de ne pas devenir frustrée par ces petits désagréments. Et puis, il y a les jours où ça va bien! Ouffff! Ces jours-là, je suis plus vivante que (pause....ben, je trouve pas que quoi...) mais je suis vivante. |
T'as raison ma Jujub', mais là je passe une crise de saturation.. Ca va po durer mais depuis janvier j'ai po eu un moment ke gt vivante (et janvier ct seulement la 2ième fois avec juillet l'an dernier ke gt vivante depuis 2 ans), alors là je déborde un peu de ras le bol...
Pi c la semaine ki fait bobo la tête!!!
Merci
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 22. Mar 2006, 19:48
|
|
|
Clara a écrit: | grande jument |
Marrant paske j'ai toujours une image de jument à ton sujet... Va savoir pourkoi!!!
Citation: | PS: Mon cheval s'appelle "jumper" comme celui de Lucky luke et je ne suis pas très grande, 1m 67 non mais des fois... |
Ahhhhh, enfin j'en apprends enfin un peu sur ce canasson ke je sais k'il habite chez toi...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Clara
Posté le: 22. Mar 2006, 20:57
|
|
|
Caro, cara, Kari,
Merci de vos petits mots
La grande jument, vous souhaite une bonne nuit, et vous envoie une ruade bien méritée |
|
|
|
|
Posté le: 22. Mar 2006, 21:28
|
|
|
Tu sais que je rigole 2 fois plus car ma fille Camille est amoureuse des chevaux depuis environ 2 ans, lorsque à la naissance de Charles nous l'avons emmenés dans une ferme où elle est montée sur un vrai cheval de compétition (à la retraite) à même , sans selle !!!
Depuis, elle ne parle plus que de poneys, chevaux ..; D'ailleurs quand elle joue elle immite souvent leurs hénissements et leur chevauchés dans toute la maison !!!
Très discret comme jeu ... Alors que tu sois une belle jument ne me gêne pas non plus !!! Je trouverais encore plus de plaisir à venir te faire un coucou par chez toi un de ces jours pour que Camille admire ta belle jument (la vraie) de près !!
Bisous,
Karinette |
|
|
|
|
Posté le: 22. Mar 2006, 21:54
|
|
|
karine 51 a écrit: | Tu sais que je rigole 2 fois plus car ma fille Camille est amoureuse des chevaux depuis environ 2 ans, lorsque à la naissance de Charles nous l'avons emmenés dans une ferme où elle est montée sur un vrai cheval de compétition (à la retraite) à même , sans selle !!!
Depuis, elle ne parle plus que de poneys, chevaux ..; D'ailleurs quand elle joue elle immite souvent leurs hénissements et leur chevauchés dans toute la maison !!! |
Be moi je te dis ma Poulette, té po dans le pétrin!!! Ta fille semble avoir le virus...
Tiens ça c kes ke j'ai dis dans un ot' fil...
Citation: | Sinon je cheval et moi c une vraie passion c certain... (Mistou, pour moi aussi c une grande histoire Wink) j'avais 2 ans kan j'ai commencer à réclamer un cheval... Mon père a eu le malheur de dire oui pensant avoir la paix... J'ai harcelé mes parents jusqu'à l'âge de 10 ans pour monter, puis j'ai fais de même avec mon allerg pour être désensibilisée de cette maudite allergie ki me tombait dessus alors ke je commençais juste (en fait il avait po trop le choix, cheval et bovin c la même allergie et mon père était éleveur de vaches!!! Bon au bilan désensibilisation à 100% et sans rechute, c une rareté!!!). Par la suite j'ai presque toujours monté, car kan je pouvais plus en club j'avais mon propre cannasson ke je montais de temps à ot'... Et depuis 1990 je monte au moins une fois par semaine. Même ke avant l'hypo je passais mes WE sur les concours po pour participer mais pour aider mon mono a caocher!!! Je peux pas vivre sans cheval je crois. |
Ca t'interpelle po? Moi je te le dis té dans le caca, t'aurais jamais dû la laisser approcher d'un dadou...
Mon témoignage
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
|