Auteur |
Message |
joce 38
Posté le: 23. Mar 2006, 08:12
|
|
|
bonjour,
c'est vrai losque on a gouté à l'équitation, il est difficile de s'en défaire mes 2 filles font du cheval,malgré la dureté de ce sport les enfants adorent elles passent des après midi entiers au club à s'occuper des chevaux, nettoyer les stalles,distribuer la nourriture cela me fait un peu rager car à la maison c'est toute une histoire pour leur faire faire de petites taches ménagères.
Cécilia qui a 14 ans fait des concours alors lever parfois le dimanche matin à des heures très très matinales (3h30,4h...)imlaginez dans quel état je suis le soir avec mon" hashimoto".en plus il y a le stress du concours,peur que le cheval fasse des refus(oui elle fait du saut d'obstacles)peur de la chute je crois que je suis plus stressée qu'elle;
le dernier concours elle m'a dit maman tu es interdite de concours tu me communique ton angoisse et je suis mal.le prochain est le 9 avril alors on verra..
joce |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 23. Mar 2006, 08:35
|
|
|
joce 38 a écrit: | le dernier concours elle m'a dit maman tu es interdite de concours tu me communique ton angoisse et je suis mal.le prochain est le 9 avril alors on verra..
joce |
Bonjour Joce,
Ayant caocher des tas de gosses, je suis d'ac avec ta fille... C terrible kan les parents sont là... Je me suis vue virer (gentillement) des parents du champ de vision du gosse pour ke cheval et cavalier partent serein sur le parcours (et en complet c pire k'en saut d'obstacle car le cross reste une épreuve hyper effrayante)... Mais en même temps je comprends parfaitement ce ressenti, car j'ai jamais été zen kan un ami (mon mono par ex) partait sur son cross.
Joce, prends un jour le temps d'assister à une grand complet, surtout le cross, et tu verras k'après le saut d'obstacles d'angoissera moins... Perso je regarde la parcours de CSO beaucoup plus zen depuis ke je connais le complet...
Sinon je t'envie de 'devoir' aller sur les concours... N'ayant po d'obligation dans ce sens, j'ai beaucoup décroché avec mon hypo et l'arrivé de mon homme dans ma vie... Mais souvent ça me manque...
Bisous
Ps : tes filles sont totalement atteintes, c vrai ke c rageant de la voir bosser au club, mais po à la maison, mais dis toi ke ça les responsabilisent et k'elles ne traînent po n'importe où... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
joce 38
Posté le: 23. Mar 2006, 08:51
|
|
|
salut caranell,
j'ai déjà assisté a un complet en octobre dernier c'est vrai super dangereux et compliqué le terrain était en pente et humide de surcroît. Il y avait des descentes très raides, passage de rivières ,de troncs d'arbres
j'ai adoré si j'avais fait du cheval dans ma jeunesse j'aurais aimé ça;j'étais un peu "casse coup"mais tu vois je crois que moi aussi je suis mordu la preuve j'engage une discussion sur ce thème
bisous |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 23. Mar 2006, 09:02
|
|
|
Non, mais les filles ce poste par en vrille, à la base clara était venue nous donner des nouvelles de sa biopsie...
Donc je recentre sur clara
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0230.gif
Clara et Jumper
Bisous à toute
Louloute
PS : Moi, 1,67m, je trouve ça grand, Clara |
|
|
|
|
joce 38
Posté le: 23. Mar 2006, 09:14
|
|
|
t'inquiète pas louloute on y pense à Clara mais une discussion en ammène une autre mais promis on dit stop on n'en parle plus..ou on créera un autre sujet c'est que vu le tître résultat biopsie notre discussion fesait désordre je m'en excuse
bonne journée,le soleil brille je vais en profiter pour tailler mes rosiers
joce |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 23. Mar 2006, 09:18
|
|
|
Citation: | t'inquiète pas louloute on y pense à Clara mais une discussion en ammène une autre mais promis on dit stop on n'en parle plus. |
Euh, Joce, c'était une remarque de Louloute, donc n'importe quoi... Regarde bien le cheval de Clara, il n'est pas très sérieux non plus |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 23. Mar 2006, 10:18
|
|
|
joce 38 a écrit: | salut caranell,
j'ai déjà assisté a un complet en octobre dernier c'est vrai super dangereux et compliqué le terrain était en pente et humide de surcroît. Il y avait des descentes très raides, passage de rivières ,de troncs d'arbres
j'ai adoré si j'avais fait du cheval dans ma jeunesse j'aurais aimé ça;j'étais un peu "casse coup"mais tu vois je crois que moi aussi je suis mordu la preuve j'engage une discussion sur ce thème
bisous |
Mandieu,
Si tu as aussi le virus alors tu pourras jamais t'empêcher d'aller sur le concours...
Tu sais k'il n'est jamais trop tard pour commencer... Tu devrais essayer toi aussi de monter... Je suis certaine ça te plairait et tu pourrais même faire des petites sorties avec tes filles...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 23. Mar 2006, 13:05
|
|
|
Moi j'ai rien contre les chevaux...
Mais leurs gros yeux me font peur, sans rire!
bisous
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50389Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 23. Mar 2006, 13:13
|
|
|
http://www.heathersanimations.com/horses/horse6.gif
Coucou les cavalières (et les autres),
dites, si vous commenciez une AUTRE discussion, dans causerie ?
Car là, ça fait un peu bizarre, on va dans "autres maladies", on voit une discussion qui s'appèle "Biopsie", et on se dit "mince, déjà 3 pages de discussion, ça doit être un truc compliqué" ...
J'aurais voulu "partager la discussion", mais c'est difficile, puisque la plupart des messages parlent à la fois de la biopsie (et du soulagement des bons résultats) ET des chevaux ...
Donc, le mieux serait de laisser la discussion telle quelle, mais de continuer la discussion "hippisme" à part ..
Bon après-midi !
Beate |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 23. Mar 2006, 16:00
|
|
|
OUPS!
Parfon Beate, en plus, je ne vous suivais plus du tout les filles car je ne recevais pas de "suivi pour ce message" dans ma boite perso....
J'espère Beate que tu as eu ma réponse concernant ce message "votre adresse e.mail"... Fait ce qu'il faut, je te remercie
Allez vous autres en selle, et que ça saute sur Causerie !
Bon après midi aussi
Clara |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50389Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 23. Mar 2006, 16:33
|
|
|
Coucou Clara,
ta boite est-elle vide maintenant ?
Je vais enlever le message d'erreur (qui t'empêche de recevoir et d'envoyer des emails du forum).
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 24. Mar 2006, 01:26
|
|
|
je voulais te dire, que je suis contente pour toi, que tout se soit bien passé, effectivement vu les trois pages, je commençais à me poser des questions, mais je suis heureuse pour toi, car les attentes d'examens c'est plutot angoissant comme toujours, et nous les femmes on n'est pas épargné!!!!!bises |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 24. Mar 2006, 09:33
|
|
|
Vous êtes des choux !
Il faudrait mieux arreter là le débat, c'n'était pas bien grave (dit elle, une fois les résultats en poche), car c'est vrai que les forumeurs vont se poser des questions...
Pensons plutôt à Beate
Bisous les filles ! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|