Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies biopsie, Chouette !
Sujet: [url=t9015] 

biopsie, Chouette !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet biopsie, Chouette ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
joce 38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.09.05
Messages: 199
Hashimoto
vienne
féminin
60+
Message:

Message

 (p67601)
Posté le: 23. Mar 2006, 08:12
Répondre en citant

bonjour,

c'est vrai losque on a gouté à l'équitation, il est difficile de s'en défaire mes 2 filles font du cheval,malgré la dureté de ce sport les enfants adorent elles passent des après midi entiers au club à s'occuper des chevaux, nettoyer les stalles,distribuer la nourriture cela me fait un peu rager car à la maison c'est toute une histoire pour leur faire faire de petites taches ménagères.
Cécilia qui a 14 ans fait des concours alors lever parfois le dimanche matin à des heures très très matinales (3h30,4h...)imlaginez dans quel état je suis le soir sleep avec mon" hashimoto".en plus il y a le stress du concours,peur que le cheval fasse des refus(oui elle fait du saut d'obstacles)peur de la chute je crois que je suis plus stressée qu'elle;
le dernier concours elle m'a dit maman tu es interdite de concours tu me communique ton angoisse et je suis mal.le prochain est le 9 avril alors on verra.. Question
joce
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageTout à fait d'accord...

 (p67604)
Posté le: 23. Mar 2006, 08:35
Répondre en citant

joce 38 a écrit:
le dernier concours elle m'a dit maman tu es interdite de concours tu me communique ton angoisse et je suis mal.le prochain est le 9 avril alors on verra.. Question
joce


Bonjour Joce,

Ayant caocher des tas de gosses, je suis d'ac avec ta fille... C terrible kan les parents sont là... Je me suis vue virer (gentillement) des parents du champ de vision du gosse pour ke cheval et cavalier partent serein sur le parcours (et en complet c pire k'en saut d'obstacle car le cross reste une épreuve hyper effrayante)... Mais en même temps je comprends parfaitement ce ressenti, car j'ai jamais été zen kan un ami (mon mono par ex) partait sur son cross.

Joce, prends un jour le temps d'assister à une grand complet, surtout le cross, et tu verras k'après le saut d'obstacles d'angoissera moins... Perso je regarde la parcours de CSO beaucoup plus zen depuis ke je connais le complet...

Sinon je t'envie de 'devoir' aller sur les concours... N'ayant po d'obligation dans ce sens, j'ai beaucoup décroché avec mon hypo et l'arrivé de mon homme dans ma vie... Mais souvent ça me manque...

Bisous

Ps : tes filles sont totalement atteintes, c vrai ke c rageant de la voir bosser au club, mais po à la maison, mais dis toi ke ça les responsabilisent et k'elles ne traînent po n'importe où...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Tout à fait d'accord...
joce 38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.09.05
Messages: 199
Hashimoto
vienne
féminin
60+
Message:

Message

 (p67610)
Posté le: 23. Mar 2006, 08:51
Répondre en citant

salut caranell,

j'ai déjà assisté a un complet en octobre dernier c'est vrai super dangereux et compliqué le terrain était en pente et humide de surcroît. Il y avait des descentes très raides, passage de rivières ,de troncs d'arbres
j'ai adoré si j'avais fait du cheval dans ma jeunesse j'aurais aimé ça;j'étais un peu "casse coup"mais tu vois je crois que moi aussi je suis mordu la preuve j'engage une discussion sur ce thème

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p67613)
Posté le: 23. Mar 2006, 09:02
Répondre en citant

Non, mais les filles ce poste par en vrille, à la base clara était venue nous donner des nouvelles de sa biopsie...
Donc je recentre sur clara

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0230.gif

Clara et Jumper

Bisous à toute
Louloute
PS : Moi, 1,67m, je trouve ça grand, Clara Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
joce 38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.09.05
Messages: 199
Hashimoto
vienne
féminin
60+
Message:

Message

 (p67615)
Posté le: 23. Mar 2006, 09:14
Répondre en citant

t'inquiète pas louloute on y pense à Clara mais une discussion en ammène une autre mais promis on dit stop on n'en parle plus..ou on créera un autre sujet c'est que vu le tître résultat biopsie notre discussion fesait désordre je m'en excuse

bonne journée,le soleil brille je vais en profiter pour tailler mes rosiers

joce
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p67618)
Posté le: 23. Mar 2006, 09:18
Répondre en citant

Citation:
t'inquiète pas louloute on y pense à Clara mais une discussion en ammène une autre mais promis on dit stop on n'en parle plus.

Euh, Joce, c'était une remarque de Louloute, donc n'importe quoi... Regarde bien le cheval de Clara, il n'est pas très sérieux non plus Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePov' de toi...

 (p67635)
Posté le: 23. Mar 2006, 10:18
Répondre en citant

joce 38 a écrit:
salut caranell,

j'ai déjà assisté a un complet en octobre dernier c'est vrai super dangereux et compliqué le terrain était en pente et humide de surcroît. Il y avait des descentes très raides, passage de rivières ,de troncs d'arbres
j'ai adoré si j'avais fait du cheval dans ma jeunesse j'aurais aimé ça;j'étais un peu "casse coup"mais tu vois je crois que moi aussi je suis mordu la preuve j'engage une discussion sur ce thème

bisous


Mandieu,

Si tu as aussi le virus alors tu pourras jamais t'empêcher d'aller sur le concours...

Tu sais k'il n'est jamais trop tard pour commencer... Tu devrais essayer toi aussi de monter... Je suis certaine ça te plairait et tu pourrais même faire des petites sorties avec tes filles...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pov' de toi...
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p67688)
Posté le: 23. Mar 2006, 13:05
Répondre en citant

Moi j'ai rien contre les chevaux...

Mais leurs gros yeux me font peur, sans rire! Rolling Eyes

bisous

Michèle Crying or Very sad

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50149
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p67690)
Posté le: 23. Mar 2006, 13:13
Répondre en citant

not-ssl
http://www.heathersanimations.com/horses/horse6.gif

Coucou les cavalières (et les autres),

dites, si vous commenciez une AUTRE discussion, dans causerie ?

Car là, ça fait un peu bizarre, on va dans "autres maladies", on voit une discussion qui s'appèle "Biopsie", et on se dit "mince, déjà 3 pages de discussion, ça doit être un truc compliqué" ...

J'aurais voulu "partager la discussion", mais c'est difficile, puisque la plupart des messages parlent à la fois de la biopsie (et du soulagement des bons résultats) ET des chevaux ...

Donc, le mieux serait de laisser la discussion telle quelle, mais de continuer la discussion "hippisme" à part .. Wink

Bon après-midi !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p67726)
Posté le: 23. Mar 2006, 16:00
Répondre en citant

OUPS!
Parfon Beate, en plus, je ne vous suivais plus du tout les filles car je ne recevais pas de "suivi pour ce message" dans ma boite perso....

J'espère Beate que tu as eu ma réponse concernant ce message "votre adresse e.mail"... Fait ce qu'il faut, je te remercie

Allez vous autres en selle, et que ça saute sur Causerie !
Bon après midi aussi
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50149
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p67747)
Posté le: 23. Mar 2006, 16:33
Répondre en citant

Coucou Clara,

ta boite est-elle vide maintenant ?

Je vais enlever le message d'erreur (qui t'empêche de recevoir et d'envoyer des emails du forum).

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Message

 (p67853)
Posté le: 24. Mar 2006, 01:26
Répondre en citant

je voulais te dire, que je suis contente pour toi, que tout se soit bien passé, effectivement vu les trois pages, je commençais à me poser des questions, mais je suis heureuse pour toi, car les attentes d'examens c'est plutot angoissant comme toujours, et nous les femmes on n'est pas épargné!!!!!bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p67897)
Posté le: 24. Mar 2006, 09:33
Répondre en citant

Vous êtes des choux !

Il faudrait mieux arreter là le débat, c'n'était pas bien grave (dit elle, une fois les résultats en poche), car c'est vrai que les forumeurs vont se poser des questions...

Pensons plutôt à Beate
Bisous les filles !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: biopsie, Chouette !
Sujet: 

biopsie, Chouette !

dans le forum: 

Répondre au sujet biopsie, Chouette ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies biopsie, Chouette !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com