Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution pilule (anovulants) et TSH-T3-T4
Sujet: [url=t9323] 

pilule (anovulants) et TSH-T3-T4

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pilule (anovulants) et TSH-T3-T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
 (p70785)
Posté le: 06. Avr 2006, 12:01
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumlogin.php
Bonjour jujub.
je remets le message ci -dessus en dessous du tien.
Michéle cherchait le lien ou était expliqué les interférences entre les médicaments.Chris 59 a remis le message d'asrérina qu'elle avait géalement mis sur le forum de chris.Merci à toutes les deux!
Voilà,
gros bisous.............n'oublie pas d'appeler!
florence( moi je continue mon anovulant .........on verra bien et avec lui, les douleurs s'estompent)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p70817)
Posté le: 06. Avr 2006, 14:47
Répondre en citant

WOW! pendant que je dors, il y a du monde qui travaillent! Merci tout le monde, je vais prendre le temps de regarder tout ça.

Et oui oui, je l'ai appellé, le "bureau" du médecin (impossible de parler au doc elle-même...) Mais sa gentille secrétaire transmettra le message.

Voilà! Aujourd'hui...léger mieux dans l'humeur (vous y êtes pour quelque chose) Mais j'ai le cerveau dans le cirage...et je n'ai même pas bu. Rolling Eyes

je vous tiens au courant!

Merci tout le monde,
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
louloute

féminin
50+
 (p70823)
Posté le: 06. Avr 2006, 15:22
Répondre en citant

La bonheur, c'est simple comme un coup de fil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
 (p70825)
Posté le: 06. Avr 2006, 15:32
Répondre en citant

louloute Laughing Laughing Wink .t'en loupes pas une!.............je viens de relire mon message d'avant................pfffffffffffffff c'est pas possible d'inverser les lettres de cette façon!
Jujub. tiens bon!
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
louloute

féminin
50+
 (p70826)
Posté le: 06. Avr 2006, 15:35
Répondre en citant

C'est p't'être là
http://thyroide.free.fr/pdf/INTERACTIONS-MEDICAMENTEUSES.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
N'est ce pas flo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
louloute

féminin
50+
 (p70827)
Posté le: 06. Avr 2006, 15:40
Répondre en citant

Flo, ce n'est pas pour me moquer mais tu n'es copine, ni avec les images, ni avec les liens et des fois et bien t'écris tout bizarre
Citation:
d'asrérina qu'elle avait géalement

Désolée, mais je suis pétéeee de riiiirrrreee Laughing Laughing

Je te fais de gros bisous ma Flo. Et surtout continue à me faire rire Wink
florence-ide
 (p70831)
Posté le: 06. Avr 2006, 15:56
Répondre en citant

Ho "merde" Mad Rolling Eyes ! j'avais pas vu que mon lien ne marchait pas! Embarassed Confused ............simplement vu les fautes Shocked !
Et moi qui voulait aider jujub...............bon, ben vais me coucher ma louloute sick sleep ou alors vais boire! drink cheers !
Laughing Laughing moi aussi suis pliée de rire...........allez à ta santé! hic!
bisous
florence( exuse-moi jujub. Embarassed )
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p70843)
Posté le: 06. Avr 2006, 17:28
Répondre en citant

Bon, bon...tout est réparé, là? Rolling Eyes Je m'installe et je lis. Wink

bisous! kiss
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p70874)
Posté le: 06. Avr 2006, 19:13
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumMessage

Ce forum est décidément fort utile. Note personnelle à moi-même: relire mes propres messages de temps en temps, ça rafraîchit la mémoire et replace les choses dans leur contexte.

Bon, et j'ai trouvé la monographie du Tri-Cyclen. Dans les 63 pages, il est un peu question de fonction thyroïdienne:

Citation:
Fonction thyroïdienne
Iode protéïque (PBI) augmentation
Thyroxine sérique totale (T4) augmentation
Thyrotropine (TSH) aucun changement

Donc en théorie, ce contraceptif oral ne devrait pas avoir d'incidence sur la TSH, et contribuerait même à augmenter la T4...

à suivre
louloute

féminin
50+
 (p70885)
Posté le: 06. Avr 2006, 20:21
Répondre en citant

Voui, mais en fait pour savoir ou tu en es au niveau TSH, tu es toujours obligée d'attendre... bon et bien en attendant que tout remonte nos épaules sont là.
Gros bisous ma belle
Louloute
ps : tu n'étais pas obligée de mettre un lien sur un post où tu me ridiculises.... Confused Wink Laughing
florence-ide
 (p70887)
Posté le: 06. Avr 2006, 20:31
Répondre en citant

Laughing Laughing louloute!
gros bisous jujub. avec mes épaules aussi! Wink
florence
michèle V Vhors ligne

(p70920)
Posté le: 06. Avr 2006, 22:07
Répondre en citant

Eh Flo,

T'inquiète pas, si je ne relisais pas mes posts... Rolling Eyes Rolling Eyes je te dis pas...

S'cuse, Jujube, j'emprunte un bout de ton post pour Flo Wink

Louloute, un de ces 4, on va te piquer à l'hypothyroïdie, tu vas voir... Twisted Evil Twisted Evil

Bisous

Michèle Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Caro59hors ligne
60+
 (p70922)
Posté le: 06. Avr 2006, 22:11
Répondre en citant

Est-ce par hasard...
Si j'ai croisé ton regard... (je ne savais plus qui chantait, c'est Dave !!!)

Bon ! Il est tard et je vais me coucher. N'empêche que je n'aime pas les liens comme ça, sans queue ni tête... Et Michèle qui Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...

A demain... si vous voulais bien...
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
 (p70923)
Posté le: 06. Avr 2006, 22:12
Répondre en citant

Merci michéle! t'as vu louloute, les hashimotos on se soutient! Laughing
Citation:
Louloute, un de ces 4, on va te piquer à l'hypothyroïdie

Oui! Evil or Very Mad Laughing Laughing
bisous
florence
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p70942)
Posté le: 07. Avr 2006, 04:01
Répondre en citant

louloute a écrit:

ps : tu n'étais pas obligée de mettre un lien sur un post où tu me ridiculises.... Confused Wink Laughing

J'avoue que j'ai eu un malin plaisir... Twisted Evil Laughing

Caro59 a écrit:
N'empêche que je n'aime pas les liens comme ça, sans queue ni tête...

Ben c'est le mien, celui-ci...pis moi, ça ne me dérange pas. na. Wink Bon qu'il soit sans queue, on peut comprendre ( Mr. Green ) et sans tête aussi, parce que la mienne, a disparu............. Rolling Eyes

Sur ce, bonne nuit! (demain, collège...j'appréhende Confused )
Page 2 sur 4
imprimer le sujet: pilule (anovulants) et TSH-T3-T4
Sujet: 

pilule (anovulants) et TSH-T3-T4

dans le forum: 

Répondre au sujet pilule (anovulants) et TSH-T3-T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution pilule (anovulants) et TSH-T3-T4

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com