Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à Québec, dimanche 30...
Sujet: [url=t36108] 

Une rencontre à Québec, dimanche 30 octobre !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Une rencontre à Québec, dimanche 30 octobre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageUne rencontre à Québec, dimanche 30 octobre !

(p299658)
Evénement: 30. Oct 2011, 18:30

Posté le: 18. Oct 2011, 07:29
Répondre en citant

Voir aussi la discussion Lien à l'intérieur du forumConférence/souper à MONTREAL, le 4 novembre 2011 !

Bonjour,

J'arriverai à Montréal le samedi 29 octobre (après quelques jours à New York) - et repartirai en France le 5 novembre, le lendemain de la conférence et du souper du forum.

Pendant mon séjour, je vais aussi passer 2 jours dans la ville de Québec, en touriste - nous pourrons éventuellement prévoir un petit souper "forum", le dimanche 30 octobre, pour ceux et celles qui sont plus proches de Québec que de Montréal ?

S'il y en a qui sont intéressés, n'hésitez pas à vous manifester, cela me ferait très plaisir de vous rencontrer !

A tantôt !

Beate

Dernière édition par Beate le 21. Oct 2011, 07:30; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre à Québec, dimanche 30 octobre !
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p299689)
Posté le: 18. Oct 2011, 13:34
Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super je serais de la parti pour québec avez vous penser a un endroit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p299691)
Posté le: 18. Oct 2011, 13:56
Répondre en citant

Bonjour,

non, je n'ai absolument pas pensé à l'endroit ! Je ne savais même pas s'il y aurait des personnes intéressées !

Nous viendrons pour 2 jours, "en touristes", pour nous balader (moi, ma plus jeune fille, venue de France, puis ma deuxième fille, actuellement installée à Montréal pour les études, et son petit ami japonais, en visite pour 15 jours), en voiture, et logerons dans une auberge de jeunesse, le dimanche soir : HI-Quebec- Auberge Internationale de Québec, 19, Rue Ste-Ursule.

Si vous avez des suggestions, pour un restaurant sympa, typique et pas trop cher, n'hésitez pas !!

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p299692)
Posté le: 18. Oct 2011, 14:13
Répondre en citant

Beate il y a déjà 6 personnes qui viennent de Québec pour le 4 nov.Es-tu capable de rejoindre Anne-marie pour confirmer sa présence pour le 4 nov.Je ne vois pas du tout,si c'est une participante du forum. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
moiahors ligne
Hashimoto
Montréal
féminin
40+
 (p299702)
Posté le: 18. Oct 2011, 16:06
Répondre en citant

je serais aussi partante pour une rencontre à Québec...
par contre il se peut que je sois partie cette fin de semaine là...
donc ma présence est à confirmer!

suggestion d'endroit sympathique où se rencontrer :
http://www.cafebabylone.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

au plaisir!
Moïa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moia
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p299709)
Posté le: 18. Oct 2011, 16:46
Répondre en citant

Bonsoir,

ces deux rencontres ne sont bien sûr pas du tout "concurrentes" !

A Montréal, le vendredi 4 novembre, c'est une authentique conférence, dans une grande salle, avec une endocrinologue venue exprès pour répondre à toutes vos questions, et avec un certain nombre de patients (avec, pour ceux qui le souhaitent, un souper par la suite, pour nous retrouver dans un cadre plus restreint).

Ma proposition de faire éventuellement, en plus, quelque chose à Québec le dimanche 30 est tout à fait complémentaire et "optionnelle" - pour l'instant, c'est juste une proposition, en particulier pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer à Montréal (même en s'arrangeant pour partir à plusieurs), mais auraient envie de me rencontrer. Ce ne sera PAS une conférence, juste une petite rencontre amicale, en petit groupe, dans un restaurant, pour papoter un peu !

Je ne sais pas si beaucoup de personnes seraient intéressées ? Actuellement, il y aurait Miley (viendrais-tu aux deux rencontres, Québec ET Montréal ?) et peut-être Moia ? Si vous êtes nombreux, il faudra peut-être ouvrir une deuxième discussion, pour ne pas tout mélanger ?

Luciana, concernant Anne-Marie, je crois que c'est une personne qui m'avait contactée par mail - je vais essayer de retrouver le mail, pour en savoir plus ! Et sinon, tant pis ... si elle vient le 4 novembre, elle se fera certainement connaitre (et si elle vient sur le forum, elle verra notre discussion) !

Gros bisou à tous !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p299722)
Posté le: 18. Oct 2011, 17:59
Répondre en citant

moi je viendrais le 30 octobre a québec...maleureusement jaurais voulu etre presente le 4 novembre a Montréal mais ses impossible étant donner que je suis a 4 heure de route et que mon conjoint est a lecole et ma fille donc partir a 16h 30 pour 4 heure de route jarriverais pas avant 9h le soir Laughing donc voila jattend de vos nouvelles Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
RChors ligne
Carcinome papillaire
Québec
féminin
50+
 (p299751)
Posté le: 18. Oct 2011, 23:45
Répondre en citant

Bonjour,

J'habite à Québec et suis nouvellement inscrite au forum... Je serais très intéressée par un souper à Québec le 30 octobre, d'autant plus que je rencontre pour la première fois mon endocrinologue le 31 octobre, suite à une cytoponction dont le diagnostic évoque un «nodule suspect»...

Vous pouvez donc me compter parmi les participants!

PS: Le site «Vivre sans thyroïde» est vraiment une mine d'informations, j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions et le tout est expliqué de manière très rassurante, merci!

Renée-Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RC
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p299752)
Posté le: 19. Oct 2011, 00:00
Répondre en citant

Rencontre à Québec le 30-10, liste des participants (au 19-10-11)

Beate
Marieden
Miley24
Moia (?)
RC

Dernière édition par Beate le 19. Oct 2011, 07:20; édité 1 fois
Mariedenhors ligne
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
 (p299756)
Posté le: 19. Oct 2011, 02:57
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Bien sûr, tu ajoutes mon nom à la liste de participants pour le 30 octobre. Ce sera un grand plaisir pour moi de te revoir, de faire la connaissance de tes filles et de rencontrer les autres "forumeurs et forumeuses" de la Vieille Capitale.

Aussi, je serai en congé le 31 octobre prochain alors si vous avez besoin d'un guide touristique privé, je suis à votre service avec joie!

Comme suggestions de resto, voici ce que je propose:
- http://www.lecosmos.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (sur Grande-Allée)
- http://www.cochondingue.com/fr/accueil.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (sur Champlain)

Si j'ai d'autres idées, je vous tiendrai au courant. Évidemment, il faudrait réserver lorsque nous saurons combien il y aura de participants et participantes. Je reste alerte à cette proposition et Beate n'hésite pas si je peux faire quelque chose pour t'aider d'ici là; tu sais où me joindre.

À bientôt!

Marieden Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden
jo1212hors ligne
Cancer papillaire
Quebec
féminin
60+
 (p299856)
Posté le: 20. Oct 2011, 13:10
Répondre en citant

Bonjour Béate et les filles de Québec!

Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous le 30 octobre, j'ai d'autres engagements pour cette fin de semaine là. Je serai par contre de la partie pour la conférence et le souper à Montréal le 4 novembre.

C'est quand même étonnant que je ne puisse être là dans ma propre ville et y être dans une autre ville. Enfin c'est comme cela. Les filles de Québec, je vous salue. Peut-être aurons-nous l'occasion de se rencontrer une autre fois mais certainement l'occasion de se lire.

Je vous souhaites bonne chance à toutes! Very Happy Very Happy
et Béate à bientôt,
Jo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo1212
Mariedenhors ligne
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
 (p299920)
Posté le: 20. Oct 2011, 22:51
Répondre en citant

Bonjour à tous et particulièrement à Jo,

Merci de ton message. Bonne chance à toi aussi et à une prochaine fois sans doute!

J'en comprends que pour l'instant nous avons 4 confirmations et 1 présence potentielle. Est-ce qu'il y en a qui voudrait s'exprimer sur les propositions de restos? Ce serait bien de trancher pour faire une réservation dès que possible.

À bientôt!

Marieden Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden
RChors ligne
Carcinome papillaire
Québec
féminin
50+
 (p299937)
Posté le: 21. Oct 2011, 02:28
Répondre en citant

Bonjour,

En réponse à Marieden, je propose que nous réservions un restaurant à proximité de l'hôtel où résideront Beate et sa fille (ça pourrait être un des nombreux Cosmos ou Cochon Dingue de Québec)...

Au plaisir de vous rencontrer!
Renée-Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RC
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p299947)
Posté le: 21. Oct 2011, 07:34
Répondre en citant

Bonjour,

je laisse le choix aux Québecoises, vu que je ne connais pas du tout !

Le "Cochon Dingue", j'ai remarqué sa façade rigolote, lors de ma venue à Québec en 2009, ça a l'air très sympa ?

Concernant le nombre de réservations, je ne sais pas si "mes jeunes" (mes 2 filles et le chum japonais de l'une, qui viendra de Tokyo pour quelques jours) vont vouloir diner avec nous, je vous dirai ça ce weekend, quand j'en aurai discuté avec mes filles !

Au plaisir de vous voir le 30 octobre !

Beate (qui s'apprête à prendre l'avion pour New York, dans quelques heures !)
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p299988)
Posté le: 21. Oct 2011, 15:01
Répondre en citant

cest où le cochon dinde moi je suis jamais aller Laughing dans quel coin a québec (moi je suis de montmagny donc a 45 min de québec donc je connais la place mais pas beaucoup)
Page 1 sur 3
imprimer le sujet: Une rencontre à Québec, dimanche 30 octobre !
Sujet: 

Une rencontre à Québec, dimanche 30 octobre !

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à Québec, dimanche 30 octobre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à Québec, dimanche 30...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com