Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence/souper à MONTREAL, le 4 ...
Sujet: [url=t35868] 

Conférence/souper à MONTREAL, le 4 novembre 2011 !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Conférence/souper à MONTREAL, le 4 novembre 2011 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageConférence/souper à MONTREAL, le 4 novembre 2011 !

Evénement: 04. Nov 2011, 16:30

Posté le: 22. Sep 2011, 21:27
Répondre en citant

Conférence sur la thyroïde , organisée par le forum "Vivre sans Thyroïde", avec l'aide de la Fondation Canadienne de la Thyroïde et de Thyroïd Cancer Canada.

Vendredi 4 novembre, 17:30 à 19:30

Discussion informelle «Questions-Réponses sur la thyroïde",
avec le Dr Hortensia Mircescu, endocrinologue

Salle André Bisson
local T-1381 Pavillon Lachapelle
Hôpital Notre Dame
1560 rue Sherbrooke est
Montréal

-------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

fin octobre/début novembre, je viendrai quelques jours à Montréal (une de mes filles vient de s'y installer pour ses études).

Et j'aimerais bien profiter de cette occasion pour organiser une rencontre avec les forumeurs québecois !

J'en ai discuté avec l'ancien président de la Fondation Canadienne de la Thyroïde, et avec le Dr Hortensia Mircescu (qui nous avait déjà fait un exposé très intéressant en août 2009).

Nous pensons organiser une réunion pour patients - cette fois-ci, sans exposés et présentation Powerpoint, plutôt sous forme de séance "questions-réponses sur la thyroïde", pour que chacun puisse vraiment poser les questions qui l'intéressent !

Le lieu reste à définir (peut-être au CHUM ?). Et cette conférence serait suivie d'un repas, pour continuer la discussion.

Qu'en pensez-vous ?

J'ajouterai les détails au fur et à mesure, dans la suite de la discussion !

A très bientôt !

Beate

Dernière édition par Beate le 15. Oct 2011, 11:00; édité 5 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Conférence/souper à MONTREAL, le 4 novembre 2011 !
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p297765)
Posté le: 23. Sep 2011, 17:04
Répondre en citant

Beate ,je te suggère d'envoyer un courriel a chaque Québécoise.Depuis un bout, je suis seul avec Piment, sur le forum.Les appels ont cessé aussi.Que se passe-t-il ????J'ai mis ton message sur mon face book.Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p297779)
Posté le: 23. Sep 2011, 20:04
Répondre en citant

Bonjour,

Luciana, bien sûr que je vais envoyer un courriel à tout le monde (cette rencontre sera mentionnée dans le "mail groupé" que je vais expédier à tous les membres du forum, dans les jours à venir, avec toutes les autres dates - car tout le monde n'est pas forcément inscrit dans un groupe régional) !

Mais avant de commencer à faire de la pub, j'attends de savoir où exactement cette réunion va avoir lieu ! Je devrais le savoir ce soir ou dans les jours à venir !

Quand au fait qu'il y ait peu de Québecois sur le forum, ou qui te contactent, je ne sais pas trop à quoi c'est dû ... celles qui venaient à une époque vont peut-être mieux, et n'éprouvent plus le besoin de venir sur le site ? C'est un peu pareil pour le forum tout entier, d'ailleurs ... beaucoup d'anciens ne viennent plus, et je pense que c'est "normal", vu que nos maladies, la plupart du temps, se guérissent ou, tout au moins, se soignent tellement bien qu'on finit par ne plus y penser ... et tant mieux (même si, bien sûr, c'est dommage de ne plus avoir de nouvelles - heureusement, certains restent fidèles, même quand ils vont bien !)

Ce qui pourrait être utile, pour garder le contact, ce serait de créer une véritable "antenne régionale" (comme nous l'avons fait pour Paris, pour la Bretagne et pour la Normandie), avec une ou deux personnes responsables, une adresse mail (du genre "antenneBretagne@forum-thyroide.net" - on pourrait faire pareil avec "antenneQuebec" !) ...

Lien à l'intérieur du forumANTENNES REGIONALES

Toi et Sonia, vous pourriez peut-être lancer ça ? Cela ne serait pas grand-chose en plus, juste une boite mail, spécialement dédiée à cela, que vous pouvez consulter sur Internet ... ensuite, à vous de voir si vous voulez envoyer un numéro de téléphone à certaines personnes, faire de temps en temps des rencontres ou autre ...

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p297784)
Posté le: 23. Sep 2011, 20:30
Répondre en citant

Je viens de parler a une fille de Québec qui est intéressé a venir et je rencontre une autre de Trois-Rivières la semaine prochaine.
Force vraiment pour avoir un endroit facile.A mon avis c'est super important.Je suggère même une salle chez ST-HUBERT le resto près du pont tunnel de l'autre fois.On peut s'y rendre en métro.C'est mon opinion. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p297977)
Posté le: 26. Sep 2011, 19:27
Répondre en citant

J'y serai avec plaisir!

Je suis de Montréal. Moins active sur le forum depuis un mois, j'essaie d'oublier ma maladie depuis mon traitement IRA, qui s'est somme toute bien passé.

Je serais intéressée par une telle rencontre. Une amie de Montréal aussi avec un cancer de la thyroide m'accompagnerait probablement. Alors ca fait deux de plus!

Tenez moi au courant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Anne Sophiehors ligne
MessageRencontre-Débat le 2 novembre à Montréal

(p297998)
Posté le: 26. Sep 2011, 21:27
Répondre en citant

Allo Béate et Lucianna!

J'ai l'intention d'y aller, tenez-moi au courant dès que le lieu sera déterminé.
Merci beaucoup!
À bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Sophie Rencontre-Débat le 2 novembre à Montréal
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p298007)
Posté le: 26. Sep 2011, 23:21
Répondre en citant

Je vous surveille cela . Wink
tomatecerisehors ligne

Cancer Folliculaire
Laval Québec
féminin
50+
 (p298039)
Posté le: 27. Sep 2011, 13:32
Répondre en citant

Je surveille aussi. De mon côté j'attends d'aller mieux. Comme je suis à pied et en transport en commun, il faut un lieu où je puisse me rendre sans problème (le Chum a plusieurs pavillons disséminés dans la ville alors ce serait bon de savoir lequel Wink )

http://www.chumtl.qc.ca/accueil/seg.....rdonnees-hopitaux.fr.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tomatecerise
selmab51hors ligne
Cancer de la thyroïd...
Quebec
non spécifié
Messagerencontre à Montréal

(p298040)
Posté le: 27. Sep 2011, 13:33
Répondre en citant

J'espère que cette fois-ci, rien ne m'empêchera de me joindre à vous,
tenez-moi au courant,
au plaisir de rencontrer Béate en personne!!,
Selma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selmab51 rencontre à Montréal
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p298045)
Posté le: 27. Sep 2011, 14:21
Répondre en citant

jespere pourvoir etre de la partie mais un mercredi soir de semaine cest pas évident pour moi etant donner ma fille qui va a lecole et mon conjoint ..cest quand meme un 3-4 heure de route je vais voir se que je peux faire jaimerais telement sa vous rencontrer Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p298054)
Posté le: 27. Sep 2011, 15:43
Répondre en citant

On devrait vous arranger cela Miley et tomate cerise.On verra qui vient et de quel endroit. à suivre.
Lutchhors ligne
60+
 (p298105)
Posté le: 28. Sep 2011, 00:00
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de Chicoutimi, au Québec. Si j'étais plus proche de Montréal, j'aurais participer à la rencontre. Mais ça sera difficile pour moi d'y assister en pleine semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lutch
jo1212hors ligne
Cancer papillaire
Quebec
féminin
60+
 (p298107)
Posté le: 28. Sep 2011, 00:22
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis de Québec et toujours en attente de ma chirurgie. Je suis moins sur le forum parce que j'essaie de me changer les idées en attendant. Je ferai mon gros possible pour être là le 2 novembre, c'est vrai que ce n'est pas évident pour un mercredi soir, mais j'aimerais vraiment vous rencontrer.

À bientôt,
je reste branchée pour connaître la suite Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo1212
jo1212hors ligne
Cancer papillaire
Quebec
féminin
60+
 (p298108)
Posté le: 28. Sep 2011, 00:27
Répondre en citant

Québec est une belle ville aussi pour une conférence et central pour MTL et Chicoutimi...petite suggestion Very Happy

Mais loin de moi d'avoir la prétention de changer vos plans, MTL c'est ok pour moi! Hi Hi

à bientôt, xx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo1212
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p298155)
Posté le: 28. Sep 2011, 18:27
Répondre en citant

J'ai accepté de de représenter le CTC et d’apporter quelques documents.La personne ne pouvait être présente.Francine
Page 1 sur 7
imprimer le sujet: Conférence/souper à MONTREAL, le 4 novembre 2011 !
Sujet: 

Conférence/souper à MONTREAL, le 4 novembre 2011 !

dans le forum: 

Répondre au sujet Conférence/souper à MONTREAL, le 4 novembre 2011 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence/souper à MONTREAL, le 4 ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com