Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' ah les femmes...
Sujet: [url=t14257] 

ah les femmes...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ah les femmes... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Messageah les femmes...

(p112695)
Posté le: 14. Fév 2007, 17:45
Répondre en citant

not-ssl
http://achachichou.free.fr/fetes/images/eins.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa ah les femmes...
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p112700)
Posté le: 14. Fév 2007, 18:21
Répondre en citant

Ca reste un mystère à part entière pour moi encore... Dois-je alors me considérer comme un génie ?

Désolé pour ces idées noires, mais 14 février oblige, me voilà avec un coeur rempli de tristesse. Je sais que beaucoup me diront de ne pas prêter attention à cette fête mercantile, qu'il est inutile de se mettre en pareil état pour si peu de chose... et pourtant !

Et pourtant : cette remarque est celle que tous ceux qui ont déjà connu ou qui connaissent l'amour m'adressent. Mais ils ne savent pas la souffrance d'un éternel isolement, ils ne peuvent juger des sombres idées qui envahissent mon esprit en pareil jour...

Je m'étais promis il y a un an que ce jour ne serait pas douloureux et j'ai échoué : où est alors le génie ? Est-ce d'attendre encore un an que celle qui illumine mon coeur aujourd'hui veuille bien m'ouvrir le sien demain ? Est-ce de faire contre mauvaise fortune bon coeur ? Je ne sais plus... non, je ne sais pas : "Je ne comprends toujours pas les femmes" Laughing !

Mais mesdames, me comprenez-vous ?

Je souhaite tout de même une bonne Saint Valentin à tous les amoureux...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Invité
 (p112702)
Posté le: 14. Fév 2007, 18:29
Répondre en citant

Turtule a écrit:

Mais mesdames, me comprenez-vous ?

Je te comprends très bien Turtule, ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec ton approche stratégique . Mais comme je ne connais pas la belle dont il s'agit, c'est difficile d'émettre un jugement et te dire quoi faire... encore que Wink ... !
Je te souhaite de tout mon coeur la chance que tu mérites. Freunde kiss
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
 (p112705)
Posté le: 14. Fév 2007, 18:44
Répondre en citant

Turtule a écrit:
Et pourtant : cette remarque est celle que tous ceux qui ont déjà connu ou qui connaissent l'amour m'adressent. Mais ils ne savent pas la souffrance d'un éternel isolement, ils ne peuvent juger des sombres idées qui envahissent mon esprit en pareil jour...

Moi j'ai le droit de te la faire la remarque... je pense avoir eu mon lot d'années de célibats et d'amoour heureux pour pouvoir te dire ke la St Valentin c de la crotte...

Voilà kes ke j'en pense de cette fête à la con

C po jeune comme coupe de gueule mais je pense ke ça se vaut encore et toujours...

Et dépêche toi de faire un SMS à ki je pense... Anodin ok mais là ka même.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
 (p112706)
Posté le: 14. Fév 2007, 18:49
Répondre en citant

not-ssl
http://www.casimages.com/img/mini_070214064205327811.gif
not-ssl
http://www.casimages.com/img/mini_070214064205327811.gif

Comme les amoureux vont toujours par 2,voici 2 bouquets pour leur fête.
Bonne Saint Valentin à tous ceux qui aiment .
Lydie 52.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p112707)
Posté le: 14. Fév 2007, 18:50
Répondre en citant

si ce n'est pas indiscret Turtule (sinon tu ne réponds pas !) qu'as-tu fait en ce jour pour ouvrir le coeur de la belle ?
Tu ne manques pas d'humour, et certainement d'imagination, il ne faut pas hésiter à t'en servir. Je crois que la plupart des femmes aiment l'humour, et cela peut destabiliser la plus reservée.

Je ne crois pas qu'il soit si difficile de nous comprendre, mais nous sommes certainement très différentes de vous les hommes, une petite chose pour vous peut avoir beaucoup d'importance pour nous...

Tu vois aujourd'hui j'ai fait un gratin de fruits rouges à midi, et une belle tarte aux pommes ce soir... et j'aurais bien aimé un petit bouquet de fleurs en retour... ben non, bof, trop romantique, pas vraiment utile...
alors j'ai eu une grosse machine à expresso qui fait de la vapeur comme au siècle dernier (enfin au début dudit siècle !) et qui me fait carrément peur Evil or Very Mad

aah, Einstein a eu beaucoup d'enfants....! Wink

allez, courage, tu n'as pas perdu la partie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Miranehors ligne
Hashimoto
région parisienne
féminin
Messageah les femmes

(p112710)
Posté le: 14. Fév 2007, 18:56
Répondre en citant

je vous comprends oh combien Turlute, je connais trop la solitude ;mais vous êtes jeune et plein de sensibilité alors il faut y croire, une délicate jeune fille saura un jour vous regarder ! on est presque voisins, si j'en repère une , je la pousse vers Vélizy Exclamation Exclamation Allez bon courage; Mirane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane ah les femmes
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Messageattention à la cible !

(p112711)
Posté le: 14. Fév 2007, 18:57
Répondre en citant

je ne résiste pas, celle là je l'adore !
not-ssl
http://achachichou.free.fr/fetes/images/humourva6.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa attention à la cible !
Invité
MessageRe: ah les femmes

(p112714)
Posté le: 14. Fév 2007, 19:07
Répondre en citant

Mirane a écrit:
je vous comprends oh combien Turlute, [...]on est presque voisins, si j'en repère une , je la pousse vers Vélizy Exclamation Exclamation Allez bon courage; Mirane

Laughing

P.S. Tu parles de celui qui recommande "la brouette" sur une autre discussion ?

Dernière édition par Invité le 14. Fév 2007, 22:45; édité 1 fois
imprimer le message de: Invité Re: ah les femmes
louloute

féminin
50+

(p112716)
Posté le: 14. Fév 2007, 19:18
Répondre en citant

enid a écrit:

P.s. tu parles de celui qui recommande "la brouette" sur une autre discussion ?

Laughing j'avais fait la remarque à Jimmy par mp moi, plus discrète Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute Re: ah les femmes
Invité

(p112717)
Posté le: 14. Fév 2007, 19:22
Répondre en citant

louloute a écrit:
enid a écrit:

P.s. tu parles de celui qui recommande "la brouette" sur une autre discussion ?

Laughing j'avais fait la remarque à Jimmy par mp moi, plus discrète Wink Laughing

ça m'étonnait aussi que tu n'aies pas réagi ! Wink Laughing Laughing Laughing
imprimer le message de: Invité Re: ah les femmes
Invité
 (p112720)
Posté le: 14. Fév 2007, 19:27
Répondre en citant

caranell a écrit:

Voilà kes ke j'en pense de cette fête à la con

C po jeune comme coupe de gueule mais je pense ke ça se vaut encore et toujours...

Très bien ton texte.
Oui, les mentalités ont évolué par rapport , mais pas encore assez. Il ya aussi les réflexions idiotes faites aux couples qui ne veulent pas d'enfants.
imprimer le message de: Invité
louloute

féminin
50+
 (p112721)
Posté le: 14. Fév 2007, 19:35
Répondre en citant

Cara, me suis encore bidonnée tellement c'est vrai Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
s38hors ligne
 (p112726)
Posté le: 14. Fév 2007, 20:35
Répondre en citant

Et bien moi .... Shocked même en couple et amoureuse, je n'aime pas la st valentin Shocked Les attentions, c'est pas une fois par an sous la "pession sociale" : donc, pas de tête à tête en amoureux chez nous mais une partie de jeux de société en famille : les enfants adorent Laughing Laughing

Dis, Turtule, pas d'idées noires ce soir Nein ni demain , d'ailleurs ! ma meilleure amie a enfin formé un couple après une approche qui a duré 3 ans (plus précisément, elle a laissé le garçon mijoter pendant tout ce temps car elle se savait pas ce qu'elle voulait wall j'avoue qu'il mérite la médaille de la patience ... et de l'amour Laughing ). je tes ouhaite la même chose mais en plus rapide, tout de même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageYes...

(p112734)
Posté le: 14. Fév 2007, 21:39
Répondre en citant

enid a écrit:
Très bien ton texte.

Merci beaucoup, ça me touche...

Citation:
Il ya aussi les réflexions idiotes faites aux couples qui ne veulent pas d'enfants.

Oh là aussi j'en aurais des kilomètres à exprimer... Vous verriez la tronche de certains k'en on dit avec mon homme k'on aura po d'enfants... On a intérêt à dire très vite k'on aime les gosses (mais chez les ot') paske sinon on passe pour des montres!!!!

Pit-êtes un jour j'écrirais sur ce sujet...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Yes...
Page 1 sur 3
imprimer le sujet: ah les femmes...
Sujet: 

ah les femmes...

dans le forum: 

Répondre au sujet ah les femmes... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' ah les femmes...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com