Auteur |
Message |
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 14. Fév 2007, 18:21
|
|
|
Ca reste un mystère à part entière pour moi encore... Dois-je alors me considérer comme un génie ?
Désolé pour ces idées noires, mais 14 février oblige, me voilà avec un coeur rempli de tristesse. Je sais que beaucoup me diront de ne pas prêter attention à cette fête mercantile, qu'il est inutile de se mettre en pareil état pour si peu de chose... et pourtant !
Et pourtant : cette remarque est celle que tous ceux qui ont déjà connu ou qui connaissent l'amour m'adressent. Mais ils ne savent pas la souffrance d'un éternel isolement, ils ne peuvent juger des sombres idées qui envahissent mon esprit en pareil jour...
Je m'étais promis il y a un an que ce jour ne serait pas douloureux et j'ai échoué : où est alors le génie ? Est-ce d'attendre encore un an que celle qui illumine mon coeur aujourd'hui veuille bien m'ouvrir le sien demain ? Est-ce de faire contre mauvaise fortune bon coeur ? Je ne sais plus... non, je ne sais pas : "Je ne comprends toujours pas les femmes" !
Mais mesdames, me comprenez-vous ?
Je souhaite tout de même une bonne Saint Valentin à tous les amoureux... _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 14. Fév 2007, 18:29
|
|
|
Turtule a écrit: |
Mais mesdames, me comprenez-vous ?
|
Je te comprends très bien Turtule, ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec ton approche stratégique . Mais comme je ne connais pas la belle dont il s'agit, c'est difficile d'émettre un jugement et te dire quoi faire... encore que ... !
Je te souhaite de tout mon coeur la chance que tu mérites. |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 14. Fév 2007, 18:44
|
|
|
Turtule a écrit: | Et pourtant : cette remarque est celle que tous ceux qui ont déjà connu ou qui connaissent l'amour m'adressent. Mais ils ne savent pas la souffrance d'un éternel isolement, ils ne peuvent juger des sombres idées qui envahissent mon esprit en pareil jour... |
Moi j'ai le droit de te la faire la remarque... je pense avoir eu mon lot d'années de célibats et d'amoour heureux pour pouvoir te dire ke la St Valentin c de la crotte...
Voilà kes ke j'en pense de cette fête à la con
C po jeune comme coupe de gueule mais je pense ke ça se vaut encore et toujours...
Et dépêche toi de faire un SMS à ki je pense... Anodin ok mais là ka même.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
|
|
|
|
Posté le: 14. Fév 2007, 18:50
|
|
|
si ce n'est pas indiscret Turtule (sinon tu ne réponds pas !) qu'as-tu fait en ce jour pour ouvrir le coeur de la belle ?
Tu ne manques pas d'humour, et certainement d'imagination, il ne faut pas hésiter à t'en servir. Je crois que la plupart des femmes aiment l'humour, et cela peut destabiliser la plus reservée.
Je ne crois pas qu'il soit si difficile de nous comprendre, mais nous sommes certainement très différentes de vous les hommes, une petite chose pour vous peut avoir beaucoup d'importance pour nous...
Tu vois aujourd'hui j'ai fait un gratin de fruits rouges à midi, et une belle tarte aux pommes ce soir... et j'aurais bien aimé un petit bouquet de fleurs en retour... ben non, bof, trop romantique, pas vraiment utile...
alors j'ai eu une grosse machine à expresso qui fait de la vapeur comme au siècle dernier (enfin au début dudit siècle !) et qui me fait carrément peur
aah, Einstein a eu beaucoup d'enfants....!
allez, courage, tu n'as pas perdu la partie ! |
|
|
|
|
Mirane Inscrit le: 15.01.06 Messages: 386Hashimoto région parisienne |
Posté le: 14. Fév 2007, 18:56
|
|
|
je vous comprends oh combien Turlute, je connais trop la solitude ;mais vous êtes jeune et plein de sensibilité alors il faut y croire, une délicate jeune fille saura un jour vous regarder ! on est presque voisins, si j'en repère une , je la pousse vers Vélizy Allez bon courage; Mirane |
|
|
|
|
Posté le: 14. Fév 2007, 18:57
|
|
|
je ne résiste pas, celle là je l'adore !
http://achachichou.free.fr/fetes/images/humourva6.jpg |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 14. Fév 2007, 19:07
|
|
|
Mirane a écrit: | je vous comprends oh combien Turlute, [...]on est presque voisins, si j'en repère une , je la pousse vers Vélizy Allez bon courage; Mirane |
P.S. Tu parles de celui qui recommande "la brouette" sur une autre discussion ?
Dernière édition par Invité le 14. Fév 2007, 22:45; édité 1 fois |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 14. Fév 2007, 19:18
|
|
|
enid a écrit: |
P.s. tu parles de celui qui recommande "la brouette" sur une autre discussion ? |
j'avais fait la remarque à Jimmy par mp moi, plus discrète |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 14. Fév 2007, 19:22
|
|
|
louloute a écrit: | enid a écrit: |
P.s. tu parles de celui qui recommande "la brouette" sur une autre discussion ? |
j'avais fait la remarque à Jimmy par mp moi, plus discrète |
ça m'étonnait aussi que tu n'aies pas réagi ! |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 14. Fév 2007, 19:27
|
|
|
Très bien ton texte.
Oui, les mentalités ont évolué par rapport , mais pas encore assez. Il ya aussi les réflexions idiotes faites aux couples qui ne veulent pas d'enfants. |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 14. Fév 2007, 20:35
|
|
|
Et bien moi .... même en couple et amoureuse, je n'aime pas la st valentin Les attentions, c'est pas une fois par an sous la "pession sociale" : donc, pas de tête à tête en amoureux chez nous mais une partie de jeux de société en famille : les enfants adorent
Dis, Turtule, pas d'idées noires ce soir ni demain , d'ailleurs ! ma meilleure amie a enfin formé un couple après une approche qui a duré 3 ans (plus précisément, elle a laissé le garçon mijoter pendant tout ce temps car elle se savait pas ce qu'elle voulait j'avoue qu'il mérite la médaille de la patience ... et de l'amour ). je tes ouhaite la même chose mais en plus rapide, tout de même |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 14. Fév 2007, 21:39
|
|
|
enid a écrit: | Très bien ton texte. |
Merci beaucoup, ça me touche...
Citation: | Il ya aussi les réflexions idiotes faites aux couples qui ne veulent pas d'enfants. |
Oh là aussi j'en aurais des kilomètres à exprimer... Vous verriez la tronche de certains k'en on dit avec mon homme k'on aura po d'enfants... On a intérêt à dire très vite k'on aime les gosses (mais chez les ot') paske sinon on passe pour des montres!!!!
Pit-êtes un jour j'écrirais sur ce sujet...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3 Suivant
|