Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération qui se fait opérer en mars 2007 ?
Sujet: [url=t14379] 

qui se fait opérer en mars 2007 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet qui se fait opérer en mars 2007 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
feuillettehors ligne
non spécifié
Messagequi se fait opérer en mars 2007 ?

(p113640)
Posté le: 22. Fév 2007, 13:20
Répondre en citant

Bonjour,

la peur de l'opération s'agrandit au fil du temps, et mon opération est dans deux semaines maintenant.
Si je pouvais trouver quelqu'un qui se fait aussi opérer dans cette période, je me sentirais moins seule...

A+
feuillette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: feuillette qui se fait opérer en mars 2007 ?
phicaphors ligne
Thyroïdectomie total...
Hauts de Seine
féminin
50+
Messagemoi ce sera le 5 mars...

(p113660)
Posté le: 22. Fév 2007, 16:33
Répondre en citant

Bonjour Feuillette, comme toi jenterrerai ma thyroïde en mars. et voilà ! 34 ans de bons et loyaux services et pourtant nous devons nous séparer ! malgré cette bonne rigolade, je ne suis pas rassurée à 100% et je me demande parfois si on ne pourrait pas m'en laisser juste un petit bout... Mais le chirurgien qui va m'opérer est une sommité et il connait malgré tout mieux que moi ma thyroïde : il sait donc ce qu'il fait.
Comment vas-tu ? tu t'es surement promenée sur ce mervielleux forum ? lire et relire les témoignages de toutes ces personnes m'a beaucoup rassuré et les récits post op sont assez lénifiant, qu'en penses-tu ?
à bientôt
bon courage
AS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phicap moi ce sera le 5 mars...
phicaphors ligne
Thyroïdectomie total...
Hauts de Seine
féminin
50+
Messagemoi ce sera le 5 mars...

(p113661)
Posté le: 22. Fév 2007, 16:35
Répondre en citant

Bonjour Feuillette, comme toi jenterrerai ma thyroïde en mars. et voilà ! 34 ans de bons et loyaux services et pourtant nous devons nous séparer ! malgré cette bonne rigolade, je ne suis pas rassurée à 100% et je me demande parfois si on ne pourrait pas m'en laisser juste un petit bout... Mais le chirurgien qui va m'opérer est une sommité et il connait malgré tout mieux que moi ma thyroïde : il sait donc ce qu'il fait.
Comment vas-tu ? tu t'es surement promenée sur ce mervielleux forum ? lire et relire les témoignages de toutes ces personnes m'a beaucoup rassuré et les récits post op sont assez lénifiant, qu'en penses-tu ?
à bientôt
bon courage
AS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phicap moi ce sera le 5 mars...
veahors ligne
Ablation thyroïde to...
Secteur Lunéville
féminin
50+
Messageréponse à ton message qui se fait opérer en mars 2007

Posté le: 22. Fév 2007, 16:50
Répondre en citant

Moi, je me fais opérer en Mars le 14/03 et j'ai également peur, On peut s'échanger des idées si tu le souhaite, ce sera avec plaisir ... Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vea réponse à ton message qui se fait opérer en mars 2007
mariejohors ligne
Cancer de la thyroïde
Quebec
non spécifié
 (p113710)
Posté le: 22. Fév 2007, 21:21
Répondre en citant

Bonjour, j'ai 34 ans et novembre 2006 on m'a appris que j'avais un cancer de la thyroide, en janvier 2007 on m'annonce en plus que l'on doit m'enlever tout les ganglions. Je doit être opérer jeudi le 1 mars au matin. Ce qui me terrifie le plus c'est l'énorme cicatrice que ca va me laisser. A ma sortie d'opital si j'en suis capable je te dirais comment ca c'est déroulé pour moi en espérant que ca puisse t'aider. Ce devrait être soit le 3 ou 4 mars.

A bientot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariejo
feuillettehors ligne
non spécifié
MessageBonjour et merci

(p113711)
Posté le: 22. Fév 2007, 21:21
Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos messages,

en fait, ce qui m'enerve c'est qu'au boulot j'ai beaucoup de boulot et qu'à la maison j'ai mes deux petites qui me prennent beaucoup de temps (mais ça, ça me fait plaisir !), alors je n'ai même pas le temps de me poser des questions sur l'opération.
Quand je commence à m'en poser, je ne suis pas forcément sur le forum,c'est en pleine nuit, ou alors quand je suis en train de bosser. Je flippe. Bon, mais quand je lis le forum, je suis rassurée. Je sents que quand même les opérations de la thyroïde ne sont pas faites par des charlatans, et que les chirurgiens en opèrent sans arrêt. Mais bon, c'est le côté anesthésie - hôpital - perfusion - réveil - cicatrice...allez, je vous en met encore...finalement c'est moi qui vais vous faire peur ! C'est pas bien. Je pense aussi que quand je serai dans la chambre le premier jour, je vais me reposer un peu. Je pourrais peut-être enfin lire des magasines !!!
Bon, après quand il faudra aller en salle d'opération, ce sera autre chose.
Alors je vous écrirai après l'opération pour vous dire comment ça s'est passé
En attendant, oui, on peut s'échanger des idées.
Il paraît que c'est bien de prendre un traitement homéopathique avant...arnica etc. j'ai lu ça quelquepart
A bientôt
feuillette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: feuillette Bonjour et merci
feuillettehors ligne
non spécifié
Messageprécisions

(p113713)
Posté le: 22. Fév 2007, 21:26
Répondre en citant

petite précision : je me fais opérer le 7 mars au matin, si le chirurgien n'a pas la gueule de bois. Smile
donc je devrai sortir le ...8 ou le 9 (j'espère le 8)
feuillette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: feuillette précisions
nessa77
 (p113738)
Posté le: 22. Fév 2007, 23:42
Répondre en citant

BONJOUR FEUILLETTE,
on m'a opéreé le 01feb2007 et tout s'est tres bien passé.j'etais SUPER SUPER angoissée !!!! je ne vous dirai pas de ne pas stresser car on ne peut pas le gerer.le fait d'aller au bloc n'est pas plus angoissant qu'autre chose .une fois entré on y est endormie de façon quasi immediate.ce qui m'a vraiment effayé c'est : la coupure.J'avais des agraffes et je l'ai perçu comme quelque chose d'affreux.Pendant les 3 jrs dhospitalisation je ne l'ai pas regardé et cela s'est avéré moins douloureux(moralement) pour moi.(j'ai 29ans Wink
).Dailleurs, au lendemain de loperation on a retiré 4 agraffes sur 8 .maintenenant je suis tjrs en convalescence et apres presque un mois il ne me reste qu'un trait que l'on distingue peu.Je suis contente davoir fait la thyroidectomie.jai decouvert la maladie de basedow en septembre et maintenant je "me" retrouve et je retrouve une vie plus calme.

courage à tous
imprimer le message de: Invité
enyahors ligne
non spécifié
 (p113809)
Posté le: 23. Fév 2007, 15:16
Répondre en citant

Coucou...
Moi aussi je vais me faire opérer en mars. Je ne sais pas encore la date exacte, je vois le chirurgien lundi pour décider de cela ...
Je m'en fais aussi, j'ai aussi une petite puce à domicile pleine d'énergie qui a besoin d'une maman en pleine forme...!
Si tu veux... on peut en parler !
Courage... courage..

Julie, 27 ans en mars (je vais commencer fort ma 27ème année!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
feuillettehors ligne
non spécifié
MessageSalut enyaa

(p113873)
Posté le: 24. Fév 2007, 10:17
Répondre en citant

salut enyaaa (j'espère ne pas avoir oublé un "a")
oui, il faut que l'on se remette très vite de notre opération pour être forte et pleine d'energie pour nos enfants !!!
feuillette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: feuillette Salut enyaa
Marie chathors ligne
Basedow et ablation ...
Ile de la Réunion ( St Denis )
féminin
40+
MessagePour mars aussi !!!!

(p114171)
Posté le: 26. Fév 2007, 23:00
Répondre en citant

Salut tout le monde !!!! Rolling Eyes

Moi aussi c'est pour mars, je rentre dimanche le 04 mars et je me fais opérér le 05 mars et si tout va bien je ressors le 08 mars...pour l'instant je positive, mais n'empêche qu'au fond de moi j'ai une petite angoisse
( normal me direz vous ... )Par contre je suppose que vous allez prendre ( ou prenez déjà ) du Lugol ?!! Ce médicament fait effectivement grossir la thyro, mais pour moi il n'a aucun goût et vous ??
Cela fait bizarre de la voir ainsi cette thyro, car jusqu'à maintenant je ne voyait rien. J'ai vraiment hâte que tout cela finisse, et surtout d'être bien par la suite, pour faire un beau BB tout comme vous, car je n'ai pas encore la chance et le bonheur d'être maman et c'est là tout ce qui me motive pour dire "aurevoir"au papillon et me résigner à le regarder partir...
On se tient au courant pour la suite...
Bisous à vous tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie chat Pour mars aussi !!!!
feuillettehors ligne
non spécifié
Messagebonjour marie

(p114220)
Posté le: 27. Fév 2007, 14:07
Répondre en citant

moi je rentre le 06 et je me fais opérer le 07.
j'ai vu l'anesthésiste ce matin.
En fait, ça m'a l'air d'être quand même hyper surveillé, cette opération.
Bon, en tout cas, "profites-en" pendant que tu n'as pas d'enfants, pour faire le tour du monde, sortir beaucoup beaucoup, beaucoup, parce qu'après ce ne sera plus pareil. D'autres joies nous attendent par contre...
ça ça sera après l'opération...n'est-ce pas ?

Bon, alors on se suit pour cette opération ? Est-ce que tu te fais retirer toute la thyroïde ? Moi ils devraient me laisser un lobe, à moins qu'ils ne découvrent qualque chose de malin pendant l'opération et alors je n'aurai plus de thyroïde...

feuillette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: feuillette bonjour marie
enyahors ligne
non spécifié
 (p114248)
Posté le: 27. Fév 2007, 18:17
Répondre en citant

Coucou...

Moi opération le 15. Je vois l'anesthésiste demain.
Tout comme toi feuillette, normalement la moitié de la thyroïde, sauf si on voit qqch de malin... ça me fait peur grave !!...
Pas toi ?
vivement que ce soit fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
Marie chathors ligne
Basedow et ablation ...
Ile de la Réunion ( St Denis )
féminin
40+
MessageSalut feuillette

(p114265)
Posté le: 27. Fév 2007, 19:39
Répondre en citant

Pour ma part c'est toute la thyroïde qui s'en va, malgré mes bons résultats sous traitement ( 1 cp de néo 1 jrs/sur 2 ), sans ce petit cachet celle ci ne se régule pas...Dc pour ne plus avoir tous ces problèmes il préfère tout enlever. Effectivement moi j'ai vu l'anesthésiste hier et il y a un suivit très sérieux, tant mieux car c'est quand même une chirurgie délicate... mais ce qui devrait me rassurer et ceux qui me fait peur c'est les 24 hrs en réanimation pour vérifier qu'un oeudème ne se forme pas...mais bon on verra bien.
Et tu te fais opérer dans quelle département ?moi en île de France 91, le chirurgien que j'ai choisit effectue cette opération 2 fois par semaine donc j'espère que cela se passera bien...

Oui je pense que j'ai bien profiter en ce qui concerne les voyages et je souhaite tout comme toi découvrir les joies d'être mère ( à 30 ans il est tant ...) et bien sûr après l'opération et après que les doses d'hormones soient équilibrés et ensuite on va voir comment cela se passera...

On se donne des nouvelles puisqu'on se suit on va voir comment on évolue...
Je croise les doigts pour que cela se passe pour le mieux....

Bisous Marie Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie chat Salut feuillette
feuillettehors ligne
non spécifié
Messagequestions de l'anesthesiste

(p114577)
Posté le: 02. Mar 2007, 10:45
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voilà ce que je suis en train de faire pour me calmer un peu : j'ai acheté des choses homéopathiques pour calmer le stress.
J'ai prévenu tout le monde qu'il faut être calme.
J'ai posé plein de questions à l'anesthésite.

Celui-ci m'a également posé plein de questions.
Alors la question sur le poids. Moi j'ai répondu 70-72 kilos. Je n'étais plus très sûre. mais cela n'a pas eu l'air de le traumatiser. Il ne m'a pas pesée.
Mais comment va-t-il savoir quelle dose m'administrer s'il ne connait pas mon poids exacte ? Est-ce que c'est au petit bonheur, la chance ?

Bon, est-ce que vous pouvez me rassurer...

Feuillette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: feuillette questions de l'anesthesiste
Page 1 sur 3
imprimer le sujet: qui se fait opérer en mars 2007 ?
Sujet: 

qui se fait opérer en mars 2007 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet qui se fait opérer en mars 2007 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération qui se fait opérer en mars 2007 ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com