Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je commence le traitement en decemb...
Sujet: [url=t17384] 

Je commence le traitement en decembre et j'ai pris 16 libres

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Je commence le traitement en decembre et j'ai pris 16 libres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abrumadahors ligne
Hypotiroidisme
montréal
féminin
50+
MessageJe commence le traitement en decembre et j'ai pris 16 libres

Posté le: 24. Sep 2007, 04:31
Répondre en citant

Salut,,je vudrais avoir quelque conseilles,,
j'ai comence le traitement,et j'avais le simptomes de fatigue,et de l'ansiete,et un peut de depresion,,,de que je commence le traitement ,apres deux mois a peut pres ,avant qu'on me trouve la bonne dose,j'ai pris 18 libres ,,je suis petit,,,la fatigue est parti et ma sante emotionel s'ete ameliorée ,,mais je esay encore de rentrer dans mes pantalons ancienes .
j'ai comencée une diete trés estricte et j'ai perdu 6 libres , Confused Rolling Eyes ,,
mais je mange la moitie de que je mangais avant le traitement,, Embarassed [/size][/size]et un autre petit detaille,,je comence a avoir d'acne sur le visage,,, Embarassed ,
,moi j'avais mon tsh vers 5,8 quan j'avais comence le tratment avec la T4 et T3 normal et avec des anticorps tres elevées,
esque ce bien correct d'avoir comence un traitment pour la thyroide,?je prends le synthroid,,
Trés contente de vous faire conaisanse Very Happy ,,Nelly
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abrumada Je commence le traitement en decembre et j'ai pris 16 libres
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p136081)
Posté le: 24. Sep 2007, 10:55
Répondre en citant

Bonjour Nelly,

et bienvenue dans le forum !

Si je comprends bien, tu as pris ces kilos au DEBUT du traitement, quand il n'était pas encore bien équilibré ?

C'est tout à fait possible - tu étais en hypo AVANT de commencer le Synthroid (n'avais-tu aucun problème de poids à ce moment-là ?), ensuite les hormones ont très lentement commencé à faire de l'effet, ton hypophyse a vu qu'il y avait maintenant davantage d'hormones, et a baissé sa production de TSH, la thyroide était donc moins stimulée et, déjà lente, a encore ralentie ... et donc, tant que le traitement n'était pas encore suffisant pour compenser, tu étais même "plus" en hypo qu'avant ... (il est même possible que l'apport d'hormones t'ait redonné l'appétit, alors qu'en même temps tu fonctionnais encore au ralenti et ne brûlais donc pas de calories ...)

Si, depuis que tu es de nouveau équilibrée, tu as déjà réussi à perdre un peu de poids, c'est très encourageant (si tu étais encore sous-dosée, tu n'y serais certainement pas arrivée, car en hypo, on est comme un ours en hibernage, on ne brûle rien, on tourne au ralenti et on "stocke tout" ...). Mais fais attention à ne pas faire de régime trop "strict", sinon tu risques l'effet "yoyo" - mieux vaut perdre lentement, mais réussir ensuite à garder son poids !

Tu trouveras différentes discussions sur les problèmes thyroidiens et les soucis de poids, dans le forum, en voici quelques-unes :
Lien à l'intérieur du forumPourquoi grossit-on avec le lévothyrox ?
Lien à l'intérieur du forumHypothyroidie et prise de poids
Lien à l'intérieur du forumProblème de poids

Dans la rubrique Causerie, il y a une longue discussion sur les Lien à l'intérieur du forumrégimes et conseils de régime

Dans ton profil, tu as mis comme maladie "hipotiroidismo" - es-tu hispanophone ?

Je t'embrasse, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je commence le traitement en decembre et j'ai pris 16 libres
Sujet: 

Je commence le traitement en decembre et j'ai pris 16 libres

dans le forum: 

Répondre au sujet Je commence le traitement en decembre et j'ai pris 16 libres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je commence le traitement en decemb...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com