Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer petit renseignement : TSH après un ...
Sujet: [url=t32881] 

petit renseignement : TSH après un cancer ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet petit renseignement : TSH après un cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nadine1955hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 58
Cancer de la thyroide
Narbonne
féminin
60+
Message:

Messagepetit renseignement : TSH après un cancer ?

 (p270709)
Posté le: 15. Nov 2010, 18:52
Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes .

je voudrais savoir si ma tsh est normale .ayant eu un cancer de thyoide en 2001 . Le 01/10/2010 j'etais a 0,03 et aujourd'hui à o,30 mui/l

merci de me repondre bisous a vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadine1955 petit renseignement : TSH après un cancer ?
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50130
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p270775)
Posté le: 16. Nov 2010, 01:24
Répondre en citant

Bonjour Nadine,

d'après la discussion que nous avons eue l'année dernière : Lien à l'intérieur du forumthyroglobuline, tes résultats sont bons, et tu es considérée comme "en rémission complète" ? Et ça va bientôt faire 10 ans que tu as été opérée ?

Tu peux lire l'article dans notre foire aux questions, Lien à l'intérieur du forumFAQ :

Lien à l'intérieur du forumQuelle TSH après un cancer ?

Normalement, tu peux maintenant avoir une TSH dans la norme, entre la limite basse (0,3 ou 0,4) et 1 environ - donc, 0,3 est tout à fait acceptable (et même un peu plus) ! Comment te sens-tu ?

Tu n'as rien changé entre le 1-10-2010 et aujourd'hui ? Pourquoi as-tu fait 2 analyses à 6 semaines d'intervalle ? As-tu modifié ton dosage ? Es-tu passée au générique ?

As-tu fait les analyses au même labo, dans les mêmes conditions ?

En tout cas, je pense qu'un taux de 0,30 est parfaitement acceptable - si tu te sens bien, tu peux rester ainsi !

Parles-en avec ton médecin (en imprimant éventuellement les recommandations officielles citées plus haut) !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
nadine1955hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 58
Cancer de la thyroide
Narbonne
féminin
60+
Message:

Messagepetit renseignement

 (p270786)
Posté le: 16. Nov 2010, 08:07
Répondre en citant

Merci Beate .ben je me demandais si ca venait pas de mon dosage car j'avais diarée amaigrissement ,bouffées de chaleur .Il me là fait en deux mois car il a redcendu mon levo en 100 au lieu de 125 .Si tu me dis que c'est bien ,alors laissons comme ca .Je te remercie beaucoup.sinon Beate comment tu vas .moi je viens de me faire operer de mon genou ;menisque ,rotule cartilage .et maintenant j'ai du diabete 2 .Alors je dois faire attention .Et ma tite soeur a un cancer de thyroide aussi elle a eu un curage et depuis elle ne sent plus son epaule ,ils onts etés tres loin ;elle avait 32 nodules elle sort de sa cure d'iode .Elle a eté operé a Rouen .Beate je suis depuis deux ans sur Marseille .Alors je t'envoie un rayon de soleil et je te fais de gros bisous a bientot merci beaucoup pour ta reponse .tu es toujours aussi rapide .par contre voulait te demander s'en ai ou pour les plaintes de tchernobyl
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadine1955 petit renseignement
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50130
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p270791)
Posté le: 16. Nov 2010, 08:56
Répondre en citant

Bonjour Nadine,

moi, je vais bien, juste débordée, comme d'habitude, et même un peu plus, en ce moment, entre les conférences et congrès (presque tout le mois de septembre), ensuite le 10e anniversaire du forum, que nous avons fêté à Paris, mi-octobre, puis l'assemblée "consultative" de notre association, en ligne, qui s'est terminée le WE dernier (et dont il reste à rédiger le compte-rendu ...) - mais sinon, ça va tout à fait bien !

Concernant ta soeur : c'était un cancer papillaire, aussi ? Y a-t-il d'autres cas dans la famille ? Apparemment, il existe (très rarement) une forme "familiale" du cancer papillaire, il serait sans doute intéressant de poser la question aux médecins, pour voir s'ils ont fait les analyses correspondantes ?

Pour son épaule, cela peut arriver lors des curages, surtout s'ils sont étendus : il s'agit d'une lésion du nerf spinal, et ça peut prendre du temps. Le plus souvent, ça finit par rentrer dans l'ordre, avec de la patience et beaucoup de reéducation et de sport - dans certains cas, il peut être nécessaire d'intervenir (chirurgie reparatrice). Tu peux lire la discussion avec Gicroi, Laurette etc, elles aussi concernées : Lien à l'intérieur du forumNerf spinal : résultat d'électromyogramme (snif...snif.!)

Concernant la plainte "Tchernobyl", et bien, à ma connaissance, c'est toujours au status-quo ... aux dernières nouvelles (avant l'été), les avis étaient assez pessimistes, on craignait une déclaration de non-lieu à l'automne : Lien à l'intérieur du forumNon-lieu dans le procès Tchernobyl ?.

Rien de nouveau, depuis ...

Bon courage pour ton genou, et aussi pour le diabète ... pas marrant, autant de problèmes à la fois !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petit renseignement : TSH après un cancer ?
Sujet: 

petit renseignement : TSH après un cancer ?

dans le forum: 

Répondre au sujet petit renseignement : TSH après un cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer petit renseignement : TSH après un ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com