Auteur |
Message |
jojo30 Inscrit le: 11.05.11 Messages: 799Cancer papillaire Montréal, Québec, Canada |
Evénement: 17. Fév 2012, 18:00
Posté le: 23. Jan 2012, 19:40
|
|
|
Bonjour les filles du Québec!
Je suis de retour de voyage, et tel que promis, j'organise un souper en février pour que nous puissions nous retrouver, jaser et passer du bon temps ensemble.
Nous irons au Petit Resto situé au 4732 avenue Papineau, Montreal, Qc H2H 1V3. Notre réservation est pour 18h30 (à mon nom Joé Martineau)
SVP me confirmer votre présence. Je m'occuperai de réserver le resto.
SVP faire passer le mot aux personnes qui pourraient être intéressées...
Jojo
Dernière édition par jojo30 le 15. Fév 2012, 22:40; édité 5 fois |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50493Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 23. Jan 2012, 19:53
|
|
|
Bonjour Jo,
super idée !
Le mieux sera d'envoyer un PM à toutes les personnes qui étaient présentes à la conférence de novembre (Luciana avait tenu une liste : Message ) - et aussi à celles dont vous savez qu'elles sont de Montréal ?
Il y a un groupe régional "Québec", mais bien évidemment, il est très grand, avec des gens de partout : Groupes
Mais bon, sur cette liste, on peut déjà trouver pas mal de monde de Montréal ... et aussi voir depuis quand ils sont sur le forum, et s'ils viennent encore, ou ne viennent plus. Il suffit ensuite de cliquer sur le nom pour aller dans le profil, et de là, soit regarder les anciens messages, soit envoyer un PM.
Reste à décider que jour va mieux, le 10 ou le 17 ? Le mieux serait de faire un "sondage", avec deux réponses possibles ... chacun cochera le jour qu'il préfère (et ceux qui peuvent indifféremment les deux, cocheront les deux), ensuite il n'y a plus qu'à regarder quelle date a le plus de votes ! Veux-tu que je rajoute un sondage à ton message ? Ou préfères-tu attendre d'abord quelques réponses, pour voir si ces dates (vendredi) conviennent ?
A bientôt !
Beate (qui aimerait bien venir ...) |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 23. Jan 2012, 21:43
|
|
|
Allo,pour moi le 10 ou le 17 est correct. Je vais préparer une liste a qui envoyer ton invitation.Je vais te revenir dans la journée. |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 23. Jan 2012, 23:06
|
|
|
Bonsoir,
Wow, ça fait du monde ! Finalement, vu que la plupart sont soit de Montréal, soit de Québec (soit entre les deux), ce serait peut-être aussi simple de faire un mail groupé à tout le groupe ?
J'avais pensé que non, craignant que ceux qui sont trop loin serait déçues ... mais si vous pensez que des personnes de Québec (ou de Trois Rivières etc) pourraient être intéressées, pourquoi pas ?
Dans ce cas, tant qu'à y être, on pourra aussi leur annoncer une conférence pour septembre à Québec, à l'occasion du congrès de l'ATA - le congrès est du 19 au 23, et je pense que la conférence pour patients se tiendra le samedi 19 (vraisemblablement, je vous tiendrai au courant, on est en train d'y réfléchir avec la TFI et la TFC). On pourra en parler dans le mail groupé, en disant que les détails seront dans la rubrique rencontres.
Luciana, qu'en penses-tu ? PM individuels, ou mail groupé à toute la liste ? Je peux le faire - mais toi aussi, puisque tu es la modératrice du groupe ! Mais si vous voulez, je le fais !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 24. Jan 2012, 00:29
|
|
|
Bonjour les filles,
Je suis intéressée par le souper mais je serai absente du 8 au 15, à moins que mes rendez-vous à l'hopital modifient mes plans. C'est le 70 ième anniversaire de ma mère.
Je serais surpris que beaucoup de gens de Québec descendent, ça fait un sacré bout pour eux.Ça peut se faire en semaine aussi, exemple un jeudi.
Piment xx |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 24. Jan 2012, 00:49
|
|
|
Bonsoir,
je crois que pour un souper, ça fait en effet loin, surtout en hiver ! En novembre, il y avait aussi la conférence au CHUM, cela donnait une raison supplémentaire !
De toute façon, l'invitation est AUSSI sur le forum, donc ceux qui passent par là pourront la voir ... mais pour les relances par message privé, je pense que vous pouvez vous limiter aux Montréalais ?
En avoir parlé dans le suivi de plusieurs personnes (lues par beaucoup de gens du groupe), comme Piment et Jamp, va également participer à diffuser l'information, je pense !
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
jojo30 Inscrit le: 11.05.11 Messages: 799Cancer papillaire Montréal, Québec, Canada |
Posté le: 24. Jan 2012, 01:20
|
|
|
Je pense en effet que pour les gens de Québec c'est un peu loin...
Si Piment ne peut pas être là le 10, alors j'opte d'emblée pour le 17 février. À la base c'est pour toi surtout que je veux organiser ce souper, pour te revoir!
Alors voilà je confirme que le souper sera le vendredi 17 février! |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 24. Jan 2012, 01:32
|
|
|
OK, donc le mieux serait de lancer un NOUVEAU message, avec les informations à jour (et je l'inscrirais dans l'agenda du forum) !
Puis, de faire un texte pour le PM, et l'envoyer à toutes les personnes concernées (liste de Luciana), en faisant du copier-coller cela ira assez vite ! Il suffira de faire à chaque fois "nouveau PM", depuis la boite de réception, et d'inscrire le nom de la personne (en faisant attention à l'orthographe du nom) !
Bien sûr, ceux qui ne sont pas sur la liste, mais qui aimeraient participer, peuvent répondre à la discussion pour s'inscrire !
J'aimerais tant y être, moi aussi ... mais bon, j'espère très fort vous revoir en septembre, lors de la "grande" conférence de Québec !
Gros becs à toutes (pas d'hommes, dans le groupe ??)
Beate |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
|
|
|
|
jamp Inscrit le: 04.11.06 Messages: 230Cancer pap. + paraly... Québec |
|
|
|
|
Posté le: 24. Jan 2012, 19:15
|
|
|
Beate a écrit: | OK, donc le mieux serait de lancer un NOUVEAU message, avec les informations à jour (et je l'inscrirais dans l'agenda du forum) !
Puis, de faire un texte pour le PM, et l'envoyer à toutes les personnes concernées (liste de Luciana), en faisant du copier-coller cela ira assez vite ! Il suffira de faire à chaque fois "nouveau PM", depuis la boite de réception, et d'inscrire le nom de la personne (en faisant attention à l'orthographe du nom) !
Bien sûr, ceux qui ne sont pas sur la liste, mais qui aimeraient participer, peuvent répondre à la discussion pour s'inscrire !
J'aimerais tant y être, moi aussi ... mais bon, j'espère très fort vous revoir en septembre, lors de la "grande" conférence de Québec !
Gros becs à toutes (pas d'hommes, dans le groupe ??)
Beate |
Merci Béate, j'ai envoyé un message PM à la liste de Luciana.
Je confirme que le souper sera le vendredi 17 février. |
|
|
|
|
minous21 Inscrit le: 13.10.11 Messages: 6Carcinome Papillaire... Deux-Montagnes (Rive-Nord de Montréal, Canada) 40+ |
Posté le: 24. Jan 2012, 19:21
|
|
|
Je serai présente au souper du 17 février. Merci de l'invitation! J'en ai grandement de besoin!
Isabelle |
|
|
|
|
Lanaudière Inscrit le: 24.11.10 Messages: 61 |
Posté le: 24. Jan 2012, 19:30
|
|
|
Superbe idée!
Qu'elle belle initiative Jojo! La date est à mon agenda, je serai présente! J'ai bien hâte de vous revoir les filles! Bon je ne sais pas si c'est que j'ai lu trop vite(ce qui est tout à fait mon genre) mais il me manque l'heure du rendez-vous!
à bientôt
Édith |
|
|
|
|
Posté le: 24. Jan 2012, 19:30
|
|
|
J'ai contacté le resto et les vendredis il y a deux tablées, une à 18hres et l'autre à 21hres.
Moi c'est ok pour moi à 18hres, mais c'est peut-être un peu restrictif pour certaines. Et 21 hres, c'est trop tard.
Je pourrais aussi appeler au Ptit Resto, un autre apportez votre vin très bien.
Quelle heure serait ok pour vous??
Dernière édition par jojo30 le 24. Jan 2012, 19:32; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 24. Jan 2012, 19:31
|
|
|
Lanaudière a écrit: | Superbe idée!
Qu'elle belle initiative Jojo! La date est à mon agenda, je serai présente! J'ai bien hâte de vous revoir les filles! Bon je ne sais pas si c'est que j'ai lu trop vite(ce qui est tout à fait mon genre) mais il me manque l'heure du rendez-vous!
à bientôt
Édith |
Génial!
Pour ce qui est de l'heure, je voulais vers 19hres. Mais là le resto Quartier Général a seulement deux services à 18h et 21h. Je me demande si 18hres c'est trop tôt...
Sinon le Ptit Resto c'est bon aussi... |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivant
|