Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies biopsie, Chouette !
Sujet: [url=t9015] 

biopsie, Chouette !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet biopsie, Chouette ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Messagebiopsie, Chouette !

 (p67182)
Posté le: 21. Mar 2006, 15:03
Répondre en citant

Bonjour tout le monde
J'étais toute heureuse de venir partager avec vous le bon résultat de cet examen et puis la lecture du message de Beate m'a toute émue.

Je vous donne tout de même les dernières infos sur cette biopsie de l'endomètre, tout est OK.

Revenue hier soir des Alpes, je n'ai pas regardé la pile de courrier qui s'entassait dans la boite, et puis ce matin, en épluchant tout ça, je tombe sur une lettre de l'hôpital avec le tampon de mon gynéco.

Mon sang s'est figé (c'est pourquoi je suis tellement en admiration devant Beate).
Car il m'avait dit, si les résultats sont bons, je ne vous envoie rien....

Il a du trouver qu'il était bon parfois de donner aussi des bonnes nouvelles aux gens car son courrier disait :
"les résultats me sont parvenus, ne révélant aucun signes de malignité.Je tenais à vous en informer pour vous rassurer"

Vache, mon coeur de battre trop fort a failli me lâcher, lorsque je décachetais cette lettre, je crois vraiment qu'ils ne se rendent pas compte les toubibs !!!

Enfin, voilà, de ce coté, "that's all right", reste le gros morceau dans 15 jours et ensuite, je souffle, il faut que je souffle, je dois souffler, pourvu, pourvu Beate qu'il en soit de même pour toi !
Bises à vous
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara biopsie, Chouette !
florence-ide
Message:

MessageRe: biopsie, Chouette !

 (p67188)
Posté le: 21. Mar 2006, 15:24
Répondre en citant

Coucou clara,
chouette, chouette et rechouette pour toi!! Daumen hoch Blume fete guitare clap .J'espere de tout coeur que dans 15 jours je pourrai redire la même chose à toi clara et à beate aussi!!
Trés heureuse pour toi,
je t'embrasse bien fort kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: biopsie, Chouette !
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p67215)
Posté le: 21. Mar 2006, 17:30
Répondre en citant

Salut la skieuse,

Alors tu t'es éclatée?
J'imagine le choc que tu as eu, quand on disait que le fait d ne pas envoyer de résultats quand tout était OK était un peu limite car l'attente s'allongeait, le fait d'en envoyer sans prévenir quand tout est bon, alors qu'on t'a dit l'inverse 15 jours avant, est plus que limite aussi!!!!!

On pensera fort à toi dans quelques jours pour la suite...

Gros bisous, ton sourire nous manquait Wink
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageYoupiiii...

 (p67224)
Posté le: 21. Mar 2006, 18:11
Répondre en citant

Bijour jolie Clara (ke je parie toute bronzée)...

C supe chouette ça... Aller on va croiser tous les doigts k'on toruve pour ke la suite s'avère aussi bien...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Youpiiii...
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p67280)
Posté le: 21. Mar 2006, 20:56
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 08. Mai 2011, 11:18; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p67292)
Posté le: 21. Mar 2006, 21:40
Répondre en citant

Belle Clara! Quel soulagement.

Et un gros nuage gris de moins. Ouste!

Citation:
Vache, mon coeur de battre trop fort a failli me lâcher, lorsque je décachetais cette lettre, je crois vraiment qu'ils ne se rendent pas compte les toubibs !!!


Manquerait plus qu'ils CAUSENT des arrêts cardiaques maintenant... Rolling Eyes

je te fais de gros bisous

jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p67330)
Posté le: 22. Mar 2006, 01:15
Répondre en citant

Jujub a écrit :
Citation:
Manquerait plus qu'ils CAUSENT des arrêts cardiaques maintenant...

Ce qui est bien avec Jujub c'est que parfois j'écris ce qu'elle pense et parfois c'est l'inverse Wink et des fois je pense pas tout court...
Mais là je penserais à toi clara!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p67352)
Posté le: 22. Mar 2006, 09:59
Répondre en citant

Coucou les cops
Merci de tous ces petits mots, c'est vrai que cette annonce même si je ne m'inquiétais pas trop, me met dans une forme "fonceuse" pour ce qui me reste et qui je dois bien le dire me fout un peu plus les jetons.

Donc me voici regonflée par ces dix jours sportifs, avec une bonne mine, oui Cara ! (et un kilo de plus) ! Evidemment, avec les goûters gargantuesques, on ne peux pas maigrir !
Mais... 'm'en fous un peu !

En plus du ski, sous le soleil, avec une neige toute fraîche, et 3 ou 4 vacanciers, pas plus, je suis allée voir une expo en Suisse, son seul passage en Europe après avoir voyagé à Québec et Détroit.

Eh, Jujube, j'espère que tu n'as pas loupé ça ?
Camille Claudel et Rodin en parallèle. Plus de Camille que de Rodin d'ailleurs, ou, n'ai je vu qu'elle ?

De toutes les expos, où j'ai admiré ses oeuvres, c'était la plus belle,absolument superbe, 100 ou 150 sculptures dont (et c'est ce que j'espérais), beaucoup de plâtres, de marbres et de terres cuites,

Les plâtres, avec leurs traces de coutures des moules me fascinent
toujours beaucoup plus que les bronzes, qu'elle n'a sans doute jamais approchés.
Ses marbres sont frémissants, on croirait que la "petite châtelaine" vient de prendre sa respiration pour parler
Que dire aussi du si beau groupe "Sakountala" dont le plâtre, plus que grandeur nature avait été offert pas l'artiste au musée de Châteauroux, et qu'on a sauvé de la perte définitive il y a qqs dizaines d'années, après qu'il eut été refourgué dans un grenier humide, où il a perdu un bras, un pied et toute admiration...

Il était là, tout abîmé mais ne perdant aucune force.

La première version de l'age mûr aussi, en plâtre, ou tout espoir n'est pas encore perdu, comme dans l'oeuvre définitive qui est beaucoup plus montrée au public.
Dans celle ci la main de Rodin est encore dans la sienne et il penche encore de son côté, entre les deux femmes.

Divers versions de "la valse", dont une que je ne connaissais pas avec un drapé tournoyant autour et au dessus des danseurs.

Vraiment si vous passez en haute Savoie, faites un saut de puce après la frontière, c'est à Martigny et c'est ....Immense !

Bon tout ceci est dans "autres maladies", je sais, "j'm'a gouré" mais ça pourrait être aussi "autres thérapies"

En tout cas, ça nourrit tellement que j'en suis certaine, ça m'a au moins fait prendre un kilo !!!

Ici il flotte, encore harg ! heureusement j'ai du baume au coeur...
Bises
Clara


Dernière édition par Clara le 22. Mar 2006, 19:43; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageEncore plus jolie alors...

 (p67353)
Posté le: 22. Mar 2006, 10:03
Répondre en citant

Clara a écrit:
Donc me voici regonflée par ces dix jours sportifs, avec une bonne mine, oui Cara ! (et un kilo de plus) ! Evidemment, avec les goûters gargantuesques, on ne peux pas maigrir !
Mais... 'm'en fous un peu !


Tu en est sûrement ke plus jolie... T'as remarqué ke les scultures sont jamais osseuses? Wink

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Encore plus jolie alors...
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p67356)
Posté le: 22. Mar 2006, 10:11
Répondre en citant

A propos de tes sculptures clara, je les trouve divines et d'une douceur....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p67412)
Posté le: 22. Mar 2006, 13:21
Répondre en citant

Merci, merci Louloute....

Pele mele dans ce post
Comment faire pour ne plus avoir : " Votre adresse n'est pas correcte".

En fait ma boite était archi pleine pendant ces dix jours d'absence et les notifications de réponses ne devaient plus passées, mais je ne sais pas comment faire pour que ce message n'apparaisse pas ici, sous mon nom

Un petit coup de pouce serait le bienvenu !
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p67420)
Posté le: 22. Mar 2006, 14:16
Répondre en citant

Tra la lère... Wink

Bien contente pour toi, Clara!

Bisous
Michèle Laughing

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p67426)
Posté le: 22. Mar 2006, 14:26
Répondre en citant

et ri et ran, ran, ranpataplan
Lala, lala, lalè, è, reuh .... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p67439)
Posté le: 22. Mar 2006, 15:15
Répondre en citant

Clara a écrit:

Eh, Jujube, j'espère que tu n'as pas loupé ça ?
Camille Claudel et Rodin en parallèle. Plus de Camille que de Rodin d'ailleurs, ou, n'ai je vu qu'elle ?


Oui Clara j'ai manqué cet événement exceptionnel...qui avait lieu à deux pas de chez-moi. Mais j'étais au plus mal à cette époque, je n'aurais pas tenu sur mes pieds pour me rendre jusque-là... Un bel exemple des petits deuils à faire quand on n'a pas la santé.

Un lien à propos de...et qui te fera découvrir mon coin de pays!


Par contre, j'ai pu voir quelques Rodin en 2003 , à l'exposition "le corps transformé" du musée des Beaux Arts du Canada de Shawinigan.
Une critique de l'expo
Tu me fais me remémorer de bons souvenirs!

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMarre...

 (p67441)
Posté le: 22. Mar 2006, 15:17
Répondre en citant

JujubeCitron a écrit:
Un bel exemple des petits deuils à faire quand on n'a pas la santé.


Sauf ke c petits deuils (j'en ais une belle liste aussi à mon actif) comme sérieusement à me farcir les nerfs... Pas toi?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Marre...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: biopsie, Chouette !
Sujet: 

biopsie, Chouette !

dans le forum: 

Répondre au sujet biopsie, Chouette ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies biopsie, Chouette !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com