Auteur |
Message |
mumkassy
Posté le: 17. Nov 2006, 08:42
|
|
|
Je suis peu présente sur le forum mais je suis très contente de savoir que l'opération de Caro s'est très bien passée, il faut maintenant qu'elle se repose car c'est une opération assez lourde.
Gros bisous à toi Caro. _________________ MUMKASSY http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif |
|
|
|
|
Biba |
|
|
|
|
ANIA
Cancer papillaire in... |
Posté le: 17. Nov 2006, 09:00
|
|
|
Merci Nicole pour ces nouvelles.
Je pense beaucoup à Caro. Quel courage elle a!
Je lui souhaite de se rétablir très vite et d'être pleinement satisfaite du résultat de cette lourde intervention.
Amitiés
_________________ ANIA |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 17. Nov 2006, 17:34
|
|
|
Merci beaucoup Nicole, comme vous toutes je passais en revue le forum pour trouver des nouvelles, je suis heureuse que tout se soit bien passé, mais 10H....en effet que c'est une sacrée opération.Etait-ce bien prévu qu'elle aille ensuite en soins intensifs?Quel courage elle a eu pour extirper cette saleté de crabe.
J'espère que maintenant elle va se remettre en douceur et profiter de sa convalescence
Bises à toutes _________________ catherine |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 17. Nov 2006, 17:42
|
|
|
coucou Cv!
oui...oui...rassure-toi,c'était prévu qu'elle aille en soins intensifs aprés la salle de réveil!
J'espère vous donner davantage de détails tout à l'heure.
Bisous.
Nicole |
|
|
|
|
MIMI51
Inscrit le: 14.03.06 Messages: 553THYROIDECTOMIE TOTAL... REIMS 60+ |
Posté le: 17. Nov 2006, 17:50
|
|
|
coucou à toutes et tous,
bon j'ai pris l'histoire en route mais sincèrement, Caro je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour la suite et ton avenir qui va j'en suis sûre, s'annoncer maintenant sous des cieux plus radieux.
Mimi |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 17. Nov 2006, 20:13
|
|
|
Bonsoir,
je viens donc d'avoir Maud,à son retour de Gand;elle a trouvé sa maman fatiguée,mais bien mieux qu'à la dernière opération(il y avait de quoi!)et cela est particulièrement rassurant!
Evidemment,Caro se plaint de douleurs aux omoplates,mais vu la longueur de l'intervention,il y a de quoi être courbaturée.
Caro donne le bonjour à tous les copains et copines du forum.
Voici donc les dernières" news"!
Bonne nuit,Caro et fais de jolis rêves!
Bisous.
Nicole |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 17. Nov 2006, 20:29
|
|
|
Merci Nicole pour les nouvelles de Caro.
BON RETABLISSEMENT CARO!!!!!!!!! Nous sommes pressés de te revoir.
Bisous à toutes les deux |
|
|
|
|
SOURIRE Inscrit le: 17.06.05 Messages: 109CA Pap/Hashimoto CLERMONT-FD 60+ |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 17. Nov 2006, 21:51
|
|
|
Recoucou nicole!
merci encore une fois de nous donner des nouvelles de caro! ....fatiguée avec des douleurs, on le serait à moins avec une opération de 10H....j'espere qu'on la soulage de ses douleurs.
Bonne nuit ma caro! On pense à toi trés fort!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
ombresoleil
Inscrit le: 16.03.05 Messages: 839Cancer papillaire (e... 47000 40+ |
Posté le: 17. Nov 2006, 22:52
|
|
|
je suis moins présente sur le forum, mais je tenais à transmettre à Caro tous mes voeux pour sa lourde opération et surtout surtout qu'elle puisse très vite nous donner de ses nouvelles !!!
Grosses bises à toi Caro !!
Cécile |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 18. Nov 2006, 02:03
|
|
|
bonsoir nicole , contente de te lire avec les nouvelles du jour, tu diras à Caro, qu'elle a fait la une du journal "Vivre sans Thyroide"!!!!!!!!!!!!!! et je pense que la liste va s'allonger, donc avec l'emploi du temps chargé que tu as, je te remercie de t'occuper de l'intendance de l'agenda de Caro!!!!!!!!!!!!! bref, il est vrai qu'une opération aussi longue doit fatiguer, on me l'avait expliqué lors de mes deux dernières interventions et le temps de récupération est plus long et surtout si tu as déjà subi d'autres interventions dans l'année, je t'embrasse bien fort et à très bientôt, des nouvelles en mp, j'espère que tout se passe bien bises |
|
|
|
|
Biba |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 18. Nov 2006, 09:50
|
|
|
Bonjour à toutes,
Merci aux belles messagères, Nicole et Maud.
J'espère que les douleurs de Caro vont vite se faire oublier, mais comme le dit si bien FLO, on aurait des douleurs à moins que ça.
Un nouveau et très doux nuage d'ondes positives pour notre belle et courageuse CARO.
Que chaque jour voit une nette amélioration par rapport au précédent.
Pensées affectueuses à Caro.
Biggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzous à toutes
Hulka |
|
|
|
|
MIMI51
Inscrit le: 14.03.06 Messages: 553THYROIDECTOMIE TOTAL... REIMS 60+ |
Posté le: 18. Nov 2006, 13:26
|
|
|
Chouettes nouvelles, voilà au moins qui nous rassure. merci Nicole pour ces dernières infos.
et encore plein de pensées positives pour Caro
Mimi |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17 Suivant
|