Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution crampes
Sujet: [url=t12980] 

crampes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet crampes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
franyhors ligne
70+
Messagecrampes

(p102624)
Posté le: 28. Nov 2006, 16:27
Répondre en citant

quelqu'un peut me dire pour quoi ces grosses crampes 1 mois après ablation thyroide, je n'ai plus qu'une para denière calcémie normale, mais je suis toute pleine de crampes genre torticolis, surtout au niveau des membrees inférieurs, et du sternum merci , je suis sous lévo depuis 15 jours 150 mg, ma voix est celle d'un crooner la tessiture, car le reste sonne faux, svp aidez moi , je souffre plus des crampes que de ma plaie qui est bosselée, mais pas dpouloureuse, depuis le début d'ailleurs que faire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany crampes
Dorémihors ligne

Basedow, thyroïdecto...
Paris
féminin
 (p102625)
Posté le: 28. Nov 2006, 16:33
Répondre en citant

Eh bien Frany, les crampes peuvent avoir plusieurs causes : circulatoires, hypokaliémie etc...

Prends-tu une contraception orale ? cela peut favoriser les crampes.

Tu peux essayer de consommer des bananes (1 ou 2 par jour) si c'est un manque de Potassium, cela devrait aller mieux.

Bien à toi

Dominique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dorémi
bi-nazouhors ligne

Basedow
Alger
féminin
30+
Messagecrampe

(p102627)
Posté le: 28. Nov 2006, 16:45
Répondre en citant

bonjour frany, bonjour tout le monde,
j'ai la maladie de basedow(hyperthyroidie), quelques temps aprés que l'endocrino m'a mis sous néomércazole g commencé a avoir des crampes surtout au niveau des membres inferieurs, je passais des nuits blanches à cause de ça, et quand je lui ai parlé il m'a dit que c normal car à cette date ma TSH etait à 26 (trop elevée) donc la surposologie m'a causé une hypothyroidie et je pense que c ton cas,
je peux pas rajouter autres choses car là je viens de raconter mon experience à moi et je peux generaliser, car ça peut etre du a les contaceptif,......
bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bi-nazou crampe
franyhors ligne
70+
Messagecrampes

(p102628)
Posté le: 28. Nov 2006, 16:45
Répondre en citant

j'apellerais mon réfèrent quand in sera revenu de vacances, fin de se maine , c'est toujours comme çà, jamais là quand....JE RIGOLE pendant que ma bouche s'ouvre encore, bien que çà me picote là aussi, bon je vais manger ma banane merci, mour le reste plus d'organe reproducteur depuis une quinzaine d'années, donc pas de contraceptif merci à do,ré,mi,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany crampes
franyhors ligne
70+
Messagere crampes

(p102631)
Posté le: 28. Nov 2006, 16:54
Répondre en citant

hypo ou hyperthyroidie les crampes , car suite à l'intervention du cancer, médullaire et d'un curage assez important, on a oublié de me donner un rv assez, rapide, donc grosse hypo, crucifiée au lit, muette et déjà quelques crampettes, pale comme un c... de dinde, donc lévo à 150 JE VOYAIS du mieux se profiler, et v'lan maintenant les crampes ressemblent plus à de fortes contractures, par contre le reste s'améliore dingue c'taffaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany re crampes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: crampes
Sujet: 

crampes

dans le forum: 

Répondre au sujet crampes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution crampes

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com