Auteur |
Message |
frany Inscrit le: 28.09.06 Messages: 13470+ |
Posté le: 28. Nov 2006, 16:27
|
|
|
quelqu'un peut me dire pour quoi ces grosses crampes 1 mois après ablation thyroide, je n'ai plus qu'une para denière calcémie normale, mais je suis toute pleine de crampes genre torticolis, surtout au niveau des membrees inférieurs, et du sternum merci , je suis sous lévo depuis 15 jours 150 mg, ma voix est celle d'un crooner la tessiture, car le reste sonne faux, svp aidez moi , je souffre plus des crampes que de ma plaie qui est bosselée, mais pas dpouloureuse, depuis le début d'ailleurs que faire |
|
|
|
|
Dorémi
Inscrit le: 02.05.06 Messages: 172Basedow, thyroïdecto... Paris |
Posté le: 28. Nov 2006, 16:33
|
|
|
Eh bien Frany, les crampes peuvent avoir plusieurs causes : circulatoires, hypokaliémie etc...
Prends-tu une contraception orale ? cela peut favoriser les crampes.
Tu peux essayer de consommer des bananes (1 ou 2 par jour) si c'est un manque de Potassium, cela devrait aller mieux.
Bien à toi
Dominique |
|
|
|
|
bi-nazou
Posté le: 28. Nov 2006, 16:45
|
|
|
bonjour frany, bonjour tout le monde,
j'ai la maladie de basedow(hyperthyroidie), quelques temps aprés que l'endocrino m'a mis sous néomércazole g commencé a avoir des crampes surtout au niveau des membres inferieurs, je passais des nuits blanches à cause de ça, et quand je lui ai parlé il m'a dit que c normal car à cette date ma TSH etait à 26 (trop elevée) donc la surposologie m'a causé une hypothyroidie et je pense que c ton cas,
je peux pas rajouter autres choses car là je viens de raconter mon experience à moi et je peux generaliser, car ça peut etre du a les contaceptif,......
bon courage |
|
|
|
|
Posté le: 28. Nov 2006, 16:45
|
|
|
j'apellerais mon réfèrent quand in sera revenu de vacances, fin de se maine , c'est toujours comme çà, jamais là quand....JE RIGOLE pendant que ma bouche s'ouvre encore, bien que çà me picote là aussi, bon je vais manger ma banane merci, mour le reste plus d'organe reproducteur depuis une quinzaine d'années, donc pas de contraceptif merci à do,ré,mi, |
|
|
|
|
Posté le: 28. Nov 2006, 16:54
|
|
|
hypo ou hyperthyroidie les crampes , car suite à l'intervention du cancer, médullaire et d'un curage assez important, on a oublié de me donner un rv assez, rapide, donc grosse hypo, crucifiée au lit, muette et déjà quelques crampettes, pale comme un c... de dinde, donc lévo à 150 JE VOYAIS du mieux se profiler, et v'lan maintenant les crampes ressemblent plus à de fortes contractures, par contre le reste s'améliore dingue c'taffaire |
|
|
|
|
|