Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Intervention prévue - j'ai très peu...
Sujet: [url=t13251] 

Intervention prévue - j'ai très peur ! (rég. lyonnaise)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Intervention prévue - j'ai très peur ! (rég. lyonnaise) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
causette
Messageintervention

(p104798)
Posté le: 17. Déc 2006, 21:52
Répondre en citant

j'ai très peur car l'on vient de me dire que je n'ai pas d'autre alternative que l'intervention. Qui connait un bon chir en région lyonnaise car on me laisse le choix d'aller où je veux. comment se passe la prise encharge? Merci de votre soutien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: causette intervention
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p104800)
Posté le: 17. Déc 2006, 22:11
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue dans le forum !

Pourquoi dois-tu te faire opérer, nodules ? Et où habites-tu ? Tu t'appèles Toulonnaise, tu parles de la région lyonnaise ?

Pour Lyon, il y a Tomby qui vient d'être opérée la semaine dernière, et apparemment cela s'est très bien passé, tu trouveras un récit ici : Lien à l'intérieur du forumMessage - et il y a pas mal d'autres membres dans cette région.

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ANNICK69hors ligne
non spécifié
 (p104841)
Posté le: 18. Déc 2006, 13:32
Répondre en citant

Bonjour,
Il y a en effet Tomby qui s'est fait opérée par le Dr P..x comme moi d'ailleurs. Tu peux y aller en toute confiance. Il opére à Lyon SUd
Il ne faut surtout pas t'affoler. Tout se passera bien
Annick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNICK69
Yvchinhors ligne
Cancer papillaire
Eure
féminin
50+
MessageBon courage

(p105244)
Posté le: 22. Déc 2006, 09:47
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connais personne sur Lyon hélàs, mais la peur avant opération, si. Je me suis fait opérer à Paris le 14 décembre, je retire le pansement aujourd'hui, c'est dire si c'est récent. (thyroïdectomie totale)

2 semaines avant environ la pression et le stress sont montés, Embarassed la lecture de ces fora aide beaucoup. Tu y apprends beaucoup de choses très pratiques.
A la fin c'était complètement irrationnel: j'avais peur de ne pas me réveiller, de ne plus jamais être comme avant.. etc. J'ai eu la chance de me faire opérer à la Pitié Salpétrière: dès l'hospitalisation, la prise en charge par l'ensemble du personnel soignant a déjà permis de m'apaiser et de dédramatiser. Une infirmière m'a permis de comprendre ma peur, du coup ça allait mieux.
Smile

Bon Courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yvchin Bon courage

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Intervention prévue - j'ai très peur ! (rég. lyonnaise)
Sujet: 

Intervention prévue - j'ai très peur ! (rég. lyonnaise)

dans le forum: 

Répondre au sujet Intervention prévue - j'ai très peur ! (rég. lyonnaise) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Intervention prévue - j'ai très peu...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com