Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' J'ai vu danie à la TV ! Campagne &q...
Sujet: [url=t13526] 

J'ai vu danie à la TV ! Campagne "2 millions d'héros ..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai vu danie à la TV ! Campagne "2 millions d'héros .. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessageJ'ai vu danie à la TV ! Campagne "2 millions d'héros ..

 
Posté le: 07. Jan 2007, 14:20
Répondre en citant

J'ai cru apercevoir dany sur Canal +.... Rolling Eyes

Dernière édition par Biba le 07. Jan 2007, 20:47; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba J'ai vu danie à la TV ! Campagne "2 millions d'héros ..
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p106670)
Posté le: 07. Jan 2007, 14:36
Répondre en citant

Arrête de picoler, Biba, Rolling Eyes ou alors envoie un mp à Danie pour savoir......... Laughing Laughing
_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
danie
Message:

Messageet bien oui

 (p106672)
Posté le: 07. Jan 2007, 14:39
Répondre en citant

non biba, tu n'as pas picolé, c'est bien moi,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie et bien oui
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p106681)
Posté le: 07. Jan 2007, 15:31
Répondre en citant

Et toc!

Biba, tu peux continuer à picoler alors.........not-ssl
http://yelims4.free.fr/MDR/MDR46.gif

Bisous

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
danie
Message:

Message

 (p106682)
Posté le: 07. Jan 2007, 15:35
Répondre en citant

la pub, va évoluer, nous sommes 40 à avoir participé à ces témoignages, notre vécu, la vie face au cancer, à plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50282
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p106688)
Posté le: 07. Jan 2007, 16:09
Répondre en citant

Coucou,

faudra surveiller les arrêts de bus, et les panneaux d'affichage devant les bureaux de tabac, aussi ... elle est "partout", notre Danie !

Elle et sa quarantaine de compagnons, en fait ... à Toulouse, j'ai déjà vu tout un tas d'affiches, "nous sommes 2 millions d'héros ordinaires" (mais pour l'instant, je n'ai pas réussi à en voir un avec Danie dessus) ...

... et vous verrez, au fil des jours, les affiches évolueront, c'est une campagne "progressive" !

Ca fait suite à un "appel à témoins" que j'avais publié dans le forum : Lien à l'intérieur du forumMessage

Gros bisou !

Beate

PS : Danie, tu as vraiment bien réussi à le garder, ce sécret ! Ainsi, tu as bien ménagé l'effet de surprise ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p106693)
Posté le: 07. Jan 2007, 17:15
Répondre en citant

des photos, des photos !
Ouh la cachotière !
not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mort-de-chaud-987712.gif on fait comment quand on a plus de Gypaétes barbus que de Canal + Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p106700)
Posté le: 07. Jan 2007, 18:13
Répondre en citant

Altéa, ce sont des pub qui passent sur toutes les chaines. Laughing

Je n'ai pas vu Danie, mais j'en ai vu d'autres...

C'est quoi des ... gy... paètes... la flemme d'aller voir Rolling Eyes Rolling Eyes

Bisous Cool

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50282
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p106708)
Posté le: 07. Jan 2007, 18:51
Répondre en citant

http://www.gypaete-barbu.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.gypaete.net/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.oiseau-libre.net/Oiseaux/Especes/Gypaete_Barbu.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Citation:
Vautour majestueux, le gypaète barbu reste un emblème de l'ornothologie montagnarde. Longtemps chassé au point de le faire disparaître du massif alpin, le gypaète barbu aussi surnommé casseur d'os est aujourd'hui réintroduit dans de nombreuses vallées alpines pour le plus grand bonheur des photographes et amoureux de la nature.

Nom scientifique : Gypætus barbatus
Famille : Accipitridés
Taille : 105 à 125 cm
Envergure : 235 à 275 cm
Poids : 5 à 7 kg
Âge maximum : plus de 30 ans

Les divers noms du Gypaète :
Nom Latin : Gypaetus Barbatus
Nom Français : Gypaète barbu
Nom Anglais : Bearded Vulture (ou Lammergeier)
Nom Allemand : Bartgeier
Nom Espagnol : Quebrantahuesos
Nom Italien : Gipeto


not-ssl
http://www.oiseau-libre.net/Ressources/DessinsOiseaux/GypaeteBarbuDessin.gif

Beate

PS1 : on faisait quoi, avant Google ??? Wink

PS2 : Danie, pardon, on s'est un peu éloignés de ton sujet, là ... (mais on aura appris qqe chose ... je ne connaissais pas les gypaètes, barbus ou non ...) Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p106713)
Posté le: 07. Jan 2007, 19:43
Répondre en citant

Ok, je vais pister les pubs !

voilà un spécimen de gypaète très-mal-rasé Very Happy , étonnant rapace que l'on peut apercevoir dans nos promenades montagnardes !
not-ssl
http://www.ecogenics.ch/images/about/bartgeier.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p106716)
Posté le: 07. Jan 2007, 19:48
Répondre en citant

Quand même, se trouver nez à nez avec un gypaète...not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/0031.gif

Allez, bonne soirée Wink

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
danie
Message:

Message

 (p106717)
Posté le: 07. Jan 2007, 19:49
Répondre en citant

ce n'est pas grave, de plus j'ai appris quelque chose, donc merci altéa, ça y est, je me suis vue à la télé après le journal de la une à midi, c'est drole, j'ai reçu plein de messages des personnes qui ont contribué aux témoignages, et chacun donne son impression, apparemment nous allons recevoir une cartede voeux avec toutes nos têtes (donc c'est fait) comme je le disais dans un autre site, il a fallu, qu'il mette ma photo en bas de mon immeuble et pourtant issy les moulineaux est grand, des affichages il y en a plein, mon mari se dit surveiller à chaque coin de rue, j'ai des personnes de mon entourage qui vont être surpris, puisque ce sont des gens que je ne revois plus à cause de mes maladies, eh oui, donc j'ai choisi de parler du regard des gens qui vous entoure, des problèmes de travail , je parle beaucoup de ton site béate sans le nommer, je suis contente ils l'ont retenu, voilà c'est à peu près tout. je vous embrasse 'toutes et tous et bon courage pour les personnes qui ne sont pas encore guéries, mais qui le seront j'en suis sure cette année
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p106718)
Posté le: 07. Jan 2007, 19:55
Répondre en citant

coucou Danie ! c'est une bonne initiative cela. Quelle est l'introduction pour ce message télévisé, les problèmes thyroïdiens, ou quelque chose de plus générique ?
Cela vient en général après les infos ?

Bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p106720)
Posté le: 07. Jan 2007, 20:02
Répondre en citant

Coucou,

bon je regardais les pubs dans les arrêts de bus, mais pour le moment je n'ai vu que le fromage d'Abondance ! Tu ne ressembles pas à un morceau de fromage Danie ??? Laughing Laughing

Alors je vais courrir la ville pour voir ces affiches... Por ce qui est des pubs de la TV, y a peu de chance que j'en vois une, j'ai pas la TV.

Au sujet du magnifique piaffe des montagnes, c'est rare d'en voir et c'est PROTEGE !!! Wink

Bises à tous
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
danie
Message:

Message

 (p106721)
Posté le: 07. Jan 2007, 20:06
Répondre en citant

bonsoir altéa, l'accroche et ça je l'ai su qu'au moment de l'enregistrement ou l'on m'a demandé qu'est ce que je pensais comme phrase de Nous sommes deux millions de héros ordinaires, j'ai été surprise comme tu le veras par le nombre deux millions, enfin de compte c'est pour signaler aux autres personnes que nous ne sommes pas des pestiférés que l'on peut retravailler, et qu'on peut en guérir, il est vrai qu'il y a des témoignages éprouvant et d'autres d'espoir, et d'autres marrants, les témoignages sont fait pour la télé et internet sur le site INCA, pour l'instant il n'y a rien, mais je pense à la fin des pubs télés, et toi comment vas-tu , ton époux va mieux à présent tant mieux, car le dos, (ça prend la tête!!!) bon je te laisse et meilleurs voeux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: J'ai vu danie à la TV ! Campagne "2 millions d'héros ..
Sujet: 

J'ai vu danie à la TV ! Campagne "2 millions d'héros ..

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai vu danie à la TV ! Campagne "2 millions d'héros .. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' J'ai vu danie à la TV ! Campagne &q...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com