Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...
Sujet: [url=t14064] 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret)
Samedi 17, repas de midi
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, réunion à partir de 15h
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, repas du soir
17%
 17%  [ 19 ]
Dimanche 18, repas de midi
13%
 13%  [ 15 ]
Dimanche 18, balade de l'après-midi
11%
 11%  [ 13 ]
Voté : 39
Total des votes : 111
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p111572)
Posté le: 07. Fév 2007, 15:00
Répondre en citant

coucou à tous!
Comme l'a dit précedemment Caro,je viens à Paris à la rencontre parisienne et je profite des billets "prems" sur internet pour avoir un tarif réduit(20 euros A/R Reims-Paris au lieu de 45 euros);evidemment,il faut réserver à l'avance,mais ça vaut le coup!
C'est vrai que c'est une occasion unique de se retrouver(et même notre Flo vient exprès de Madrid pour cette rencontre! clap Daumen hoch ) et aussi d'apporter notre soutien à la création de l'association de Béate!
Bisous à tous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p111605)
Posté le: 07. Fév 2007, 18:10
Répondre en citant

Rhooo !
Vous avez ébruité la surprise trop tôt ! Flo n'a même pas eu le temps de dire qu'elle venait (à moins qu'il ne s'agissait que d'un secret de polichinelle qu'on ne m'aurait pas dit Confused )...

Bon, maintenant j'espère que tout le monde va vouloir venir ! Very Happy

Pour ceux qui ont raté l'info ou qui n'ont pas les bonnes lunettes :

FLORENCE-IDE (Flo, pour les intimes Wink ) VIENT A LA REUNION PARISIENNE !!!

Qui l'aiment la suivent ! Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Caro59hors ligne
60+
 (p111607)
Posté le: 07. Fév 2007, 18:23
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Attention ! Elle peut encore changer d'avis !!! Wink
Tu vas avoir tes 2 marraines !
C'est en effet bien plus qu'une réunion "parisienne" ! Elle est internationale !!!
Flo est intimidée... mais chuut !Wink

Bon ! j'arrête de répondre à sa place... (tu me pardonnes Flo ? mais c'est vrai que je suis trop contente de te voir !!!)
Si en plus elle voulait faire une surprise, j'ai tout foutu en l'air... Confused

A++
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p111611)
Posté le: 07. Fév 2007, 18:36
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Tu vas avoir tes 2 marraines !

C'est ça qui est génial !! Et donc je ne manquerai la réunion pour rien au monde (sauf une demoiselle Wink ) !

Mais laissons la parole à Flo, qu'elle s'exprime un peu sur le sujet, qu'elle nous donne son point de vue, ses intentions... Parce qu'après tout, il n'y a qu'elle qui puisse nous dire réellement ce qu'il en est !

'Ros bisous ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
florence-ide
 (p111618)
Posté le: 07. Fév 2007, 19:04
Répondre en citant

Bonsoir Embarassed ,
moi qui aime la discrétion et qui voulait arriver sur ce lien à pas feutrés..........je dois dire que c'est réussi!! Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Very Happy Laughing Laughing
Alors que puis-je rajouter? Rolling Eyes Laughing ...........que je confirme donc que je viens à paris pour la rencontre( sous reserve d'arriver à bon port!)
Par contre je suis morte de trouille à l'idée de déambuler dans paris( évidemment ça va vous faire rire , enfin au moins je fais pas pleurer Wink ).Bien que née à paris , cela fait une eternité que je n'y suis allée.Je ne connais donc aucun quartier, aucun sens de l'orientation dans cette ville......bref rien.De plus je débarque à roissy charles de gaulle et de plus il me faut trouver un toit.
Ca fait beaucoup de choses, je l'avoue mais j'espere que vous m'aiderez.Surtout je ne veux vexer personne aussi!! Embarassed
Gros bisous
florence( trés contente, intimidée aussi et en même temps de l'appréhension)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p111626)
Posté le: 07. Fév 2007, 20:28
Répondre en citant

Ho là là ! vous me tentez, vous me tentez tellement !!!! Mais ce samedi là en plus j'ai une des grands mères qui arrive pour m'aider la semaine d'après !!!

Bon je réfkéchi encore, y a encore le temps non ??? et vous redis tout ça !!!

Bisous

Karine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p111641)
Posté le: 07. Fév 2007, 21:37
Répondre en citant

Ahhh !!! Je savais que l'effet "Florence" ramenerait beaucoup de monde ! Very Happy Et je n'étais pas le seul à le penser... Wink

Flo, si je puis t'être utile pendant ton passage dans la région... Et ne t'inquiète pas, je suis parfois comme toi : perdu dans l'immensité parisienne. Heureusement, j'ai un excellent sens de l'orientation ! Razz

'RRRRRRos Bisous !

florence-ide
 (p111652)
Posté le: 07. Fév 2007, 22:41
Répondre en citant

Coucou,
merci turtule!! Very Happy Freunde
Pour ce qui est de mon séjour, ça se régle !et j'en suis heureuse!
Bisous florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Biba
 (p111681)
Posté le: 08. Fév 2007, 08:40
Répondre en citant

Super Flo ! J'ai hâte de te voir aussi !!! Very Happy Tu vas rester combien de temps à Paris ?

Bisous kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
michèle V Vhors ligne

(p111685)
Posté le: 08. Fév 2007, 09:06
Répondre en citant

Je serai là aussi, je serai là aussi... dancing dancing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
paquitahors ligne

Thyroidectomie apres...
libourne 33500 Gironde
féminin
70+
 (p111722)
Posté le: 08. Fév 2007, 13:52
Répondre en citant

bonjour,
j'aurais bien aimé venir mais impossible car we déjà réservé;ce sera pour une autre fois.Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p111740)
Posté le: 08. Fév 2007, 15:14
Répondre en citant

Coucou à tous et à toutes !

Bon, je suis très tentée !!!!
J'ai déjà les horaires de TGV du samedi et du dimanche, reste plus que la baby sister pour mes 3 canailles, en l'occurence mon cher et tendre Wink
Je vois cela soir avec mon chéri, mais il y a de grandes chances que je vienne en célibataire ... Very Happy

Bises à tous
Lucile snow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
 (p111772)
Posté le: 08. Fév 2007, 16:51
Répondre en citant

Bonjour,
Biba, je ne reste pas trés longtemps car le lundi je travaille!Donc arrivée le vendredi et retour le dimanche.
Pour moi ça y est tout est réglé, j'ai mon billet d'avion, une guide chauffeur Wink .....etc donc todo bien!
Alors je vous dis à bientôt, et merci encore à tous pour votre aide!
bisous
florence
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p111795)
Posté le: 08. Fév 2007, 18:51
Répondre en citant

Bon, c'est que le début ! D'accord !

Mais je crois, Beate, qu'il y aura vraiment beaucoup de monde ! Very Happy Chouette alors ! Cool

luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p111833)
Posté le: 08. Fév 2007, 20:58
Répondre en citant

Coucou,
vous pouvez compter sur ma présence, je viendrai seule (sans enfants ni mari). Wink
J'arriverai le samedi midi à la gare de Lyon et je repartirai le dimanche après midi. Je dormirai dans ma famille, le week end et je pense que je dinerai avec eux le samedi soir. Faut tout de même que je les avertisse Laughing
Je vous reprécise tout cela dans quelques temps

Bonne soirée à bientôt
Lucile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Page 2 sur 21
imprimer le sujet: "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007
Sujet: 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

dans le forum: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com