A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret) |
Samedi 17, repas de midi |
|
28% |
[ 32 ] |
Samedi 17, réunion à partir de 15h |
|
28% |
[ 32 ] |
Samedi 17, repas du soir |
|
17% |
[ 19 ] |
Dimanche 18, repas de midi |
|
13% |
[ 15 ] |
Dimanche 18, balade de l'après-midi |
|
11% |
[ 13 ] |
|
Voté : 39 |
Total des votes : 111 |
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles. |
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini). |
Vous avez déjà voté |
|
|
Auteur |
Message |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 07. Fév 2007, 15:00
|
|
|
coucou à tous!
Comme l'a dit précedemment Caro,je viens à Paris à la rencontre parisienne et je profite des billets "prems" sur internet pour avoir un tarif réduit(20 euros A/R Reims-Paris au lieu de 45 euros);evidemment,il faut réserver à l'avance,mais ça vaut le coup!
C'est vrai que c'est une occasion unique de se retrouver(et même notre Flo vient exprès de Madrid pour cette rencontre! ) et aussi d'apporter notre soutien à la création de l'association de Béate!
Bisous à tous.
Nicole |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 07. Fév 2007, 18:10
|
|
|
Rhooo !
Vous avez ébruité la surprise trop tôt ! Flo n'a même pas eu le temps de dire qu'elle venait (à moins qu'il ne s'agissait que d'un secret de polichinelle qu'on ne m'aurait pas dit )...
Bon, maintenant j'espère que tout le monde va vouloir venir !
Pour ceux qui ont raté l'info ou qui n'ont pas les bonnes lunettes :
FLORENCE-IDE (Flo, pour les intimes ) VIENT A LA REUNION PARISIENNE !!!
Qui l'aiment la suivent ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 07. Fév 2007, 18:23
|
|
|
Attention ! Elle peut encore changer d'avis !!!
Tu vas avoir tes 2 marraines !
C'est en effet bien plus qu'une réunion "parisienne" ! Elle est internationale !!!
Flo est intimidée... mais chuut !
Bon ! j'arrête de répondre à sa place... (tu me pardonnes Flo ? mais c'est vrai que je suis trop contente de te voir !!!)
Si en plus elle voulait faire une surprise, j'ai tout foutu en l'air...
A++
Caroline |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 07. Fév 2007, 18:36
|
|
|
Caro59 a écrit: | Tu vas avoir tes 2 marraines ! |
C'est ça qui est génial !! Et donc je ne manquerai la réunion pour rien au monde (sauf une demoiselle ) !
Mais laissons la parole à Flo, qu'elle s'exprime un peu sur le sujet, qu'elle nous donne son point de vue, ses intentions... Parce qu'après tout, il n'y a qu'elle qui puisse nous dire réellement ce qu'il en est !
'Ros bisous ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 07. Fév 2007, 19:04
|
|
|
Bonsoir ,
moi qui aime la discrétion et qui voulait arriver sur ce lien à pas feutrés..........je dois dire que c'est réussi!!
Alors que puis-je rajouter? ...........que je confirme donc que je viens à paris pour la rencontre( sous reserve d'arriver à bon port!)
Par contre je suis morte de trouille à l'idée de déambuler dans paris( évidemment ça va vous faire rire , enfin au moins je fais pas pleurer ).Bien que née à paris , cela fait une eternité que je n'y suis allée.Je ne connais donc aucun quartier, aucun sens de l'orientation dans cette ville......bref rien.De plus je débarque à roissy charles de gaulle et de plus il me faut trouver un toit.
Ca fait beaucoup de choses, je l'avoue mais j'espere que vous m'aiderez.Surtout je ne veux vexer personne aussi!!
Gros bisous
florence( trés contente, intimidée aussi et en même temps de l'appréhension) |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 07. Fév 2007, 20:28
|
|
|
Ho là là ! vous me tentez, vous me tentez tellement !!!! Mais ce samedi là en plus j'ai une des grands mères qui arrive pour m'aider la semaine d'après !!!
Bon je réfkéchi encore, y a encore le temps non ??? et vous redis tout ça !!!
Bisous
Karine |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 07. Fév 2007, 21:37
|
|
|
Ahhh !!! Je savais que l'effet "Florence" ramenerait beaucoup de monde ! Et je n'étais pas le seul à le penser...
Flo, si je puis t'être utile pendant ton passage dans la région... Et ne t'inquiète pas, je suis parfois comme toi : perdu dans l'immensité parisienne. Heureusement, j'ai un excellent sens de l'orientation !
'RRRRRRos Bisous ! _________________ Jimmy alias Turtle.
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 07. Fév 2007, 22:41
|
|
|
Coucou,
merci turtule!!
Pour ce qui est de mon séjour, ça se régle !et j'en suis heureuse!
Bisous florence |
|
|
|
|
Biba |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 08. Fév 2007, 09:06
|
|
|
Je serai là aussi, je serai là aussi... _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
paquita
Inscrit le: 22.01.07 Messages: 47Thyroidectomie apres... libourne 33500 Gironde 70+ |
Posté le: 08. Fév 2007, 13:52
|
|
|
bonjour,
j'aurais bien aimé venir mais impossible car we déjà réservé;ce sera pour une autre fois.Cordialement |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 08. Fév 2007, 15:14
|
|
|
Coucou à tous et à toutes !
Bon, je suis très tentée !!!!
J'ai déjà les horaires de TGV du samedi et du dimanche, reste plus que la baby sister pour mes 3 canailles, en l'occurence mon cher et tendre
Je vois cela soir avec mon chéri, mais il y a de grandes chances que je vienne en célibataire ...
Bises à tous
Lucile |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 08. Fév 2007, 16:51
|
|
|
Bonjour,
Biba, je ne reste pas trés longtemps car le lundi je travaille!Donc arrivée le vendredi et retour le dimanche.
Pour moi ça y est tout est réglé, j'ai mon billet d'avion, une guide chauffeur .....etc donc todo bien!
Alors je vous dis à bientôt, et merci encore à tous pour votre aide!
bisous
florence |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 08. Fév 2007, 18:51
|
|
|
Bon, c'est que le début ! D'accord !
Mais je crois, Beate, qu'il y aura vraiment beaucoup de monde ! Chouette alors ! _________________ Jimmy alias Turtle.
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 08. Fév 2007, 20:58
|
|
|
Coucou,
vous pouvez compter sur ma présence, je viendrai seule (sans enfants ni mari).
J'arriverai le samedi midi à la gare de Lyon et je repartirai le dimanche après midi. Je dormirai dans ma famille, le week end et je pense que je dinerai avec eux le samedi soir. Faut tout de même que je les avertisse
Je vous reprécise tout cela dans quelques temps
Bonne soirée à bientôt
Lucile |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21 Suivant
|