Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...
Sujet: [url=t14064] 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret)
Samedi 17, repas de midi
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, réunion à partir de 15h
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, repas du soir
17%
 17%  [ 19 ]
Dimanche 18, repas de midi
13%
 13%  [ 15 ]
Dimanche 18, balade de l'après-midi
11%
 11%  [ 13 ]
Voté : 39
Total des votes : 111
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
nath55hors ligne

Hashimoto
meuse
féminin
50+
 (p114090)
Posté le: 26. Fév 2007, 14:17
Répondre en citant

Oh !! comme nous serions heureuses Justine et moi de venir à cette rencontre.Mais nous ne savons pas encore si nous serons dispo.
Au lycée pour Justine ils parlent de refaire un bac blanc donc.....
Et pour moi il y a le travail et l'on peu difficilement prévoir plus d'une semaine à l'avance . Sad
Nous serions heureuses de faire connaissance avec les pilliers du forum qui sont si formidables.

Nous espérons vraiment pouvoir nous libérer pour passer une journée inoubliable avec vous.

xmastree Freunde kiss

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
Virninihors ligne

Hashimoto
France - Linas (91)
féminin
40+
 (p114118)
Posté le: 26. Fév 2007, 16:32
Répondre en citant

Bonjour Caro59

je viens de découvrir qu'il y avait un menu Embarassed

Pour moi ce sera assiette marine (sans entrée, ni dessert) mais avec un café comme MicheleVV

Merci

Virginie schreiben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini
florence-ide
 (p114121)
Posté le: 26. Fév 2007, 17:02
Répondre en citant

Bonjour,
Oups! j'ai oublié de préciser, un café pour moi aussi! Confused
gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p114130)
Posté le: 26. Fév 2007, 17:53
Répondre en citant

Coucou,

pensez-vous qu'il faille préciser jusqu'au café, à l'avance ??? Dans ce cas, j'en voudrais un, moi aussi ... mais bon, j'imagine qu'on pourra certainement décider cela une fois sur place, non ?

Gros bisou à tous, et à bientôt (ça approche) !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
60+
 (p114141)
Posté le: 26. Fév 2007, 19:43
Répondre en citant

Allez donc choisir dans le menu quelques messages après.
Je fais la liste !
A++
Caroline

Dernière édition par Caro59 le 01. Mar 2007, 18:19; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
michèle V Vhors ligne

(p114147)
Posté le: 26. Fév 2007, 20:44
Répondre en citant

Merci Caro. Smile

Bye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p114245)
Posté le: 27. Fév 2007, 18:15
Répondre en citant

J'ai longuement hésité, mais je prendrai un menu liberté...

Caro, pour te simplifier la tâche et éviter à chaque fois de déplacer ton message, tu aurais dû le mettre à la suite du mien, celui récapitulant qui vient et qui ne vient pas (c'est juste une suggestion) !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
louloute

féminin
50+
 (p114249)
Posté le: 27. Fév 2007, 18:25
Répondre en citant

Jimmy, c'est le tien qu'il faudrait déplacer ici, en première page.
Beate??? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p114275)
Posté le: 27. Fév 2007, 20:25
Répondre en citant

Coucou Louloute,

tu as raison, les gens risquent de se perdre un peu, entre les différents fils de discussion ?

Je viens de rajouter un lien vers la liste de Jimmy dans mon premier message, au tout début de cette discussion-ci :

Arrow Lien vers la Lien à l'intérieur du forumListe des participants

Et Jimmy, si tu veux, tu peux éventuellement recopier la liste des participants dans ton premier message de cette discussion-ci (qui suit directement le mien), en première page ? Mais bon, ça t'obligera à tenir DEUX messages à jour, au lieu d'un seul ... je pense qu'avec le lien, ce n'est déjà pas si mal ... (si tu modifies ton message et insères les noms dans cette discussion-ci, je pourrais effacer la deuxième discussion, pour simplifier ...)

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
60+
 (p114278)
Posté le: 27. Fév 2007, 20:33
Répondre en citant

Louloute, tu prends quoi toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Caro59hors ligne
60+
 (p114358)
Posté le: 28. Fév 2007, 18:23
Répondre en citant

up !
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p114366)
Posté le: 28. Fév 2007, 19:28
Répondre en citant

UP!! Very Happy

Je vous annonce officiellement que le resto de samedi soir est réservé : 20 places à la Brouette, pour "des malades" Shocked (c'est ce qu'a écrit le chef dans sa réponse...) "de la faim" (ouf, je respire !). Normal qu'il parle de malade, il se fait surnommer le docteur ! Wink (l'a l'sens de l'humour c't homme là).

Biba, tu auras toute une troupe d'Indiens à ton service... Razz

Il me faut maintenant compter avec précision combien nous serons à ce moment là...

Beate, je pense effectivement que je vais déplacer ma liste ici... J'ai eu la chance de répondre le premier, ma réponse sera modifiée dans ce sens ! (Vive le bouton Edit !)

Gros bisous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
delfgala
 (p114369)
Posté le: 28. Fév 2007, 19:59
Répondre en citant

Coucou,

Pour moi ce sera une salade terroir.

A bientôt,

Delphine
imprimer le message de: Invité
Laurence 51hors ligne

Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
MessageChoix du menu

(p114379)
Posté le: 28. Fév 2007, 22:01
Répondre en citant

Bonsoir,

Je prendrais un menu liberté également, merci aux organisateurs de nous proposer autant de choix et de mettre à jour si rapidement les listes.

Vivement le 17 Mars prochains que je mette des visages sur tous ces noms ou surnoms.

Peut être que certain(e)s seraient interessé(e)s pour passer des commandes de champagne, vous pouvez compter sur moi, j'ai testé et approuvé, faites le moi savoir. J'ai un copain vigneron qui fait un excellent champagne à 12 euros la bouteille en entrée de gamme ...

Bizzzz
Laurence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51 Choix du menu
Caro59hors ligne
60+
 (p114388)
Posté le: 01. Mar 2007, 00:01
Répondre en citant

Oui Laurence ! Tu nous fais goûter ???? Wink
A bientôt
Caroline
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 19, 20, 21  Suivant
Page 11 sur 21
imprimer le sujet: "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007
Sujet: 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

dans le forum: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com