A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret) |
Samedi 17, repas de midi |
|
28% |
[ 32 ] |
Samedi 17, réunion à partir de 15h |
|
28% |
[ 32 ] |
Samedi 17, repas du soir |
|
17% |
[ 19 ] |
Dimanche 18, repas de midi |
|
13% |
[ 15 ] |
Dimanche 18, balade de l'après-midi |
|
11% |
[ 13 ] |
|
Voté : 39 |
Total des votes : 111 |
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles. |
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini). |
Vous avez déjà voté |
|
|
Auteur |
Message |
louloute
50+ |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 12. Mar 2007, 16:28
|
|
|
Pour le dimanche, Lou propose ceci :
Lou a écrit: | Bonsoir,
je viendrai aussi, comme prévu, mais ne m'étant pas connectée depuis quelque temps je ne m'inscris que maintenant, en espérant qu'il n'est pas trop tard, pour une assiette minceur (je copie Danie et Beate )
Pour dimanche, je suggère d'aller au Paradis du fruit avenue Georges V, nous y sommes déjà allés et je pense bien que tout le monde avait aimé.
Bisous et à samedi, j'ai hâte de vous voir !
Lou |
|
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 12. Mar 2007, 16:29
|
|
|
Recoucou louloute,
hulka ne vient pas? je n'ai pas trouvé son message? J'espere que oui!!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 12. Mar 2007, 17:36
|
|
|
Turtule a écrit: | En hypothèse pour l'instant :
31 Enid qui n'a pas dit si elle venait ou pas
|
Coucou Jimmy,
Comme je l'ai déjà écrit, je ne me suis pas inscrite pour le déjeuner. Bisous |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 12. Mar 2007, 18:08
|
|
|
Hello la compagnie,
Est-ce que c'est normal, il y a le repas de Blondine et pas celui de David75 pour le midi???
Bises _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 12. Mar 2007, 18:36
|
|
|
Bonjour tout le monde !
L'effervence des derniers jours monte !!!! Alors, pour mettre les choses au point, Hulka ne viendra pas pour des raisons personnelles et professionnelles : elle m'en a informé par MP et je lui ai assuré que nous penserons très fort à elle ainsi qu'à toutes celles qui n'ont pu se joindre à nous (Jujube, Karine51... etc.). Ma liste est donc à jour de ce coté... OUF !
Concernant Enid, tu m'as bien dit que tu ne participais pas au déjeuner, mais je ne sais pas si tu te joindras à nous pour le dîner ou pour dimanche... Ca peut sembler stupide, mais j'aimerais qu'il n'y ait pas de malentendu facheux (un message clair, s'il te plait : j'ai déjà suffisamment à faire pour essayer en plus de déchiffrer certains messages ).
Pour David75 et Blondine, seule Blondine m'a répondu et à demander un menu à Caro ! Je ne sais pas ce qu'il en est de David? Même si je me doute qu'il viendra... il est peut-être actuellement débordé (un peu comme moi ) et n'a pas encore eu le temps de répondre ! Au pire, je dirai qu'il est présent le midi uniquement, mais au dernier moment...
Voilà, encore quelques jours et cette organisation laissera place au bonheur d'être avec vous !
Gros bisous ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 12. Mar 2007, 18:45
|
|
|
Merci Super Turtle!!!
Bises _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 12. Mar 2007, 19:12
|
|
|
Turtule a écrit: |
Concernant Enid, tu m'as bien dit que tu ne participais pas au déjeuner, mais je ne sais pas si tu te joindras à nous pour le dîner ou pour dimanche... Ca peut sembler stupide, mais j'aimerais qu'il n'y ait pas de malentendu facheux (un message clair, s'il te plait : j'ai déjà suffisamment à faire pour essayer en plus de déchiffrer certains messages ).
|
Coucou Turtule,
Je ne viens à aucun repas . Et je ne sais pas pourquoi tu m'as mise dans la liste : peut-être parce que j'avais mis un message sur les embouteillages dans Paris à cause de Delanoë ?
Bisous |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 12. Mar 2007, 21:30
|
|
|
Non, simplement parce que mon subconscient aurait aimé te voir... C'est tout simplement un lapsus révélateur ! Dommage que tu ne viennes pas !
Je mets donc à jour ma liste, avec mes remerciements pour cette réponse rapide !
Gros bisous à toi Enid ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 12. Mar 2007, 22:46
|
|
|
Turtule a écrit: | Non, simplement parce que mon subconscient aurait aimé te voir... C'est tout simplement un lapsus révélateur ! Dommage que tu ne viennes pas !
Je mets donc à jour ma liste, avec mes remerciements pour cette réponse rapide !
Gros bisous à toi Enid ! |
Gros bisous à toi aussi Turtule
|
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 13. Mar 2007, 17:52
|
|
|
Coucou tout le monde...
Je pense clôre ce soir les inscriptions pour le repas de samedi soir. Je ne sais pas ce qu'il en sera du côté du repas de midi (Daniiiiiie ? T'es oùùùù ?) mais il me semble qu'il ne reste pas beaucoup de places (s'il y avait restriction numéraire ! ).
Plus que 4 jours !!!
Gros bisous ! _________________ Jimmy alias Turtle.
|
|
|
|
Matyro
|
Posté le: 13. Mar 2007, 18:05
|
|
|
hello
si mes jambes me le permettent je serai parmi vous samedi après midi, avec grand plaisir !
bises _________________ @ bientôt
Matyro |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 13. Mar 2007, 19:33
|
|
|
coucou, je reviens parmi vous, je ne vous ai pas oublié loin de là, j'ai contacté mon ami nicolas, qui m'a dit me laisser le restau pour nous toutes seules ; à je pense qu'il y a des hommes donc pour nous tous!!!!!!!!! alors pas plus de 30 , car le restau est petit!!!!!!!!!!! 35 ça va être difficile pour lui!!!!!!!!!!!! donc je prends à la gare de l'est et du nord vers midi!!!!! caro et nicole à plus!!!!!!!!!! danie |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21 Suivant
|