Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...
Sujet: [url=t14064] 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 18 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret)
Samedi 17, repas de midi
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, réunion à partir de 15h
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, repas du soir
17%
 17%  [ 19 ]
Dimanche 18, repas de midi
13%
 13%  [ 15 ]
Dimanche 18, balade de l'après-midi
11%
 11%  [ 13 ]
Voté : 39
Total des votes : 111
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
louloute

féminin
50+
 (p116186)
Posté le: 12. Mar 2007, 16:24
Répondre en citant

Hulka Crying or Very sad , on pensera fort à toi.
console kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
louloute

féminin
50+
 (p116187)
Posté le: 12. Mar 2007, 16:28
Répondre en citant

Pour le dimanche, Lou propose ceci :

Lou a écrit:
Bonsoir,
je viendrai aussi, comme prévu, mais ne m'étant pas connectée depuis quelque temps je ne m'inscris que maintenant, en espérant qu'il n'est pas trop tard, pour une assiette minceur (je copie Danie et Beate Wink)
Pour dimanche, je suggère d'aller au Paradis du fruit avenue Georges V, nous y sommes déjà allés et je pense bien que tout le monde avait aimé.
Bisous et à samedi, j'ai hâte de vous voir ! clap Razz eat cheers Razz
Lou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
 (p116188)
Posté le: 12. Mar 2007, 16:29
Répondre en citant

Recoucou louloute,
hulka ne vient pas? je n'ai pas trouvé son message? J'espere que oui!! Very Happy
gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
louloute

féminin
50+
 (p116191)
Posté le: 12. Mar 2007, 16:38
Répondre en citant

Recoucou flo,
Ben non, elle n'est plus dans la liste de Jimmy....
Bisous
Invité
 (p116201)
Posté le: 12. Mar 2007, 17:36
Répondre en citant

Turtule a écrit:
En hypothèse pour l'instant :
31 Lien à l'intérieur du forumEnid qui n'a pas dit si elle venait ou pas

Coucou Jimmy,
Comme je l'ai déjà écrit, je ne me suis pas inscrite pour le déjeuner. Bisous
imprimer le message de: Invité
michèle V Vhors ligne

(p116203)
Posté le: 12. Mar 2007, 18:08
Répondre en citant

Hello la compagnie,

Est-ce que c'est normal, il y a le repas de Blondine et pas celui de David75 pour le midi??? Confused Confused

Bises Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p116207)
Posté le: 12. Mar 2007, 18:28
Répondre en citant

Coucou,
ben David il fait maigre !!!!! Laughing Laughing Shocked Shocked

Lucile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p116209)
Posté le: 12. Mar 2007, 18:36
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

L'effervence des derniers jours monte !!!! Alors, pour mettre les choses au point, Hulka ne viendra pas pour des raisons personnelles et professionnelles : elle m'en a informé par MP et je lui ai assuré que nous penserons très fort à elle ainsi qu'à toutes celles qui n'ont pu se joindre à nous (Jujube, Karine51... etc.). Ma liste est donc à jour de ce coté... OUF !

Concernant Enid, tu m'as bien dit que tu ne participais pas au déjeuner, mais je ne sais pas si tu te joindras à nous pour le dîner ou pour dimanche... Ca peut sembler stupide, mais j'aimerais qu'il n'y ait pas de malentendu facheux (un message clair, s'il te plait : j'ai déjà suffisamment à faire pour essayer en plus de déchiffrer certains messages Sad ).

Pour David75 et Blondine, seule Blondine m'a répondu et à demander un menu à Caro ! Je ne sais pas ce qu'il en est de David? Même si je me doute qu'il viendra... il est peut-être actuellement débordé (un peu comme moi Confused ) et n'a pas encore eu le temps de répondre ! Au pire, je dirai qu'il est présent le midi uniquement, mais au dernier moment...

Voilà, encore quelques jours et cette organisation laissera place au bonheur d'être avec vous ! Very Happy

Gros bisous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
michèle V Vhors ligne

(p116214)
Posté le: 12. Mar 2007, 18:45
Répondre en citant

Merci Super Turtle!!! Laughing Laughing

Bises Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Invité
 (p116221)
Posté le: 12. Mar 2007, 19:12
Répondre en citant

Turtule a écrit:

Concernant Enid, tu m'as bien dit que tu ne participais pas au déjeuner, mais je ne sais pas si tu te joindras à nous pour le dîner ou pour dimanche... Ca peut sembler stupide, mais j'aimerais qu'il n'y ait pas de malentendu facheux (un message clair, s'il te plait : j'ai déjà suffisamment à faire pour essayer en plus de déchiffrer certains messages Sad ).

Coucou Turtule,
Je ne viens à aucun repas . Et je ne sais pas pourquoi tu m'as mise dans la liste : peut-être parce que j'avais mis un message sur les embouteillages dans Paris à cause de Delanoë ?
Bisous
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p116249)
Posté le: 12. Mar 2007, 21:30
Répondre en citant

Non, simplement parce que mon subconscient aurait aimé te voir... C'est tout simplement un lapsus révélateur ! Wink Dommage que tu ne viennes pas ! Sad
Je mets donc à jour ma liste, avec mes remerciements pour cette réponse rapide ! Very Happy
Gros bisous à toi Enid ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Invité
 (p116257)
Posté le: 12. Mar 2007, 22:46
Répondre en citant

Turtule a écrit:
Non, simplement parce que mon subconscient aurait aimé te voir... C'est tout simplement un lapsus révélateur ! Wink Dommage que tu ne viennes pas ! Sad
Je mets donc à jour ma liste, avec mes remerciements pour cette réponse rapide ! Very Happy
Gros bisous à toi Enid ! Wink

Gros bisous à toi aussi Turtule
kiss Freunde
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
MessageClôture des inscriptions

(p116371)
Posté le: 13. Mar 2007, 17:52
Répondre en citant

Coucou tout le monde...

Je pense clôre ce soir les inscriptions pour le repas de samedi soir. Je ne sais pas ce qu'il en sera du côté du repas de midi (Daniiiiiie Sad ? T'es oùùùù ?) mais il me semble qu'il ne reste pas beaucoup de places (s'il y avait restriction numéraire ! Rolling Eyes ).

Plus que 4 jours !!! Very Happy

Gros bisous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule Clôture des inscriptions
Matyro

(p116372)
Posté le: 13. Mar 2007, 18:05
Répondre en citant

hello Laughing
si mes jambes me le permettent je serai parmi vous samedi après midi, avec grand plaisir !
bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Matyro
danie
Messagegare de l'est et du nord

(p116383)
Posté le: 13. Mar 2007, 19:33
Répondre en citant

coucou, je reviens parmi vous, je ne vous ai pas oublié loin de là, j'ai contacté mon ami nicolas, qui m'a dit me laisser le restau pour nous toutes seules ; à je pense qu'il y a des hommes donc pour nous tous!!!!!!!!! alors pas plus de 30 , car le restau est petit!!!!!!!!!!! 35 ça va être difficile pour lui!!!!!!!!!!!! donc je prends à la gare de l'est et du nord vers midi!!!!! caro et nicole à plus!!!!!!!!!! danie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie gare de l'est et du nord
Page 18 sur 21
imprimer le sujet: "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007
Sujet: 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

dans le forum: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com